Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne rappelle plus
27 février 2017 11:20
Tu forces pour que l'autre aille dans ton sens (y compris lesxtabis)
toi tu es fort têtue et légèrement capricieuse (je dis ça pour te donner un avis exterieure et t aider hein!)

Change un peu ces points là peut être winking smiley
G
27 février 2017 11:25
bonjour

Pour ma part elle ne me force en rien. J ai ma propre opinion.

Je lui ai donné mon avis après elle est libre de ses choix.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu forces pour que l'autre aille dans ton sens (y compris lesxtabis)
toi tu es fort têtue et légèrement capricieuse (je dis ça pour te donner un avis exterieure et t aider hein!)

Change un peu ces points là peut être winking smiley
L
27 février 2017 11:55
La question que tu vas devoir apprendre à te poser c'est est-ce que tu veux que votre relation continue et être heureuse ou bien veux-tu absolument avoir raison.

Cette question pour cette relation ou une prochaine vas t'éviter beaucoup de galères et éviter plein de cassage de tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Comme c'est le cas ici.

Au début ça va peut-être être dur de changer mais tu verras au final c'est pour le mieux.
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Bonjour

Oui en effet , j'ai peut être trop attendu , tu sais si je n'ai pas répondu au sms de Bien dormi c'est car il y a eu de la mauvaise interprétation de ma part , je pensais que c'était sarcastique de sa part ...car il savait que j'étais bien rentrée chez moi et que j'avais dormi dans le froid.
Le premier sms de Bonjour est arrivé en retard par rapport au premier ...


ensuite a commencé l'attente qu'il insiste un peu ou se montre inquiet pour moi...au lieu de cela , j'ai eu droit à un silence de mort ...alors que j'étais dans une mauvaise passe...il aurait quand même pu être bienveillant et me demander si ma chaudière a été réparée ... c'est trop facile de disparaître car je n'ai pas répondu à un sms ... une réaction saine de sa part aurait été de me demander si je boudais par exemple ou de dire j'espère que tu vas bien quand même ou d'essayer d'appeler ...

Au lieu de ça il a choisit de laisser pourrir la situation... donc il est vraiment gamin lui aussi ..
27 février 2017 13:15
Tu n'as pas tort

Il a eu une mauvaise expérience avec une femme très impulsive

il m'en a parlé et ne souhaite pas revivre la même relation

Je lui avais dit que chacun est différent et qu'il ne faut pas généraliser
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais là tu souhaites qu'il agisse comme toi tu aimes sinon tu te braques et ça cest tres mauvais!

Toi mêle tu fais ce dont tu l accusés à savoir interpreter à ta sauce.


Lui est franchement pas en tord ,alors il faut que tu arrêtes avec tes "oui mais" mais que tu apprennes à prendre du recul sur ce qui cloche chez toi pour en arriver à être aussi impulsive sans en assumer les conséquences.

Je parie que cet homme à déjà connu cette situation avec une autre et quil sait ce qu'il ne veut surtout plus dans sa vie et malheureusement tu as agis de cette manière qui l'a aussitôt refroidis.

Tire en la leçon adéquate .
27 février 2017 13:17
Pas du tout je ne suis pas têtue et pas très capricieuse , la preuve , je l'ai appelé et j'ai un envoyé un sms

Je ne vais pas le supplier non plus ....attend lui n'avait envoyé qu'un seul sms
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu forces pour que l'autre aille dans ton sens (y compris lesxtabis)
toi tu es fort têtue et légèrement capricieuse (je dis ça pour te donner un avis exterieure et t aider hein!)

Change un peu ces points là peut être winking smiley
27 février 2017 13:21
Oui je tenais à cette relation , mais j'ai mes limites , s'il ne fait rien pour rétablir la communication , je ne pourrais pas le forcer .... la preuve , il y met de la mauvaise foi , au moins il aurait pu appeler ou demander des explication sur le fait que je ne réponse pas à son sms....lui s'est mis en sourdine direct en attendant que je réapparaisse non mais c'est quoi cette réaction défaitiste !!
les concessions et efforts pour que ça marche c'est des deux cotés !
Citation
LateefMuslimin a écrit:
La question que tu vas devoir apprendre à te poser c'est est-ce que tu veux que votre relation continue et être heureuse ou bien veux-tu absolument avoir raison.

Cette question pour cette relation ou une prochaine vas t'éviter beaucoup de galères et éviter plein de cassage de tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Comme c'est le cas ici.

Au début ça va peut-être être dur de changer mais tu verras au final c'est pour le mieux.
L
27 février 2017 13:30
Okay ben si tu prends cette optique la oublie le et vi ta vie et laisse lui vivre la sienne. Aussi reprendre contact avec l'autre n'est pas une concession dans une vie de couple naissante. Finalement c'est pas une mauvaise chose que ce soit fini. Je n'imagine même pas vos réactions quand les vrais problèmes seraient apparus.
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Oui je tenais à cette relation , mais j'ai mes limites , s'il ne fait rien pour rétablir la communication , je ne pourrais pas le forcer .... la preuve , il y met de la mauvaise foi , au moins il aurait pu appeler ou demander des explication sur le fait que je ne réponse pas à son sms....lui s'est mis en sourdine direct en attendant que je réapparaisse non mais c'est quoi cette réaction défaitiste !!
les concessions et efforts pour que ça marche c'est des deux cotés !
27 février 2017 14:41
Bah justement
Moi je suis allée avec lui pour renouer le dialogue mais il s'obstine à faire le mort ...
ça prouve bien qu'il est pas mature ... ou alors il s'en fout , dans ce cas la aussi je ne vais pas l'obliger à en parler ..
Je pense que j'ai fait mon pas vers lui , la balle est dans son camp
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Okay ben si tu prends cette optique la oublie le et vi ta vie et laisse lui vivre la sienne. Aussi reprendre contact avec l'autre n'est pas une concession dans une vie de couple naissante. Finalement c'est pas une mauvaise chose que ce soit fini. Je n'imagine même pas vos réactions quand les vrais problèmes seraient apparus.
27 février 2017 14:46
@ :
C'est TOI qui à fais la morte pas trop tôt que tu reapparaisses!!

Là il peut attendre aussi 2 semaine comme toi avant de te répondre.

Sérieusement tu inversés trop les rôles et tu laccuses ce dont lui devrais (et dois je pense.) t accuser .


En effet si son ex était fort impulsive il a dut déjà dut voir ce scénario que tu lui sers.



Citation
MamzelleDelight a écrit:
Bah justement
Moi je suis allée avec lui pour renouer le dialogue mais il s'obstine à faire le mort ...
ça prouve bien qu'il est pas mature ... ou alors il s'en fout , dans ce cas la aussi je ne vais pas l'obliger à en parler ..
Je pense que j'ai fait mon pas vers lui , la balle est dans son camp
27 février 2017 14:48
C'est pourtant bien l'impression que tu donnes sur ce fil...
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Pas du tout je ne suis pas têtue et pas très capricieuse , la preuve , je l'ai appelé et j'ai un envoyé un sms

Je ne vais pas le supplier non plus ....attend lui n'avait envoyé qu'un seul sms
L
27 février 2017 16:08
Oui passe à autre chose, fait de nouvelles rencontres. Au pire il te recontacte au mieux chacun va de son côté et met fin à une histoire qui n'avait vu vos caractères /vécus /personnalités aucun avenir.

Le résumé sur ta question première à ton fil : tu as eu tort sur ta réaction première et ce peu importe comment tu tente de le justifier.

Et avoir tort ne fait pas des toi une mauvaise personne, juste une qui a fait une erreur d'appréciation.
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Bah justement
Moi je suis allée avec lui pour renouer le dialogue mais il s'obstine à faire le mort ...
ça prouve bien qu'il est pas mature ... ou alors il s'en fout , dans ce cas la aussi je ne vais pas l'obliger à en parler ..
Je pense que j'ai fait mon pas vers lui , la balle est dans son camp
27 février 2017 18:15
Oui j'ai eu tort sur ma première réaction je vous le concédé , mais pourquoi il n'a pas cherché à comprendre? on ne zappe pas une personne comme ça sans lui donner l'occasion de s'expliquer ? vous n'êtes pas d'accord ? j'étais occupée à faire réparer ma chaudière et à trouver une solution pour braver le froid et l'eau glacée , je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ses états d’âme ! il aurait dû m'appeler je persiste à le dire

Nous avons eu une crise en début de relation une situation semblable où c'est lui qui donnait pas de nouvelles et je ne me suis pas arrêté au premier appel et sms non répondu , je l'ai rappelé et envoyé un sms pour m'assurer qu'il allait bien car je savais que son frère a eu des problèmes de santé...

il a fini par répondre et on s'est expliqués et tout est rentré dans l'ordre ...il aurait dû faire ça !!


ça prouve bien que c'est un calculateur rancunier et égoïste ! et qu'il ne tenait pas du tout à moi
27 février 2017 18:29
salam

dans 1 relation quand on commence à quantifier le nombre de messages ou d'appel que l'autre fait ou ne fait pas c'est le début de la fin....
L
27 février 2017 19:35
Je ne sais pas je ne le connais pas mais bon si vous avez déjà eu ce type de soucis alors ne te casse pas la tête à chercher pourquoi il n'a pas agit comme toi tu la fait par le passé et comme toi tu le souhaites dans le présent.

Calculateur je pense pas, rancunier peut-être, égoïste on l'est tous.

Clairement tu es blessée dans ton ego tu souhaitais avoir la même importance pour lui que lui a à tes yeux. Ce n'est pas le cas.

Just let it go
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Oui j'ai eu tort sur ma première réaction je vous le concédé , mais pourquoi il n'a pas cherché à comprendre? on ne zappe pas une personne comme ça sans lui donner l'occasion de s'expliquer ? vous n'êtes pas d'accord ? j'étais occupée à faire réparer ma chaudière et à trouver une solution pour braver le froid et l'eau glacée , je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ses états d’âme ! il aurait dû m'appeler je persiste à le dire

Nous avons eu une crise en début de relation une situation semblable où c'est lui qui donnait pas de nouvelles et je ne me suis pas arrêté au premier appel et sms non répondu , je l'ai rappelé et envoyé un sms pour m'assurer qu'il allait bien car je savais que son frère a eu des problèmes de santé...

il a fini par répondre et on s'est expliqués et tout est rentré dans l'ordre ...il aurait dû faire ça !!


ça prouve bien que c'est un calculateur rancunier et égoïste ! et qu'il ne tenait pas du tout à moi
L
27 février 2017 19:37
Petite blague : il a peut-être perdu son téléphone
27 février 2017 19:52
Oui malheureusement ... je n'ai pas droit à cette " importance " tant pis ou tant mieux que je m'en sois rendue compte maintenant ...
Non il n'a pas perdu son téléphone , mon sms a bien été lu , j'ai eu la notification et mon appel est bien arrivé car j'ai attendu que la messagerie se déclenche car il ne répondait pas smiling smiley

The show must go on smiling smiley je vais de l'avant

Citation
LateefMuslimin a écrit:
Petite blague : il a peut-être perdu son téléphone
27 février 2017 20:15
Je viens de lire quelque chose qui m'a plu : Seuls sont ceux qui se soucient de toi qui peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook