Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rappeur Drake demande à quatre femmes d'enlever leur voile pendant son...
W
11 février 2017 20:30
Salam aleykoum. Alors certes ces femmes voilées (= donc musulmanes) n'avaient pas à être là mais c'est totalement irrespectueux et raciste de dire ça. Je ne vois pas en quoi ça le dérange tant qu'il fait son concert de chayatines et qu'il reçoit en échange sa saleté d'argent...
F
11 février 2017 20:42
En même temps il a pas tort : qu'est ce qu' 'elles faisaient la bas?
11 février 2017 20:47
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Bien sûr que c'est islamophobe, mais en même temps j'ai envie de dire qu'est-ce que faisait des femmes voilées dans un concert ?
Ça ne me touche pas du tout, c'est comme si on m'avait dit que des femmes ont été invité à enlever leur voile en boîte de nuit, personnellement je m'en moquerai totalement.

Par contre si ça s'était passé dans un musée, une expo, à un restaurant etc... là oui je me serais sentie concernée et j'aurais trouvé ça inacceptable.
Citation
Wisigoth a écrit:
Salam aleykoum. Alors certes ces femmes voilées (= donc musulmanes) n'avaient pas à être là mais c'est totalement irrespectueux et raciste de dire ça. Je ne vois pas en quoi ça le dérange tant qu'il fait son concert de chayatines et qu'il reçoit en échange sa saleté d'argent...
B
11 février 2017 20:48
A3leykoum Salam, je suis totalement d'accord avec toi après je suis pas surpris quand on voit ce que ces "individus" (les chanteurs) mettent dans leurs clips. On y voit des femmes presque nue ces personnes n'ont aucuns respects et se foutent complètement de la pudeur ils ne pensent qu'à assouvir leurs désir. Mais après faut voir le positif ces soeurs ne mettront sans doute plus un pied à un de ses concerts et arrêteront peut-être "grâce" à lui d'écouter de la musique et de se laisser bercer par le cheytan. Après ce geste reste tout de même grave mais faut pas rêver il payera pas ici-bas
I
11 février 2017 20:55
Moi aussi c'est plus des musulmanes au concert de drake qui me choque, après pour ce que drake à fait, c'est tellement banal que ca choque meme plus, shay qui insulte le Coran, damso qui insulte les femmes voilées, booba qui insulte Allah, maitre gims qui tourne son clip dans une mosquée ect.. ect.. c'est devenu banal
11 février 2017 20:56
normal c un sataniste a qui la vue de tout signe croyant le rend dingue
c
11 février 2017 21:10
Les rappeurs américains ont l'habitude de filmer des clips avec des femmes nues "shaking theirs booties", on voit que leurs derrières comme s'elles n'ont pas de visages et de personnalités pour s'exprimer autrement.

Donc, pour Drake, cela lui parait bizarre de voir une femme couverte et respectable, alors qu'il a l'habitude de la voir nue et de regarder que son derrière.

Et pour finir, ces femmes voilées n'avaient rien à faire dans un concert pareil, parce que le voile n'est pas juste un style vestimentaire, c'est aussi une culture et des convictions qui diffèrent totalement de la culture du rap.
N
11 février 2017 21:26
Okayyy cest comme la fille simplement voilee qui tape la bise a Hanouna alors quelle etait dans le public de son emisson. Ca mttonera tjrs...elle avait lair si douce et pas tape a loeil ca ma choqué...cest sur youtube que jai vu ca

Les téléspectateurs netaient pas contents de voir une voilee dans leur émission de gros porc...tu mettonnes je les comprends...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 21:29 par yo-ya-bi.
11 février 2017 21:27
maitre gims pdtr qui se prosterne dans l'eau avec c lunette dans un clip
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Moi aussi c'est plus des musulmanes au concert de drake qui me choque, après pour ce que drake à fait, c'est tellement banal que ca choque meme plus, shay qui insulte le Coran, damso qui insulte les femmes voilées, booba qui insulte Allah, maitre gims qui tourne son clip dans une mosquée ect.. ect.. c'est devenu banal
W
11 février 2017 22:56
Comme tu dis incha'allah j'espère que ça permettra a ces femmes de ne plus aller aux concerts et j'espère aussi que quand drake a dit ça elles sont parties
Citation
Bladi76 a écrit:
A3leykoum Salam, je suis totalement d'accord avec toi après je suis pas surpris quand on voit ce que ces "individus" (les chanteurs) mettent dans leurs clips. On y voit des femmes presque nue ces personnes n'ont aucuns respects et se foutent complètement de la pudeur ils ne pensent qu'à assouvir leurs désir. Mais après faut voir le positif ces soeurs ne mettront sans doute plus un pied à un de ses concerts et arrêteront peut-être "grâce" à lui d'écouter de la musique et de se laisser bercer par le cheytan. Après ce geste reste tout de même grave mais faut pas rêver il payera pas ici-bas
W
11 février 2017 23:01
Tu m'en apprends des choses ! Mais oui c'est sûr y'a tellement de haram aujourd'hui...

D'ailleurs même Lacrim avait fait un clip ou il parlait avec le Diable ainsi que Black M qui avait fait un clip ou il disait quelque chose du type "au lieu que les petits apprenent leur sourates ils écoutent mes inquentations".

Qu'Allah nous guide incha'Allah. Amin
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Moi aussi c'est plus des musulmanes au concert de drake qui me choque, après pour ce que drake à fait, c'est tellement banal que ca choque meme plus, shay qui insulte le Coran, damso qui insulte les femmes voilées, booba qui insulte Allah, maitre gims qui tourne son clip dans une mosquée ect.. ect.. c'est devenu banal
r
12 février 2017 11:24
Comment appelle-t-on des femmes voilées dans un concert de Drake ?

-> de l'hypocrisie !
12 février 2017 12:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et si on arrêtait de faire de la pub aux ennemis de l'Islam ? Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
W
12 février 2017 15:21
BarakaLahu fiki pour ce partage très intéressant et merci de m'avoir fait connaître cet homme pieux ses conférences sont intéressantes ! smiling smiley

qu'Allah te récompense incha'Allah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et si on arrêtait de faire de la pub aux ennemis de l'Islam ? Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
13 février 2017 01:45
Alaykoum salam,
Oui, un musulman aussi n'a rien à faire là bas.
Je ne connais pas ce chanteur, ça montre à quel point il est sale.
Citation
Wisigoth a écrit:
Salam aleykoum. Alors certes ces femmes voilées (= donc musulmanes) n'avaient pas à être là mais c'est totalement irrespectueux et raciste de dire ça. Je ne vois pas en quoi ça le dérange tant qu'il fait son concert de chayatines et qu'il reçoit en échange sa saleté d'argent...
19 février 2017 12:34
Salam alaikum,

- Allah a dit dans la sourate Louqman n°31 verset 6: « Et parmi les gens il y en a qui, dénués de science, achètent de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant »
D'après Abou Sahba, le compagnon Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset: « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ».
(Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a jugé authentique et il a été approuvé par l'imam Dhahabi et il a été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017)

Reportez vous aux hadiths qui interdit d'écouter la musique.

D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)

Ces soeurs voilées ne devraient pas être parmis ou dans un lieu pratiquant des interdits de l'Islam.
Possible que la remarque de ce rappeur, va permettre à nos soeurs du monde entier, à méditer dessus.

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin. Amin

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook