Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rapport entre frere et soeur
Y
24 octobre 2019 19:08
J'ai honte de le dire mais...

3 fois dans ma vie il s'est passer un truc j'avais 11 ans et mon frère 13 on a eu un rapprt (on etait 2 garçons) et hier et aujourd'hui on etait l'un sur l'autre et il commencer a moe toucher, j'ai honte et pendant les 2 dernieres fois je me suis lever et j'ai courrur au toillettes mais les truc c'est que je sais qu'ALLAH azzawajal ne me pardonnera pas.

Aidez-moi SVP
24 octobre 2019 19:11
T'as quel âge ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
24 octobre 2019 19:14
La prmiere fois j'avais 11 ans et maintenant 13 et mui 15...
Citation
freeAssange a écrit:
T'as quel âge ?
S
24 octobre 2019 19:15
Et tes parents ?
Citation
Yacine0669 a écrit:
La prmiere fois j'avais 11 ans et maintenant 13 et mui 15...
M
MFL
24 octobre 2019 19:21
Lahawla wala kouwata ilabilah
Si même nos garçon, on ne peut plus les laisser ensemble dans une même pièce, c très flippant...

La prochaine fois, met un grand coup de coude à ton frère et hurle lui dessus de ne plus jamais essayer de te tripoter s'il veut pas que toute la famille l'apprenne!

Allah te pardonnera car c'est ton frère qui abuse de toi mais impose toi!

Et si vraiment il veut pas comprendre, dis le à ta maman, tkt qu'elle sera de ton côté...

Qu'Allah vous guide et protège notre descendance
S
24 octobre 2019 19:24
Si c'est un FAQ on n'a pas le droit de plaisanter avec ce genre de sujet.. C'est très grave Et si c'est pas le cas dis nous en un peut plus pour qu'on puisse t'aider.
24 octobre 2019 19:44
Eh ben on atteint le summum de la perversité. C'est un garçon c'est ton frère
Y
24 octobre 2019 20:00
C'est de ma faute ??
Y
24 octobre 2019 20:01
Ils ne le savent pas
Citation
wahalla a écrit:
Et tes parents ?
S
24 octobre 2019 20:03
Tu peux me dire ou tu habites ?
o
24 octobre 2019 20:08
non, le summum c'est au moyen-âge, le IIIème reich, guantanamo ou kim jong II. l'esprit humain n'a pas de limite.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Eh ben on atteint le summum de la perversité. C'est un garçon c'est ton frère
24 octobre 2019 20:55
File lui un bon coup de poing bien dosé dans le bide.
Citation
Yacine0669 a écrit:
La prmiere fois j'avais 11 ans et maintenant 13 et mui 15...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
24 octobre 2019 21:23
Bonsoir Yacine

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut éviter à tout prix de rester dans la même pièce que ton frère, de ne plus jouer avec lui, de quelle que manière que ce soit, l'éviter autant que possible, ne plus te dévêtir devant lui et ne plus le laisser rentrer dans ta chambre.

Tu as eu une relation incestueuse avec ton frère, en plus du fait qu'il soit plus âgé que toi, il a peut-être aussi une emprise sur toi du fait qu'il soit ton aîné. Il faut stopper tout ça et ne plus lui donner l'occasion de t'approcher de nouveau.

Dernière chose, le fait d'avoir des envies affectives et sexuelles à ton âge est normal car tu es en pleine puberté, pour cela tu ne dois absolument pas culpabiliser. Cependant ces actes ne doivent pas avoir lieu car ils ne sont pas issu d'un amour ou d'une relation normale et consentie mais d'une attirance suspecte (incestueuse) et probablement d'une emprise psychologique de ton grand frère sur toi. La preuve en est que cette relation te dérange et te met très mal à l'aise.

Dans une fratrie il doit y avoir des limites bien établies.. Et ces limites n'ont pas été respectées. A toi dorénavant de refuser que cette limite soit franchie...

Si jamais il a de nouveau un geste inapproprié envers toi, refuse fermement et n'aie pas peur de lui. Et menace le de tout raconter à tes parents...

PS: Tu as tort, Dieu pardonne, Il est le Très Miséricordieux, le repentir est une chose qui purifie je ne peux donc que t'inviter à cela.
Citation
Yacine0669 a écrit:
J'ai honte de le dire mais...

3 fois dans ma vie il s'est passer un truc j'avais 11 ans et mon frère 13 on a eu un rapprt (on etait 2 garçons) et hier et aujourd'hui on etait l'un sur l'autre et il commencer a moe toucher, j'ai honte et pendant les 2 dernieres fois je me suis lever et j'ai courrur au toillettes mais les truc c'est que je sais qu'ALLAH azzawajal ne me pardonnera pas.

Aidez-moi SVP
A
24 octobre 2019 21:24
Ça aussi c'est pas mal comme idée lool
Citation
freeAssange a écrit:
File lui un bon coup de poing bien dosé dans le bide.
A
24 octobre 2019 21:27
Excuse-moi mais il n'a pas à dire où il habite...


D'ailleurs je t'invite posteur à rester anonyme sur ce forum public et à ne donner strictement aucunes informations personnelles.

Citation
wahalla a écrit:
Tu peux me dire ou tu habites ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 21:28 par Ahwal*.
o
24 octobre 2019 21:56
oui: aucun intérêt. tu savais que philipe de Villiers s'est retiré de la politique à cause d'une affaire pareille entre ses garçons? ceci dit, le puy du fou est une bonne affaire.
Citation
Ahwal* a écrit:
Excuse-moi mais il n'a pas à dire où il habite...


D'ailleurs je t'invite posteur à rester anonyme sur ce forum public et à ne donner strictement aucunes informations personnelles.
A
25 octobre 2019 00:06
Oui mais j'avais oublié cette histoire... Comme quoi ça peut arriver dans n'importe quelle famille.
Citation
oussakout a écrit:
oui: aucun intérêt. tu savais que philipe de Villiers s'est retiré de la politique à cause d'une affaire pareille entre ses garçons? ceci dit, le puy du fou est une bonne affaire.
25 octobre 2019 02:03
En dire un peu plus?
tu veux quoi de plus?
des détails croustillant sur les positions ou sur les sensations???

Are you crazy

ché pas c'est assez clair quand même?
il est victime d'inceste, tu veux savoir quoi de plus?

No no
Citation
wahalla a écrit:
Si c'est un FAQ on n'a pas le droit de plaisanter avec ce genre de sujet.. C'est très grave Et si c'est pas le cas dis nous en un peut plus pour qu'on puisse t'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook