Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport charnel sans plaisir
T
17 juin 2015 13:19
Salam alikoum
Mon mari et moi avons un probleme lors de nos rapports intimes il ejacule bien avant ce qui me laisse frustree alors que lui s endort aussitot et petit a petit je n'ai plus envie de lui
Je prend pas mon plaisir

Que dit l islam a ce sujet ?
Merci
h
17 juin 2015 13:21
T'as un probléme intime et personnel. Regle le avec ton mari
Tu vas qd meme pas lui ramener une fatwa pour pas dormir
C
17 juin 2015 13:23
En voilà un sujet redondant...
Bien tristesad smiley
m
17 juin 2015 13:24
J'avoue sa doit être très frustrant car une femme en générale il lui fait du temps mais après parle en avec faites durer les preleminaire et surtout s parle en avec tact car direct il va se vexer et sa lui donner un petit coup dans son ego.
M
17 juin 2015 13:24
Salam,
Malgré la grande ouverture de nôtre Prophète sur ce sujet, la sexualité reste un taboo pour la plupart des croyants, concernant les pratiques autorisées l’Islam est très ouvert sur le sujet. En Islam le sexe est bien-sûr lié à la procréation mais aussi au plaisir.

[sajidine.com]

[lesjardinsdesvertueux.wordpress.com]


[oumma.com]
S
17 juin 2015 13:33
@la posteuse,

Salam

Il pense à lui et non à ton plaisir ....à toi de bien manœuvrer et de rester aux commandes
Ensuite tu aviseras.....affirme-toi !!!!

Tu as une langue non ??? Sers-t en ! tongue sticking out smiley (pour parler....j entendswhistling smiley)
17 juin 2015 13:36
Citation
Ttigwan a écrit:
Salam alikoum
Mon mari et moi avons un probleme lors de nos rapports intimes il ejacule bien avant ce qui me laisse frustree alors que lui s endort aussitot et petit a petit je n'ai plus envie de lui
Je prend pas mon plaisir

Que dit l islam a ce sujet ?
Merci
C'est à toi aussi de gérer son désir et de le calmer et de l'aider à ne pas jouir trop vite..
M
17 juin 2015 13:38
Citation
Summy♡ a écrit:
@la posteuse,

Salam

Il pense à lui et non à ton plaisir ....à toi de bien manœuvrer et de rester aux commandes
Ensuite tu aviseras.....affirme-toi !!!!

Tu as une langue non ??? Sers-t en ! tongue sticking out smiley (pour parler....j entendswhistling smiley)

Salam Summy,
ne serait-ce pas à elle à lui apprendre à mieux se servir de la sienne ? perplexe
17 juin 2015 13:38
Citation
Summy♡ a écrit:
@la posteuse,

Salam

Il pense à lui et non à ton plaisir ....à toi de bien manœuvrer et de rester aux commandes
Ensuite tu aviseras.....affirme-toi !!!!

Tu as une langue non ??? Sers-t en ! tongue sticking out smiley (pour parler....j entendswhistling smiley)
Il vaut mieux ne pas trop utiliser sa langue là..
s
17 juin 2015 13:41
salam aleykoum

si c'est un pb d'ejaculation precoce c'est un probleme qui se regle avec des exercices et des astuces (ta messagerie privée est pleine whistling smiley)

si c'est parce qu'il n'attend pas ou n'est pas a l'ecoute de ton plaisir, c'est qu'il a besoin d'une discussion
tu peux lui en parler posément en disant qu'il va un peu trop vite, que tu restes sur ta faim, ... que tu as besoin d'un peu plus de temps ...
h
17 juin 2015 13:43
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam,
Malgré la grande ouverture de nôtre Prophète sur ce sujet, la sexualité reste un taboo pour la plupart des croyants,

AH NON. je regrette . C'est fini cette belle epoque
La sexualité n'est plus un taboo du tout dans la communauté. et d'ailleurs sous couvert d'ouverture d'esprit de l'islam a ce sujet toutes cette jeune génération est devenue experte dans toute la théorie . Ils savent tout sur tout. Le web aidant, la sexualité n'a plus de secret pour personne. Il faut etre de mauvaise foi pour le dire.

Apres , s'il y a des couacs dans la pratique, là c'est une autre histoire...
17 juin 2015 13:44
Oui il faut un juste milieu par rapport à l'autre qui mettait deux heures à jouir..whistling smiley
M
17 juin 2015 13:48
Citation
happyhours a écrit:
AH NON. je regrette . C'est fini cette belle epoque
La sexualité n'est plus un taboo du tout dans la communauté. et d'ailleurs sous couvert d'ouverture d'esprit de l'islam a ce sujet toutes cette jeune génération est devenue experte dans toute la théorie . Ils savent tout sur tout. Le web aidant, la sexualité n'a plus de secret pour personne. Il faut etre de mauvaise foi pour le dire.

Apres , s'il y a des couacs dans la pratique, là c'est une autre histoire...

Un hadith célèbre dans la littérature Islamique sur le plaisir sexuel stipule que quand Allah a créé le plaisir il l’a fait en 10 parties. Il en a donné 9 pour les femmes et 1 seul pour les hommes. Ce n’est donc pas étonnant que les femmes soient en avance sur les hommes quand il s’agit de mieux comprendre leur sexualité, ainsi que le lien entre leur sexualité et leur foi.
S
17 juin 2015 13:49
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam Summy,
ne serait-ce pas à elle à lui apprendre à mieux se servir de la sienne ? perplexe


------------------

A3leykoum salam
@Mustapha,

Les 2 doivent s en servir à bon escient grinning smiley


@chrisado,

Oui j avais très bien compris où se situais le pb, il est évident qu il faut qu elle le laisse au point mort ....et qu elle garde sa langue dans sa poche....

En revanche lui faudrait peut-être qu il la ramène un peu plus....qu il soit plus bavard
À un moment .....elle deviendra la pie qui chante.....
s
17 juin 2015 13:50
Citation
chrisado a écrit:
Oui il faut un juste milieu par rapport à l'autre qui mettait deux heures à jouir..whistling smiley

il faut de tout grinning smiley
M
17 juin 2015 13:59
Citation
samsara79 a écrit:
il faut de tout grinning smiley
chrisado
ils devraient faire un échange HAlal de partenaires ...perplexemoody smiley
17 juin 2015 14:03
Oui, il faudrait amener le mari à éplucher l'abricotine de la p´tite dame ...

Mais bon.
Peut-être que la broussaille le rebute .
Une haie mal taillée ne donne probablement pas envie de s'y fourrer .

'Fin j'dis ça .. Je ne suis pas non plus experte en paysagerie .
h
17 juin 2015 14:06
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Un hadith célèbre dans la littérature Islamique sur le plaisir sexuel stipule que quand Allah a créé le plaisir il l’a fait en 10 parties. Il en a donné 9 pour les femmes et 1 seul pour les hommes. Ce n’est donc pas étonnant que les femmes soient en avance sur les hommes quand il s’agit de mieux comprendre leur sexualité, ainsi que le lien entre leur sexualité et leur foi.

Je rebondissais juste sur le taboo .
Les femmes sont en avance sur la compréhension sinon, car elle ont pas droit a l'experience. Elles doivent etre vierges. Alors en attendant de se marier, elles s'instruisent et se cultivent legitimement sur le sujet.

Tu peux me donner tes sources sinon sur la thése que tu avances . Jamais entendu ca . Et j'ai pas l'impression que la réalite le confirme. Allah aelem. On nous a tjs inculqués que les hommes sont plus demandeur . Dailleurs pourquoi seraient-ils polygames sinon. Non je crois que tu te trompes. ca n'a pas de sens ce que tu dis.
M
17 juin 2015 14:06
Citation
Jennett a écrit:
Oui, il faudrait amener le mari à éplucher l'abricotine de la p´tite dame ...

Mais bon.
Peut-être que la broussaille le rebute .
Une haie mal taillée ne donne probablement pas envie de s'y fourrer .

'Fin j'dis ça .. Je ne suis pas non plus experte en paysagerie .

une broussaille propre est entretenue est bien évidement plus motivant .whistling smiley
17 juin 2015 14:06
Citation
Jennett a écrit:
Oui, il faudrait amener le mari à éplucher l'abricotine de la p´tite dame ...

Mais bon.
Peut-être que la broussaille le rebute .
Une haie mal taillée ne donne probablement pas envie de s'y fourrer .

'Fin j'dis ça .. Je ne suis pas non plus experte en paysagerie .
Oui mais il est si doux de se perdre dans les bosquets à la belle saison!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook