Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport et ablutions
m
23 octobre 2011 14:17
Salam !!
la question que j me pose c'est comment alier les deux surtout quand om doit faire ses ablutions en pleine nuit pour prier le fajr .
n
23 octobre 2011 16:07
wa3aleykoum salam smiling smiley

Tu le fais soit quand vous avez finis, soit avant de prier al fajr, sinon je ne sais pas, j'suis pas mariée grinning smiley

Allah wa3lam smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
23 octobre 2011 16:07
Salam, y a tjrs des solutions en islam en principe toutes les musulmanes-ans qui le revendiquent haut et fort devraient engagement oblige : le savoir !!! Cependant pourquoi aussi entre le maghreb et l3icha aussi non ?? voyons vous allez pas restez jusqu"au fajr pour faire vos (galipettes) aussi halal soient-elles quand meme !!! en cas d'exception y a le Tayammum mais avant fajr ,assumez vous quand meme ..........une douche !!
M
23 octobre 2011 17:11
Salam

C'est quoi exactement qui pose probleme? Si tu as un rapport avec ton mari et que vous vous endormez, et bien des que tu te leve pour fajr, tu fais tes grandes ablutions au lieu des petites, tu prends une douche rapide c'est tout non?
m
26 octobre 2011 11:48
ouais j'entends bien une douche mais lorsque tu dois faire les ablutions majeures parfois 5 fois par jours est ce que sa vous derange? ( le fait de faire constamment les ablutions et ce plusieurs fois par jours ) c'est de sa dont je parle smiling smiley
26 octobre 2011 11:53
salam,

Vous faites la chose autant de fois que la salat dis donc actif votre couple grinning smiley

Je plaisante bien sur et bien tu fais les grandes ablutions même si c'ets 10 fois par jour par d'autres choix
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
26 octobre 2011 13:24
vous travaillez pas grinning smiley ou jeunes maries .. Tkt ça va passer grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
26 octobre 2011 13:37
salam,
ablutions majeurs 5 fois par jour???
mais qcq vous faites a part{}~&.???ptdrptdr


SERIEUSEMENT: a chaque rapport intime vous devez faire l'ablution majeur ya pa d'autre solutionHeu
M
26 octobre 2011 13:58
5 fois par jour! quelle peche d'enfer!

Bah soit vous regroupez vos prieres soit vous regroupez vos rapports !
m
26 octobre 2011 14:12
les filles mdr vous etes trop marrantes, mais ou est ce que vous avez lu 5 fois par jours? lol c'est les salate sa pas la frequence des rapports......

Ouais j'vois pas d'autres solutions mais en hiver sa doit vraiment etre commode!
M
26 octobre 2011 14:14
ptdr 5 fois par jour, pas mal

Des que je pense a mes cheveux, je dis stop No no
26 octobre 2011 14:15
Citation
marokaine31 a écrit:
les filles mdr vous etes trop marrantes, mais ou est ce que vous avez lu 5 fois par jours? lol c'est les salate sa pas la frequence des rapports......

Ouais j'vois pas d'autres solutions mais en hiver sa doit vraiment etre commode!

Voilà où on a lu 5 fois
Citation
marokaine31 a écrit:
ouais j'entends bien une douche mais lorsque tu dois faire les ablutions majeures parfois 5 fois par jours est ce que sa vous derange? ( le fait de faire constamment les ablutions et ce plusieurs fois par jours ) c'est de sa dont je parle smiling smiley

Les ablutions majeures sont faites dans certaines circonstances donc voilà pourquoi on te répond.

Certes ce n'est peut être pas commode mais c'est la vie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 octobre 2011 14:15
ptdr
Citation
Miss Manioc a écrit:
ptdr 5 fois par jour, pas mal

Des que je pense a mes cheveux, je dis stop No no
ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
26 octobre 2011 14:49
Citation
MDS a écrit:
ptdr
Citation
Miss Manioc a écrit:
ptdr 5 fois par jour, pas mal

Des que je pense a mes cheveux, je dis stop No no[/quote
ptdrptdr

Avec l'hiver qui approche, je me sens pas de sortir le matin, la tete mouillé, deja en été c'etait limite smiling smiley

Je pense que je vais aller faire un tour chez le coiffeur, passé des cheveux au milieu du dos au carrée au dessus des epaules ou un truc dans le genre ptdr
p
26 octobre 2011 14:55
salam

Pensez aussi à manger 5 fruits et légumes par jour .. grinning smiley

après tout rapport sexuel, ablutions majeures !
m
26 octobre 2011 16:10
NOn, mais la disons que c'est pas 5 fois par jour exagerons rien, je me suis mal exprimer désolé. 5fois par jour jme tire une balle!
O
26 octobre 2011 16:17
Ta réponse est ds ta questionwhistling smiley
Et aux autres ya pas que les jeunes mariés qui font ça 5 fois par jourgrinning smileynon maisAngel
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
e
27 octobre 2011 00:23
soit avant le fajr ou apres,, tu fait EL WOUDOU EL ASGHAR ( comme on le fait avant chaque priere),et puis tu fait el GHOUSSL( ablution majeure) et tu fais ta priere , de fajr, et apres pour prier salat eddohr et 3ASR ,etc, tu fais el WOUDOU el ASGHAR, à chaque fois avant la priere , si tu perd ce WOUDOU, c'est tout,
donc apres chaque rapport tu fait une seule ablution majeure, ,si tu la fais , et tu refait un autre rapport, tu dois refaire l'ablution majeure,
27 octobre 2011 09:43
Salam

5 fois par jour, tbaaaarkellah grinning smiley
POur te repondre, lwodo c'est OBLIGE apres le rapport ou juste avant le fjar, moi je me reveille 40 min avant le fjar pour les faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook