Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne rappelle plus
20 février 2017 23:20
Bonjour
Je suis en relation avec une home de 34 ans , j'en ai 32 on s'est rencontrés il y a 6 mois
Ça se passait bien . on s'envoyait des sms tous les jours vous et on se voyaient plusieurs fois par semaine , seulement j'ai eu un soucis de chauffage il y a deux semaine et il m'a proposé de me dépanner en disant . Tu peux passer à la maison si tu veux , j'avais déjà dormi là-bas auparavant , j'ai trouvé son invitation légère comme si il n'avait pas trop envie d'insister . Il m'a dit qu'il sortait dans 5 min de son boulot puis 20 min après j'ai reçu un s'ils disant qu'il est dans le métro , j'ai dit que j'avais dépassé la station pour la correspondance il en a déduit que je rentrais chez moi il a dit la prochaine fois c pas grave et qu'il allait en profiter pour faire son sport le soir j'ai pas eu de nouvelle j'ai dormi dans le froid chez moi et le matin il m'a envoyé un sms de bonjour et demande si j'ai bien dormi , j'ai pas voulu répondre car j'étais en colère après lui mais depuis il n'a pas écrit ou appelé
Cela fait 15 jours
Que dois je faire ? Merci
b
20 février 2017 23:24
Ben faire ta vie
s
20 février 2017 23:28
La hawla wa la quouata illa billah !

T'es pas contente parce que t'as pas dormi chez lui c'est ca ?!

Juste pour savoir tu es musulmane ?
20 février 2017 23:32
Salam
Il te propose tu refuse bah basta!
Tu lui réponds pas pourquoi veux tu qu il t écrive encore...
De plus tu t énerve toute seule... il n a rien fait de mal bref tu te prends la tête toute seule!
20 février 2017 23:36
Tu dors cher des hommes hors mariage toi?

Et c'est toi qui a chercher les embrouille ta une bouche pour lui dire que tu vas cher lui
Non? Le mec ta envoyer un message et tu fais la caprécieuse !

20 février 2017 23:40
Salam
Je ne me suis pas énervée j'ai juste dit que c'était trop tard car j'avais dépassé la station

Sinon bah il fait 0 degré dehors et j'avais ne chauffage ni eau chaude il aurait pu me prévenir quand il est sorti et prendre des nouvelles le soir avant de dormir pas attendre le matin
20 février 2017 23:41
Salam
Oui je suis musulmane et je parlais de dormir par de coucher pour les esprits tordus je connais mes limites et j'ai mes principes Si c'est pour m'attaquer c pas la peine gardez votre salive
20 février 2017 23:43
Salam oui j'ai bien dit DORMIR pas coucher
Et je n'ai pas fait la capricieuse. Son invitation était pas de bon cœur j'étais dans le froid chez moi et sans eau chaude pour me laver ce n'était pas pour faire une soirée pyjama
20 février 2017 23:43
C est toi qui dit que tu étais en colère, qu il soit dans le métro ou au bureau il t a proposer de dormir chez lui pour éviter d avoir froid.... Il a donc rempli son devoir de copain et basta!
Lui aussi à été peut être vexé que tu préfères dormir chez toi dans le froid au lieu d aller au chaud chez lui....
Si tu voulais vraiment aller au chaud tu aurais été ou aller chez une copine bref selon ton histoire il n a rien fait .
Lui aussi à de la fierté. ...!
d
20 février 2017 23:47
excuse moi je t jugé trop vite mais se retrouver seule avec un homme c'est jouer avec le feu ma soeur il vaut mieux éviter pour qu'il te respecte et te vois comme une potentiel épouse
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Salam
Oui je suis musulmane et je parlais de dormir par de coucher pour les esprits tordus je connais mes limites et j'ai mes principes Si c'est pour m'attaquer c pas la peine gardez votre salive
20 février 2017 23:48
Oui mais ma copine était absente et j'avais prévenu personne
J'étais déçue on va dire de son comportement pas en colère car il aurait dû s'inquiéter plus et u moins me demander si ça allait la nuit et s'il faisait pas froid
En plus quand j'ai dit que j'ai dépassé la station il aurait pu me dire de prendre un autre Metro il a saute sur l'occasion pour dire ah tu rentres chez toi , maalich la prochaine fois et il. Ajoute qu'il allait au sport
Citation
yayarose a écrit:
C est toi qui dit que tu étais en colère, qu il soit dans le métro ou au bureau il t a proposer de dormir chez lui pour éviter d avoir froid.... Il a donc rempli son devoir de copain et basta!
Lui aussi à été peut être vexé que tu préfères dormir chez toi dans le froid au lieu d aller au chaud chez lui....
Si tu voulais vraiment aller au chaud tu aurais été ou aller chez une copine bref selon ton histoire il n a rien fait .
Lui aussi à de la fierté. ...!
20 février 2017 23:52
Merci je comprends mieux
Oui je suis d'accord avec toi , mais son appartement est grand y a de la place pour moi et vraiment il faisait très froid ces derniers jours
J'allais me doucher à l salle de sport j'ai vraiment souffert ils m'ont répare le chauffage 10 jours après
Citation
desert-44 a écrit:
excuse moi je t jugé trop vite mais se retrouver seule avec un homme c'est jouer avec le feu ma soeur il vaut mieux éviter pour qu'il te respecte et te vois comme une potentiel épouse
20 février 2017 23:55
Sérieusement relis toi.... le mec t a proposer il te relance tu as répondu non " j ai déjà dépasser ta station" en gros je rentre chez moi... pourquoi veux tu qu il insiste??
Il a compris comme nous tous ici, tu as dit indirectement non en passant ton chemin.
Encore une fois si toi tu nas pas aimé qu il t appel pour te demander si tu galères bien lui aussi comme déjà dit à sa fierté!!!
Désolée mais la tu as fais ta princesse rien de plus!
Ta réponse aurait du être oui j arrive je vais chercher des vêtements propres soit non je suis fatiguée et phone moi après le sport biz.....
Voilà une vrai réponse!
Si tu l aimes envoie lui un texto et dit lui que ta chaudière est réparer sous forme de blague pour voir comment il réagis sinon c est mort entre vous!
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Oui mais ma copine était absente et j'avais prévenu personne
J'étais déçue on va dire de son comportement pas en colère car il aurait dû s'inquiéter plus et u moins me demander si ça allait la nuit et s'il faisait pas froid
En plus quand j'ai dit que j'ai dépassé la station il aurait pu me dire de prendre un autre Metro il a saute sur l'occasion pour dire ah tu rentres chez toi , maalich la prochaine fois et il. Ajoute qu'il allait au sport
20 février 2017 23:58
Si ta des principes tu dors pas cher un homme hors mariage c'est tout.
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Salam
Oui je suis musulmane et je parlais de dormir par de coucher pour les esprits tordus je connais mes limites et j'ai mes principes Si c'est pour m'attaquer c pas la peine gardez votre salive
21 février 2017 00:00
En colère face à sa légèreté au vu de ta situation ! Bon enfin rien de dramatique en soi

Ta fierté en a pris un coup , voilà tout !
Appelle le voit pourquoi ce silence .
21 février 2017 00:01
Oui c vrai j'aurais voulu qu'il me fasse une invitation ferme en disant tu ne vas pas rester dans le froid vient ! Et au moins qu'il appelle en sortant du boulot ... Le fait qu'il le fasse par sms juste 20 minutes après ça m'a gênée je voulais pas m'imposer ... Je me suis sentie vexée car c'est pas chez moi , surtout quand il a dit ok je vais au sport
Après son sport il aurait pu prendre de mes nouvelles ... Il a attendu le matin pour demander Bien Dormi ! Comme si rien n'était alors que j'ai dormi dans le froid sad smiley
Citation
yayarose a écrit:
Sérieusement relis toi.... le mec t a proposer il te relance tu as répondu non " j ai déjà dépasser ta station" en gros je rentre chez moi... pourquoi veux tu qu il insiste??
Il a compris comme nous tous ici, tu as dit indirectement non en passant ton chemin.
Encore une fois si toi tu nas pas aimé qu il t appel pour te demander si tu galères bien lui aussi comme déjà dit à sa fierté!!!
Désolée mais la tu as fais ta princesse rien de plus!
Ta réponse aurait du être oui j arrive je vais chercher des vêtements propres soit non je suis fatiguée et phone moi après le sport biz.....
Voilà une vrai réponse!
Si tu l aimes envoie lui un texto et dit lui que ta chaudière est réparer sous forme de blague pour voir comment il réagis sinon c est mort entre vous!
21 février 2017 00:03
C'est bon passe ton chemin merci tu te prends pour Dieu ou quoi !!! Comme ci tu étais la pureté infinie si tu étais aussi pure tu ne serais pas entrain de me juger et de me lancer des méchancetés hasbiya allah wa ni3ma el wakil va te défouler ailleurs stp
Citation
Amel** a écrit:
Si ta des principes tu dors pas cher un homme hors mariage c'est tout.
21 février 2017 00:06
Astarfig allah je ne me prends pour persone je te dis simplement mon avis et la verité fait mal aïe. Je ne me défoule pas je te réponds tout simplement tu dis avoir des principes mais tu dors cher un homme hors mariage donc désolé si ça te blesse mais c'est comme ça.
Citation
MamzelleDelight a écrit:
C'est bon passe ton chemin merci tu te prends pour Dieu ou quoi !!! Comme ci tu étais la pureté infinie si tu étais aussi pure tu ne serais pas entrain de me juger et de me lancer des méchancetés hasbiya allah wa ni3ma el wakil va te défouler ailleurs stp
21 février 2017 00:07
Merci du conseil
Oui ma fierté en a pris un coup tu as tout compris .... J'étais dans une mauvaise situation il aurait pu se montrer plus inquiet à mon sujet
D'accord j'ai boude en ne répondant pas à son bonjour le lendemain car il avait dormi tranquillement sans même prendre de mes nouvelles sad smiley. Après pourquoi continuer le silence .... Il aurait pu appeler pour savoir pourquoi j'ai pas répondu ou même s'assurer qu'il ne m'est rien arrivé
Citation
10:22 a écrit:
En colère face à sa légèreté au vu de ta situation ! Bon enfin rien de dramatique en soi

Ta fierté en a pris un coup , voilà tout !
Appelle le voit pourquoi ce silence .
21 février 2017 00:11
T'inquiète pas je ne me sens pas du tout blessée tu ne me connais pas et ton avis ne m'importe pas tant que je suis claire devant Allah
Besslama
Citation
Amel** a écrit:
Astarfig allah je ne me prends pour persone je te dis simplement mon avis et la verité fait mal aïe. Je ne me défoule pas je te réponds tout simplement tu dis avoir des principes mais tu dors cher un homme hors mariage donc désolé si ça te blesse mais c'est comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook