Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport difficile avec mari
S
1 février 2016 16:31
Salam alikoum

Déjà merci pour tous vos conseils ça fait du bien de pouvoir parler de mes blêmes car je ne sais pas à qui parler et les proches c est vraiment pas une bonne idée.
Voila mon autre souci c est au niveau rapport intimes. Au début du mariage ca allait et puis petit à petit j étais plus demandeuse que lui. Des fois il rentrait du travail il me disait je suis trop fatigué ou sinon ca l embêtait car apres il fallait qu il fasse les ablutions et tout. Donc voila quoi. Apres la naissance de notre premier garçon ca était le calme plat de chez plat. Moi pas de libido lui préférait dormir au salon car le petit ne dormait pas. Je me sentais abandonner. Ensuite il y a eu le deuxième garçon et là depuis sa naissance bén on a dû le faire au grand total 5 fois il a 8 mois là. On a eu une discussion au sujet de cela et il m a remis la faute sur moi il m'a dit qu il était pas du genre à faire le premier pas que c était à moi à chaque de venir vers lui. Qu un homme en avait envie tout les jours mais moi je dois en faire la demànde. Trouvez vous ca normal vous? Que ca soit moi qui réclame tout en sachant qu il y aura des chances qu il m envoie balader que du fait que les garçons ne sont pas des grôs dormeurs Ben du coup y a pas beaucoup de temps pour le faire. Je n ai plus de libido j allaite toujours mon fils et je prends pilule du coup je n ai aucune envie ☹☹☹☹ et surtout moi j ai envie de sentir qu il a envie de moi de me sentir désirée quoi. Il t a t il des hommes qui sont comme lui? Pourquoi êtes vous comme ca? Merci pour vos conseils
P
1 février 2016 16:37
Salam,

Je peux juste te dire que ton mari est un peu etrange. C'est quoi ces manieres.. S'il veut alors qu il se manifeste! Tu as deja beaucoup à faire pour faire fonctionner ton ménage alors si en plus c est toi qui doit assurer la stimulation de monsieur, t es pas sorti de l'auberge.

Que celui qui a envie s'exprime ou qu 'il se taise à jamais... Te casse pas la tête avec ca. Chez les hommes, moins tu reclames plus ils en demandent. Fais toi desirer, il y a que ca de vrai.
C
1 février 2016 16:41
Il me semble que c'est le coq qui "impose" et que la poule dispose...
c
1 février 2016 16:43
Slm

Tous les hommes ne fonctionnent pas de la même manière.
Certains sont + demandeurs que d'autres ...
Il faut arreter de croire que les hommes ne pensent qu'à ça !
Même si c'est valable pour un grand nombre

Essaye d'en discuter, essayer de faire juste des calins, baisers, caresses... histoire de relancer la bête :-)
n
1 février 2016 16:51
Une femme avant/après accouchement n'est plus la meme femme sexuellement parlant...

Et chez certains hommes, ils ne voient plus une femme mais une maman...

En gros, les enfants parasitent la relation.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 février 2016 17:07
Celliana et Nabideluxe vous avez bien cerné la psychologie du couple et un homme ne sort pas indemne d'un acouchement comme beaucoup l'imaginent et croient qu'il est insensible au bouleversement du couple..Certains sortent de cet évènement assez traumatisés...après avoir assisté à la naissance ..!
S
1 février 2016 17:10
Du coup que dois je faire alors? Surtout que j allaite toujours mon dernier
P
1 février 2016 17:12
Non mais attendez je peux comprendre qu il soit perturbé. Soit mais qu'il explique que ce n'est pas à lui d aller vers son epouse pour avoir un rapport mais plutot que ce soit à elle d'aller reclamer, je ne trouve pas ca normal. Il ne dit pas qu'il n'a pas envie mais simplement que ce n'est pas à lui de faire le premier pas. Comme s'il avait honte et ne voulait pas assumer ses envies envers sa femme.

Je suis desolé je trouve cela nul et ca n a rien avoir avec l accouchement...
n
1 février 2016 17:15
Le papa est "jaloux" du petit qui a un accès illimité aux seins de madame. Il se sent en danger. Il éprouve le besoin d'être séduit donc rassuré!
Citation
Pandoria a écrit:
Non mais attendez je peux comprendre qu il soit perturbé. Soit mais qu'il explique que ce n'est pas à lui d aller vers son epouse pour avoir un rapport mais plutot que ce soit à elle d'aller reclamer, je ne trouve pas ca normal. Il ne dit pas qu'il n'a pas envie mais simplement que ce n'est pas à lui de faire le premier pas. Comme s'il avait honte et ne voulait pas assumer ses envies envers sa femme.

Je suis desolé je trouve cela nul et ca n a rien avoir avec l accouchement...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
1 février 2016 17:18
Visiblement le problème est apparu avant le naissance du premier donc ta psyhcologie de Jemaa el-Fna, tu devrais revoir ta copie grinning smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le papa est "jaloux" du petit qui a un accès illimité aux seins de madame. Il se sent en danger. Il éprouve le besoin d'être séduit donc rassuré!
i
1 février 2016 17:21
il précise qu'il a envie tous les jours mais pas elle, donc c'est normal qu'il ne réclame pas car la demande est supérieur à l'offre!

je pense qu'il n' a pas envie de "forcer" sa femme à avoir une relation si elle est fatigué avec les enfants ou tout simplement si elle n'en a pas envie, alors que l'homme en a plus envie et une simple stimulation devrait suffire pour qu'il est envie contrairement aux femmes.

Moi je le comprend...
1 février 2016 17:31
Tu attends qu'il te désire comme avant .. que tu perdes du poids, que tu te recentres sur toi comme épouse, amante.. et plus uniquement comme maman etc.. Pas simple !
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Du coup que dois je faire alors? Surtout que j allaite toujours mon dernier
S
1 février 2016 17:32
Bén la le souci c est qu en faite lui s autosuffit si vous voyez ce que je veut dire... Lui m a dit que vu que lui n arrivait pas à "demander" bén c est à moi de faire en sorte que j assouvisse ses besoins de venir moi mais je n ai aucune envie donc je fais quoi je me force? J ai envie qu il me montre qu il a envie de moi il n y a pas de baisers de câlins de mots gentils entre nous j ai droit qu a des ouais bof demànde à ma mère comment elle fait ca. T es pas féminine. Que des rabaissements quoi et en plus il faut que je vienne vers lui tant qu à faire je lui demander de me payer vu que c est par besoin et par amour : attention c est de l humour cette dernière phrase
Citation
ifrane24 a écrit:
il précise qu'il a envie tous les jours mais pas elle, donc c'est normal qu'il ne réclame pas car la demande est supérieur à l'offre!

je pense qu'il n' a pas envie de "forcer" sa femme à avoir une relation si elle est fatigué avec les enfants ou tout simplement si elle n'en a pas envie, alors que l'homme en a plus envie et une simple stimulation devrait suffire pour qu'il est envie contrairement aux femmes.

Moi je le comprend...
1 février 2016 17:35
salam
pas la peine de toujours chercher le mal, il vient de t'expliquer clairement qu'il attend d'etre sur que tu ai envie aussi, il sait bien que tu as 2 enfants en bas age a t'occuper toute la journée et il veut pas t'embeter si jamais t'es fatiguée, il attend un signe de ta part pour etre sur
si c'etait l'inverse tu te plaindrais qu'il comprend pas que t'es fatiguée que tu allaites que tu dois t'occuper de 2 enfants en bas age etc
et autre chose, si tu partages ton lit avec tes enfants c'est sur que ca facilite pas les choses.
1 février 2016 17:42
Était ce un mariage d'amour..? On sent pas beaucoup de passion en effet et il faut croire que sur le plan physique c'est pas top..!
i
1 février 2016 17:49
a t il toujours été comme ça ou pas?

depuis combien d'année de mariage?

j'avoue que les "je t'aime", ma princesse, tu es belle... au bout d'un moment sa ne vient plus naturellement.

technique de fille: pleure devant lui, dit lui que tu ne te sent pas aimé, que tu te trouve moche.
Il se sentiras (s'il à un coeur) obligé de te dire les mots que tu souhaite entendre...
m
1 février 2016 18:11
Salam
Si j'ai bien compris il se masturbe donc monsieur au lieu de chercher la jouissance avec sa femme il préfère se faire plaisir tout seul...
Là est le problème...la masturbation.
C'est des excuses ce qu'il te raconte, il n'a plus envie parce qu'il se masturbe tout le temps c'est tout.
1 février 2016 18:36
Il part du principe qu'on est jamais si bien servi que par soi même..Welcome
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Si j'ai bien compris il se masturbe donc monsieur au lieu de chercher la jouissance avec sa femme il préfère se faire plaisir tout seul...
Là est le problème...la masturbation.
C'est des excuses ce qu'il te raconte, il n'a plus envie parce qu'il se masturbe tout le temps c'est tout.
S
1 février 2016 19:17
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Si j'ai bien compris il se masturbe donc monsieur au lieu de chercher la jouissance avec sa femme il préfère se faire plaisir tout seul...
Là est le problème...la masturbation.
C'est des excuses ce qu'il te raconte, il n'a plus envie parce qu'il se masturbe tout le temps c'est tout.
S
1 février 2016 19:24
c ça j ai pas oser le lui dire que c est à cause de ca plutôt car je sais qu il va me dire que c est à cause de moi qu il fait ca cercle vicieux.
Dès le début mariage j avais remarquer qu il regardais des sites******
Je suis condamnés en faite à vivre comme ça
Comment lui faire enlever cette addiction?
☹☹☹

Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Si j'ai bien compris il se masturbe donc monsieur au lieu de chercher la jouissance avec sa femme il préfère se faire plaisir tout seul...
Là est le problème...la masturbation.
C'est des excuses ce qu'il te raconte, il n'a plus envie parce qu'il se masturbe tout le temps c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook