Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport famille
7 décembre 2018 21:47
hey hey hey!yawning smiley

ça va mes petits gens ?Danse

dites moi, avez vous des bons rapports avec vos frères et soeurs ? êtes vous dans un rapport sain et compagnie et plutôt dans un rapport de concurrence et de jalousie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 21:48 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
7 décembre 2018 21:49
Salam

Je suis en paix ma soeur. Angel


Citation
une batata pudique a écrit:
hey hey hey!yawning smiley

ça va mes petits gens ?Danse

dites moi, avez vous des bons rapports avec nos frères et soeurs ? êtes vous dans un rapport sain et compagnie et plutôt dans un rapport de concurrence et de jalousie?
N
7 décembre 2018 21:49
Nn hmd entre frere et soeur en et tres soude surtout depuis la mort de mon pere allah yerahmo
S
7 décembre 2018 21:55
Je suis proches de mes 11 frères et sœurs. On se voit souvent le week-end chez nos parents.
On se disputait souvent quand on était jeunes.
Parfois on parles des anecdotes et on rigole.
7 décembre 2018 22:01
Mes freres on se calcule pas trop
Ma soeur c ma moitié In love
7 décembre 2018 22:03
mais encoreperplexe
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Je suis en paix ma soeur. Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 22:04
11 frères et soeurs ?eye popping smiley

tu es la plus petite?
Citation
Serah a écrit:
Je suis proches de mes 11 frères et sœurs. On se voit souvent le week-end chez nos parents.
On se disputait souvent quand on était jeunes.
Parfois on parles des anecdotes et on rigole.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 22:05
pourquoi tu calcule pas trop tes frères ?
Citation
Yesmina78 a écrit:
Mes freres on se calcule pas trop
Ma soeur c ma moitié In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
7 décembre 2018 22:05
Je n entretiens aucune relation de rivalité avec mes proches.
Si c était le cas, on ne serait plus proche.
Je cherche la sérénité dans ma petite vie.
Sois vrai et présent pour moi ou casse toi !
C est comme ça que je fonctionne. grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
mais encoreperplexe
7 décembre 2018 22:07
il n'y jamais eu de jalousie ou de concurrence entre vous?
Citation
Nas02 a écrit:
Nn hmd entre frere et soeur en et tres soude surtout depuis la mort de mon pere allah yerahmo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
7 décembre 2018 22:08
Je suis l aînée j ai 33 ans et le dernier a 10 ans.
9 filles et 3 garçons.
7 décembre 2018 22:08
tu as bien raison. je suis d'accord avec ta philosophie de vie.
Citation
Missjingles a écrit:
Je n entretiens aucune relation de rivalité avec mes proches.
Si c était le cas, on ne serait plus proche.
Je cherche la sérénité dans ma petite vie.
Sois vrai et présent pour moi ou casse toi !
C est comme ça que je fonctionne. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 22:09
Par eux ils me calculent pas , je ne sais meme pas pourquoi jai beau essayer me rapprocher d'eux d eleur offrir dds cadeaux detre la pour eux mais eux meme un texto ils menvoient pas donc je me casse plus la tete quand ils sont la on rigole un eout et puis c tout
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi tu calcule pas trop tes frères ?
7 décembre 2018 22:10
donc ce n'est pas du à des disputes perplexe
peut être que vous n'avez pas les mêmes délires perplexe
Citation
Yesmina78 a écrit:
Par eux ils me calculent pas , je ne sais meme pas pourquoi jai beau essayer me rapprocher d'eux d eleur offrir dds cadeaux detre la pour eux mais eux meme un texto ils menvoient pas donc je me casse plus la tete quand ils sont la on rigole un eout et puis c tout
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 22:11
Normaux je dirais enfin sans plus perplexe
7 décembre 2018 22:14
tu rigole bien avec eux? tu es soudé avec tes frères et soeurs ?
Citation
MrSoso a écrit:
Normaux je dirais enfin sans plus perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 22:15
Non pas specialement , je pense plutot parceque je me suis mariée un peut jeune a leur gout et ca a fait quon sest détaché meme avec ma mere ils sont pas fusionelle comme mpi et ma soeur on est , leur vie c leur console eux deux et leur potes point et ca me fait de la peine parceque jaurai aimer etre proches avec eux
Citation
une batata pudique a écrit:
donc ce n'est pas du à des disputes perplexe
peut être que vous n'avez pas les mêmes délires perplexe
7 décembre 2018 22:22
mais avant de t'être marier quel étaient vos rapport ?
Citation
Yesmina78 a écrit:
Non pas specialement , je pense plutot parceque je me suis mariée un peut jeune a leur gout et ca a fait quon sest détaché meme avec ma mere ils sont pas fusionelle comme mpi et ma soeur on est , leur vie c leur console eux deux et leur potes point et ca me fait de la peine parceque jaurai aimer etre proches avec eux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
7 décembre 2018 23:25
Salam,

Avec mes soeurs , rapports sains elhmdl .

Avec mes frères , très peu de rapports voire pas du tout
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
8 décembre 2018 12:54
Cetait pas mal il etait encore petit on se chamailler on rigolait je jouais meme avec eux mais ils ont grandit d'un coup un changement assez radical , physiquement que psychologiquement ...
Citation
une batata pudique a écrit:
mais avant de t'être marier quel étaient vos rapport ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook