Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rappeur Bad boy Loon se convertit a l'Islam
l
8 juillet 2009 20:38
Le rappeur Bad boy Loon se convertit a l'Islam
Interview with rap artist turned Muslim

[www.youtube.com]


[www.theboombox.com]
8 juillet 2009 21:07
ses bizar mais quand j'ouvre le lien j'ai pas la Vidéo moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
8 juillet 2009 21:53
un bad boy musulman t es serieux la
8 juillet 2009 22:00
voila la Vidéo si vous arrivé pas comme moi a voir celle du posteur





cliqué ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
8 juillet 2009 22:10
il doit changer son pseudo, ... voire meme son metier, ...

bienvenue a lui dans l'islam, ...

qu'allah nous guide sur le bon chemin ...
assalam o alykoum
a
9 juillet 2009 02:27
Je ne connais pas ce rappeur.


Dans le site Turn to Islam, Il y a un millier de vidéos de personnes de tout pays qui se sont convertit à l'Islam.

[www.turntoislam.com]
C
9 juillet 2009 08:20
bienvenue a loon smiling smiley
c'est une bonne chose pour lui
et puis la barbe lui va si bien lol

ya cette video ou il est featuring avec LSG
ca va le changer de l alcool qui coule a flot dans la piscine, les nanas dénudés qui se frottent à lui grinning smiley

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/09 08:41 par Crystal94.
a
9 juillet 2009 12:08
Citation
Crystal94 a écrit:
bienvenue a loon smiling smiley
c'est une bonne chose pour lui
et puis la barbe lui va si bien lol

ya cette video ou il est featuring avec LSG
ca va le changer de l alcool qui coule a flot dans la piscine, les nanas dénudés qui se frottent à lui grinning smiley

[www.youtube.com]


J'te jure ! oui !
D
9 juillet 2009 17:06
Whaaaaa je n'ai qu'un mot à dire Mash'Allah, il est heureux et épanoui sa se voit sur son visage j'ai toujours apprecié ce rappeur
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
M
10 juillet 2009 09:27
Franchment pfff vous faites rire quand vous apprenez des conversions des rappeurs et compagnies on leur donnerai le bon Dieu sans confessions!


Si vous saviez au moins la nature du "black muslim" aux States vous serez choqués!
C
10 juillet 2009 10:17
Citation
Misam a écrit:
Franchment pfff vous faites rire quand vous apprenez des conversions des rappeurs et compagnies on leur donnerai le bon Dieu sans confessions!


Si vous saviez au moins la nature du "black muslim" aux States vous serez choqués![/[/b]quote]

c'est vrai c'est quoi, je connais pas du tout Heu
I
IKE
10 juillet 2009 13:47
Citation
Misam a écrit:
Franchment pfff vous faites rire quand vous apprenez des conversions des rappeurs et compagnies on leur donnerai le bon Dieu sans confessions!


Si vous saviez au moins la nature du "black muslim" aux States vous serez choqués!

Mais qui te dit que c'est un black muslim ? Ce n'est pas tous les "black american muslim " qui adhérent à l'ideologie du "black muslim" .
H
10 juillet 2009 18:10
Citation
Misam a écrit:
Franchment pfff vous faites rire quand vous apprenez des conversions des rappeurs et compagnies on leur donnerai le bon Dieu sans confessions!


Si vous saviez au moins la nature du "black muslim" aux States vous serez choqués!


Bonjour!

Exact!! et c'est quasiment une secte

Une recherche concernant nation of islam vous en dira plus.

Toutefois, il faut émettre une réserve concernant le rappeur cité ci-dessus rien ne dit qu'il en fait parti
Je suis AWARE!!!!!!!!!
m
11 juillet 2009 01:22
Et??, Et puis c'est qui lui d'abord?!
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook