Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport entre douleur psychique et douleur physique
9 février 2018 20:27
'il ne faut pas attribuer tous les maux de la terre aux djinns, si ceux-ci n'ont n'ont pas été décelés par la médecine, mais certains cas suscitent des interrogations.
il faut savoir que chaque cas de possession est différent d'un autre donc on ne peut pas faire d'un cas une généralité!!!
Et il existe différente formes de possession aussi.(Les différents types de « toucher »
)...
1. Le toucher total
2 .Le toucher ponctuel
3.Le toucher permanent
4.Le toucher extérieur
Citation
Fleur Fanée* a écrit:
eye popping smiley
Je ne pensais pas que c'était à ce point...mais comment faire la différence entre une maladie mentale et un mal occulte, c'est dur de croire que des gens peuvent faire du mal à ce point.
A
9 février 2018 20:37
salam aleykoum

attention ce n'est pas ce que j'écris

et les djinns sont utilisés en sorcellerie car le sorcier pactise avec le chef de leur tribut.Les fameux égorgement sans citer le nom d'Allah par ex ou encore le sorcier va faire la prière sans les ablutions etc

Il va ensuite demander un djinn qu'il accrochera avec le sirh mangé.Pour renforcer l'action de ce dernier et éviter que le sirh parte trop facilement.

Le problème n'est pas les djinns mais plutôt la pratique de la sorcellerie à grande échelle dans notre communauté.En Chine je discutais avec un musulman chinois c'est condamné à mort.

Après c'est justement le manque de connaissances qui poussent les gens à dire "faut pas mettre tous la dessus!".

Etre atteint de la sorcellerie et possession à ces symptômes propres.

C'est pas j'ai eu un accident je suis ensorcelé non c'est une succession d'événement difficilement explicable couplé avec des symptômes physiques et psychiques et quelques problèmes dans sa pratique religieuse.

Malheureusement les musulmans pensent connaître ce domaine mais ils sont loin de le connaître même si un musulman a un peu plus de connaissances qu'un prêtre catholique sur la possession

Allah Oualem


Citation
elmakoudi a écrit:
'il ne faut pas attribuer tous les maux de la terre aux djinns, si ceux-ci n'ont n'ont pas été décelés par la médecine, mais certains cas suscitent des interrogations.
il faut savoir que chaque cas de possession est différent d'un autre donc on ne peut pas faire d'un cas une généralité!!!
Et il existe différente formes de possession aussi.(Les différents types de « toucher »
)...
1. Le toucher total
2 .Le toucher ponctuel
3.Le toucher permanent
4.Le toucher extérieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook