Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport après ovulation
12 mai 2016 11:38
Salam aleykoum

Je voulais savoir si avoir des rapports après la période d ovulation , pouvait conduire à une grossesse ?

Et quels sont les symptômes ?

Mes règles sont dans une semaine je pourrais faire le test quand ?
S
12 mai 2016 11:40
Attend d'ici 15j pour faire le teste même 20j si t'es règles devais ariver dans 7j faut atendre 10j à peu prêt après la date de règles.
12 mai 2016 11:43
Salem,

Ca depend combien de jour aprés l'ovulation tu a eu le calin car celle ci peut vivre jusqu' 24h mais plus 12h , d'ou il est recommander de faire les calins 2 avant l 'ovulation et 1 jours apres.
12 mai 2016 11:47
Je m'en souviens plus très bien mais il me semble que cest un jour avant et les jours qui ont suivies
12 mai 2016 11:52
Ah si c'est un jour avant c'est parfait la veille de l 'ovulation est le plus recommander comme ca les spermatezoide seront déja la quand l'ovulation sortira donc plus de chance déja qu'il se rencontre, aprés même si les rapports sont bien placé dit toi que ca peux ne pas marcher c'est comme ca
12 mai 2016 11:55
Oui cest sure je voulais juste me renseigner par rapport à ça sachant que pour les symptômes je ne sais pas si je pourrais faire la différence car j'ai beaucoup de symptôme pré menstruel du coup je voulais savoir si c était les mêmes pour la grossesse .
12 mai 2016 12:14
Les symptômes sont les mêmes que avant les régles , ya des filles qui ont rien avant les régles mais en ont avant d'apprendre leur grossesse , et ya na les contraire , moi avant les regles j'ai beaucoup de symptômes mal au ventre mal au seins naussé...et quand j'ai eu mon 1er j'ai rien eu jusqu au 1er mois de grossesse
12 mai 2016 12:16
Tu a des cycles de combien de jours, tu connais bien ta période ou tu ovule ? Ya plein de femmes qui pense ovuler le 14eme jours alors qu'elles ovules plus tard le 17 jours souvent pour un cycle plus long
12 mai 2016 12:21
Coucou,

Je suis tombé enceinte 2 jours après la fin de mon ovulation .
12 mai 2016 12:31
En général j'ai des cycles régulier j'ai une application pour ça et je l'ai ai toujours le même jours que ce qui es affiché sur mon appli.

Pareille avant les règles j'ai toujours très mal au bas ventre douleur poitrine mais la je me sent très très fatiguée et très sensible limite je déprime alors qu'il n'y a aucune raison du coup je me suis posé des questions .

Lapesterose comment tu la su? Tu a fais le test au bout de combien de temps ?
12 mai 2016 20:48
L 'application c'est par rapport a ta temperature?
12 mai 2016 23:16
En fait je peux tout mettre dedans mais j'ai jamais mis la température ou autres ça me calcul juste les cycles comme ça je sais quand j'ai les règles ça me prévient un jour avant.
S
18 août 2017 23:54
Hello les filles pour celle qui me suivent, J'ai une question peut ton tomber enceinte après une ovu dépassé de 2 jours ? Je suis à 7dpo aujourd'hui j'ai des perte blanche assez épaisse pâteuse des douleurs des nausée sans vomissement des coups de barre, ça gargouille dans mon bidon je suis à 5 jours de mes regles. Après des mois de galère je retente ma chance vers vous les cocottes je ne suis pas experte en la matière.
Ovu le 09
Rapport le 11
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook