Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport avec la belle mere
J
7 juin 2018 23:06
Salam,

Qu'est ce qu'une femme peut raconter à sa belle mère lorsqu'elle se retrouve toute les deux ? Comment ne pas paraître inintéressante et timide ?

De même pour l'homme et son beau père
K
7 juin 2018 23:08
Qu'elle se retrouve pas seule avec ce sera encore mieux
S
7 juin 2018 23:09
Elles peuvent parler du fils de belle-maman (mari de la belle-fille) lol après tout c'est le lien qui les unis.
G
7 juin 2018 23:10
moody smiley

C est à dire ?
Citation
Karmaa a écrit:
Qu'elle se retrouve pas seule avec ce sera encore mieux
J
7 juin 2018 23:12
Vous parlez de quoi avec votre belle mère
K
7 juin 2018 23:14
Certaines belles mères déforment les propos, ou profitent du moment seules pour les mauvaises réflexions etc donc à éviter. Ma belle mère m'a fait le coup au début, depuis je la vois avec mon mari ou rien.
Citation
G.Artik a écrit:
moody smiley

C est à dire ?
7 juin 2018 23:16
Salam aleykoum
Ca dépend des centres d'intérêts de tout un chacun.
Si elle apprends sa religion, parler de dine,
Si elle a une passion ou un interet particulier, parlez en comme la pâtisserie ou la couture les voyages
Parler de vos régions du bled, des prochaines vacances (classique ce sujet lol)
Juste ne jamais parler des gens ( les autres belle filles, les belles soeurs) elle ne t'appréciera que davantage
P
8 juin 2018 00:12
Avec ma belle mère on parle des événements en cours, des choses qu'on fait ou à faire, de la famille, des enfants et de l'éducation, on parle cuisine, elle me parle même parfois de mon couple pour s'assurer que tout va bien, et si besoin arranger un peu les choses.
J'ai beaucoup à apprendre d'elle.

Toutefois je ressent toujours une timidité et je me sens maladroite face à elle.
Je me sens plus à l'aise avec mon beau père.
Mais je ne parle pas forcément plus avec lui.

Mon mari a peu eu l'occasion de parler avec mon pere car il est décédé peu de temps après notre mariage.
Je ne sais plus de quoi ils se parlaient, mais ils avaient l'air de s'apprécier.
Mon père avait été honoré qu'un homme vienne lui demander ma main dans le respect (mon père était français d'origine, c'est de plus en plus rare chez nous où le concubinage est généralisé).
k
8 juin 2018 08:20
salam hhh,
moi si je reste avec ma belle mére, je m'en fou je parle de tout se que je veux je reste moi même, tout se qui me sort par la tête je le raconte( mais ne jamais parlé de ton mari,:: il ma fait, il ma fait non jamais )
je prend mon tel je cherche les video qui font rire ( acutel du bled ou n'importe ) et on les regarde ensemble , elle kiff ca et des fois c'est elle qui me dit est ce que ta vu ce que je t'avais envoyé sur whatsapp hhhh
sinon on parle des news de la famille, elle demande aprés ma famille
je montre les dernier photo grinning smiley ,,,,
en plus moi lorsque je suis chez mes beau parent j'arrete pas de bouger ,,, jhhhhhhhh pas une seconde , tout le monde m'appel ,, mes beaux frére , m'appell pour me parlé ,,, grinning smileypour me raconté , on discute de l'ecole,

sois zeennn,,,,,, grinning smiley
N
8 juin 2018 12:14
Je vois rarement mes beaux parents .. donc je ne leur parle pas beaucoup. C'est une autre génération, donc dur de trouver des sujets communs.

Par contre, je m'entends très bien avec mes belles soeurs, beaucoup plus simple de leur parler ... et pareil, mon mari d'entend mieux avec mes frères et soeurs.
9 juin 2018 11:09
Mon ex belle-mère n'arrêtait pas de critiquer ses autres belles filles et les gens. Et elle ne parlait que d'argents.
Aucune discussion possible avec elle a part les critiques et l'argent.
Son sport favori essayer d'extorquer le maximum d'argent et de cadeaux en jouant les pov meskina.
Jai couper les ponts avec elle assez vite .
.

Citation
Jazz69 a écrit:
Vous parlez de quoi avec votre belle mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook