Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappelle : trainer que avec votre sexe jamais l'opposé
J
20 février 2014 00:01
Les jeunes maghrébine et maghrebin ta3 frenca ont trop tendance envie d'imiter leur amies kouffar

Les homes avec les hommes et les femmes avec les femmes.

Vous prouver parler avec une femme ou un homme mais pas de futilité.

J'en ai marre de voir des frère et soeurs qui ont des petit amis c'est haram point et quand ont leur dit c haramils nous traite dd'arrière ou disent que c'est hlal

Interdit d'aller en boite de sheytan (nuit) , ya de l'alcool etc... mais grave de maghrébin y vont ahoudou bi allah

Je déteste la jeunesse de chez nous , vive nos aïlleux , j'ai 17 ans je témoigne
R
20 février 2014 06:02
Je comprends ta frustrations frère mais sache que tu n'a pas le droit de détester tes frère et soeur en Islam. C'est un obligation et ca fait partie de la foi de les aimés en Allah. Nous ne devons pas les juger mais augmenter les rappels pour les réveiller.
20 février 2014 08:42
Citation
Ramirezi a écrit:
Je comprends ta frustrations frère mais sache que tu n'a pas le droit de détester tes frère et soeur en Islam. C'est un obligation et ca fait partie de la foi de les aimés en Allah. Nous ne devons pas les juger mais augmenter les rappels pour les réveiller.

Sauf qu'en augmentant les rappels, on les pousse dans la direction opposée : « quand on leur dit que c'est haram, ils nous traitent d'arriérés ».

Cette jeunesse est très frustrante parce qu'elle n'écoute rien, elle se moque des anciens et ne pense qu'au plaisir et à la fête. Et le pire, c'est qu'aucune interaction n'est possible.

Je suppose alors que les musulmans doivent se montrer patients et attendre que jeunesse se fasse.
E
20 février 2014 10:02
"Aucun d’entre vous n’est véritable croyant tant qu’il n’aimera pas pour son frère ce qu’il aime pour lui-même."
..... l'islam

"Tu devrais aimer ton prochain comme toi-même…"
....judisme

a méditer
p
20 février 2014 11:25
Salam,

Il y a une manière de faire le rappel aux frères et soeurs.
Les marteler avec du "haram" "halal" n'est pas une solution.
J
20 février 2014 12:24
Ils veulent rien comprendre , la jeunesse je la déteste , j'ame pas la jeunesse que sa soit muslim ou pas Muslim
O
20 février 2014 12:43
Citation
Jean Couscous a écrit:
Les jeunes maghrébine et maghrebin ta3 frenca ont trop tendance envie d'imiter leur amies kouffar

Les homes avec les hommes et les femmes avec les femmes.

Vous prouver parler avec une femme ou un homme mais pas de futilité.

J'en ai marre de voir des frère et soeurs qui ont des petit amis c'est haram point et quand ont leur dit c haramils nous traite dd'arrière ou disent que c'est hlal

Interdit d'aller en boite de sheytan (nuit) , ya de l'alcool etc... mais grave de maghrébin y vont ahoudou bi allah

Je déteste la jeunesse de chez nous , vive nos aïlleux , j'ai 17 ans je témoigne


Tu as oublié les maghrébins et maghrébines ta3 lbled Angel
20 février 2014 13:38
Salut l'arriéré,

Donc, pour commencer, tu as raison, mais tu as tellement tort...

Ca part d'une bonne intention, mais ton discours est contre productif.

Déjà, tu viens, tu fais la confusion classique maghrébin = musulman. Et si je suis Musulman blanc, pas maghrébin, aux yeux bleus avec une famille chrétienne. Je peux aller en boite et boire de l'alcool?

Donc: faute numéro 1. Ce qui montre que tu es plus dans la mentalité sous développée, basée sur des émotions, des habitudes, que dans une logique construite et basée sur des principes généraux bien définis. Mais bon, tu es un morveux de 17ans... Ah non, à 17ans, j'étais pas si con... Tu es un sale gosse qui raméne sa science.

Mais continuons.

Les maghrébins qui consomment de l'alcool, qui vont en boite pour chasser les filles... Tu pense que ce sont des musulmans? Pourquoi tu viens leur dire quoi faire? C'est quoi ton p**** de probléme? La liberté tu connais?
Va leur dire en face. Pourquoi tu viens nous raconter cela? Tu veux des applaudissements?

Et entre nous, tu es tellement catégorique et arrogant qu'on a envie de t'envoyer balader. C'est un plaisir d'ignorer tes ordres et de te dire de la fermer. Imagine que ca tombe sur un esprit faible, qui va penser qu'aller en boite, en plus de s'encanailler dans ces lieux de perditions, c'est un geste de valeur et de rebellion, car on ignore les ordres des gens comme toi... Ca devient trés attirant.

Alors bravo!!!

Avec ton message, tu provoque les gens. Tu réconforte les cons qui pensent pareil. Et tu encourage les gens à aller en boite indirectement...

Alors, au nom de dieu, du bien, de la civilisation, de l'humanité, de l'intelligence;.. Je te dis LA FERME GAMIN!

Merci de ne pas le prendre comme une insulte.
K
20 février 2014 14:22
Jean couscous m'a tout l'air d'être un petit plaisantin échappé de fds. Le pseudo en dit déjà beaucoup sur lui.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
J
20 février 2014 15:33
Citation
LeMask a écrit:
Salut l'arriéré,

Donc, pour commencer, tu as raison, mais tu as tellement tort...

Ca part d'une bonne intention, mais ton discours est contre productif.

Déjà, tu viens, tu fais la confusion classique maghrébin = musulman. Et si je suis Musulman blanc, pas maghrébin, aux yeux bleus avec une famille chrétienne. Je peux aller en boite et boire de l'alcool?

Donc: faute numéro 1. Ce qui montre que tu es plus dans la mentalité sous développée, basée sur des émotions, des habitudes, que dans une logique construite et basée sur des principes généraux bien définis. Mais bon, tu es un morveux de 17ans... Ah non, à 17ans, j'étais pas si con... Tu es un sale gosse qui raméne sa science.

Mais continuons.

Les maghrébins qui consomment de l'alcool, qui vont en boite pour chasser les filles... Tu pense que ce sont des musulmans? Pourquoi tu viens leur dire quoi faire? C'est quoi ton p**** de probléme? La liberté tu connais?
Va leur dire en face. Pourquoi tu viens nous raconter cela? Tu veux des applaudissements?

Et entre nous, tu es tellement catégorique et arrogant qu'on a envie de t'envoyer balader. C'est un plaisir d'ignorer tes ordres et de te dire de la fermer. Imagine que ca tombe sur un esprit faible, qui va penser qu'aller en boite, en plus de s'encanailler dans ces lieux de perditions, c'est un geste de valeur et de rebellion, car on ignore les ordres des gens comme toi... Ca devient trés attirant.

Alors bravo!!!

Avec ton message, tu provoque les gens. Tu réconforte les cons qui pensent pareil. Et tu encourage les gens à aller en boite indirectement...

Alors, au nom de dieu, du bien, de la civilisation, de l'humanité, de l'intelligence;.. Je te dis LA FERME GAMIN!

Merci de ne pas le prendre comme une insulte.


Je suis pas un takfiriste comme toi , ils sont musulman , juste égaré.

Eh au moins les musulman converti ne font pas ses connerie , y'a que chez nous les maghrébin sa arrive cela'je connait pas la ccommunauté noir donc je peut pas les juger.

Je suis sur toi tu en fat partit de ses gens la
20 février 2014 16:20
Bof, moi, je me justifie pas devant toi. Je pense que je n'ai pas à le faire et je pense que tu es la derniére personne à pouvoir juger qui que ce soit.

Il faut laisser les gens tranquilles.

Sérieusement, je voudrais que les gens abandonnent l'Islam et qu'ils y reviennent quand ils seront prêts. Tu dis toi même que les Musulmans convertis récemment sont plus pieux et rigoureux.

En imposant la religion comme une évidence, et qu'on humilie les gens qui disent qu'ils ne sont pas Musulmans et qu'ils n'ont pas l'intention de respecter ses régles, on impose l'hypocrisie.

Il y a pas de vrai Islam sans choix. Par contre, on peut imposer des régles générales, de bonne conduite, mais pas au nom de l'Islam...
Je dirais même qu'en basant la loi sur l'Islam, on force les gens à violer la loi. Pourquoi se soumettre à un dieu quand on n'y croit pas?

Alors pour toi, je suis un kaffir et je te le dirais si tu veux l'entendre. On s'en moque de ce que tu pense de moi, c'est pas toi qui me juge. Laisse moi régler ce probléme avec dieu et ma conscience.

Par contre, si tu veux parler de mes actions concrêtement, là, je t'écoute. Mais épargne moi ton délire sur la religion, on m'a trop servit ces conneries.

Mais je vais pas rejeter l'alcool ou devenir un bon ptit musulman pour te faire plaisir. Pour qui tu te prends? Ca te plait pas? Ben tant pis, c'est pareil.

Sinon, j'ai plein d'arguments contre l'alcool, contre la night life, le libertinage, l'homosexualité etc etc... Sans passer pour un con en disant "dieu n'aime pas ca."
E
20 février 2014 17:17
Trainer que avec votre sexe jamais l'opposé

ton titre est incompréhensive intolérant

trainer avec votre sexe .....c'est ce que j'ai toujours fait il me colle a la peau

pourquoi ? jamais avec l'autre

ça se trouve que l'autre est le miens aussi

Ne me dit pas que c'est de ma faute Dieu la créer ainsi

que tu le veilles ou non je te rappelle que sans femelle et le mal tu seras ps dans ce monde

ou bien tu es nait dans un choux
20 février 2014 18:34
mdr "jean couscous " et il a 17 ans , pas mal cette tactic en plus avec toutes ces fautes d'orthographes, franchement les autres vous le prenez au sérieux ce type ? il vous l'a fait à l'envers
20 février 2014 21:21
ppffff quand il sagi de la vérité je voix que certain personne se revole te et ouais la vérité blaisse
20 février 2014 21:25
Citation
Jean Couscous a écrit:
Ils veulent rien comprendre , la jeunesse je la déteste , j'ame pas la jeunesse que sa soit muslim ou pas Muslim

il faut pas wallah et puis chaque fait se qui veux il save tous que c haram mes bon comme ces nous frere en islam bin en doit leur faire le rapelle
J
20 février 2014 21:29
Qu'il ai un peut de pudeur kamim , ils font des rruc hachak devant nos yeux , wallah la3dim j'ai en vis de les défoncer.
Wallah il se cache même plus , c'est devenu banal.
Les petit gamin de 13-14 ans parle de truc hachak entre eux ahoudou bi allah

C'est pour sa je dit vive nos aïlleux ils ont l'honneur eux
J
21 février 2014 00:44
Même les gwer commence a prendre conscience de cette déchéance de la jeunesse et certain ici viennent défendre ses pratique et cette jeunesse.

Le jour ou votre enfant viendra vous dire qu'il c'était fait frappe car '' c'est un bolosse '' (langage vulgaire des jeunes) la vous comprendrer.

Dommage on vit pas en union soviétique , regarder les russe aujourd'hui leur jeunes sont des buveur de vodka ils foutent la merde , alors qu'avant sous l'URSS ils se tenait a carreau.

La dureté forme des femmes et des hommes , vous croyer les japonais chinois coréen c'est des intello par naissance ? Leur syseme familial est strict , surotu sur le scolaire et sa forme des femmes et des hommes.

Je demande pas de jeté ses enfant dans le goulag et tue les jeunes , je dit qu'il faut être dur avec eux , autoritaire , ils réfléchiront 2 fois avant de faire des betsie..

Voial une hypothèse.

Famille 1 : betise est sanctionné de privation de jeux vidéo

Famille 2 : châtiment corporel leger ( fesser ou petit coup , pas de coup brute ) + très gros grandement.

L'e'f'at de la famille 1 vas se dire '' tizns je vais faire sa , pis je m'en bas les c...... ils vont juste me priver de la PS4 pendant 1 mois .''


L'enfant de la famille 2 : oh non si 'e fait sa , papa ou maman vont me tuer.



Et le plus important c'est le fat de fzre craindre allah.
Vous leur dite allah ils vas te faire grille dans un feu 70 milliard de fois plus puissant que le feu de la terre , il va se calmer
21 février 2014 01:06
Jean Couscous, tu es complétement à côté de la plaque mon ptit gars...

Tu me parles des premiers de la classe maintenant? C'est des dépressifs, des robots... Ils sont forts dans un sens académique du terme. Comme l'étaient les japonais. Et crois moi, leur société est dans la m*****...

On ne fait pas de la qualité ainsi, la qualité, ca vient de l'être humain. Tu peux éventuellement améliorer les standards de base, mais c'est le fruit d'une évolution lente et naturelle.

Bref, sujet complexe et tu es pas entrainé à réfléchir sur plusieurs niveaux. Tu dois peiner à comprendre les épisodes de Naruto comme les gamins de ton âge, et tu t'attaque à des sujets sérieux.

J'ai grandi au Maroc et j'ai vu ces jeunes qui viennent de familles strictes. Ils pétent souvent les plombs quand ils retrouvent leur liberté. J'en ai vu qui étaient incapables de refuser une biére pour ne pas passer pour des ringards, et j'ai vu des filles faire des choses horribles en pensant que c'est cool et que ca va leur permettre de se libérer et de s'émanciper.

Et je ne parle pas encore des cas extremes... Tu es à côté de la plaque mon gars. Dommage que tu ne puisse pas le voir.

Moi j'ai grandi dans une famille trés permissive et j'ai appris à être responsable. Je ne fume pas, j'ai pas de vice comme l'alcool etc... Je ne cherche pas à me taper toutes les filles du quartier... Et c'est pas la peur d'Allah qui m'a guidé dans cette direction. J'essaye juste de mener ma barque au mieux et je sais qu'il y a rien de bon là dedans.

C'est aprés qu'on découvre que la religion enseigne tout cela.

Et me parle pas de monde Musulman, je sais où on vit. J'ai vu l'alcool, la drogue, le sexe... Toutes ces conneries sous toutes leurs formes au Maroc, en abondance... Si tu es un peu faible et naif, tu tombe dedans la tête la premiére et c'est un gouffre sans fond... On vit dans un monde hypocrite. Notre niveau de pratique est ridicule.

Ton approche est ridicule et je le dis.
21 février 2014 07:03
Citation
Jean Couscous a écrit:
Qu'il ai un peut de pudeur kamim , ils font des rruc hachak devant nos yeux , wallah la3dim j'ai en vis de les défoncer.
Wallah il se cache même plus , c'est devenu banal.
Les petit gamin de 13-14 ans parle de truc hachak entre eux ahoudou bi allah

C'est pour sa je dit vive nos aïlleux ils ont l'honneur eux

franchement le domine politique ou je ne sais koi encore no commente mes vous prenez pas la tete pour rien chacun sa tombe tu parle ou gens il veulent pas comprendre toi ta tiré ta responsabilité point Allah a crée l’être humain libre sa vie il la mené comme il veut . Au jour des compte faudra juste assumé ces choix point



Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Quand la terre tremblera d’un violent tremblement,

2. et que la terre fera sortir ses fardeaux(2),

3. et que l’homme dira: «Qu’a-t-elle?»

4. ce jour-là, elle contera son histoire,

5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].

6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,

8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra.

SOURATE 99
AZ-ZALZALAH (LA SECOUSSE)
21 février 2014 07:10
mes wallah c malheur de voir que la religion et mal conprise
Facebook