Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappelle islam +(Lettre à mes sœurs)
13 octobre 2020 11:52
as salam alaykoumBye

J'espère que vous allez tous bien mes chers frères et sœurs ? ?

Alors voilà j'ai une vidéo à vous partager qui sera pour les frères et sœurs.
YouTube
Bon visionnage !

Puis pour mes sœurs une petite lettre?✉

Moi ses zineb une femme parmis tant d'autres ! ?
J'aime le chocolat?, les bonbons?, le coca?, le parfum?, les bijoux? etc... j'aime aussi les sorties ! Les balades, le cinéma, le restaurant etc..
J'aime faire du sport! Donc salle de sport ?️‍♀️
J'aime prendre soins de moi ! Petit masque du visage?‍♀️, relaxation?‍♀️, puis comme tous le monde je travaille !
Moi je suis une femme ordinaire !
Je suis musulmane !

Une femme selon les sociétés doit ressembler au fille des magazines ou des pub et ou des histoires de nos grands-parents la petite femme modèle de la maison!

Mais pas si facile que sa !!! On ai dans la vrai vie !!!
Pas dans un poste de télévision ! Ou dans une photo de magazine !

Non-être une femme n'est pas de tout repos !
Même si sa fait 3 semaines que l'on ses promis de se faire se masque au cheveux que l'on n'a acheté en coup de vent à sephora à et que sa fait 1 semaine que l'on n'a pas mis un pied dans la salle de sport !
Et que bon après plusieurs jours de taf plus envie de bouger de toute façon ils y a la lessive et au pire je pique un bout de chocolat au placard et après j'irais juré promis à la salle c'est sur cette fois si j'y vais !?
Ba non meuf ! Regarde toi ! Regarde ta maison ta encore des choses à faire ! Et puis tu crois que Tai qui?? Non mais sérieux oublie toi ta pas le temps a jennyfer lopez et t'aura jamais sont corps non plus !
(Se que pense la société) brefffff muhim on ai jamais assez bien ! Heureusement tu ai la toi ?! ?


OUI JE SUIS UNE FEMME COMME LES AUTRES !
OU PRESQUE !
BA OUI PAR SE QUE MOI J'AI ALLAH !

mieux que le ? Allah ai avec nous !
Met es que la communauté suis derrière nous ?? perplexe
PAS SUR !
en attendant restons fortes ! ???‍♀️?️‍♀️???❤
Par se que on le vos bien !

Par fois tu a envie de pleurer crying( de crié ! De tout abandonner ! De tous cassé ! Met tu reprends tai esprit dans un moment de lucidité !
Oui ses une vie dure ! Ils existent plusieurs formes de mal traitances !
Malgré tout sa ma sœur tu ai forte sèche tai larmes arme toi de patience ! Allah viendra nous secourir nous délivrer !
Certaines personnes sont contre notre pratique aussi oui c'est vrai ! Certains soeurs sont convertis c'est délicat pour elle !

De part et d'autre on a toujours u besoin de nous !
Met qui ai la pour nous !?

Allah n'oublions pas Allah !
Gardé la tête haute mes soeurs vous êtes des perles !
Des fleurs avec un parfum de bonté !
Se parfum personne ne peut l'empêcher d'être diffusé testé acheté une rose chez votre fleuriste et écrasez la! Vous verrez elle s'en toujours aussi bon !! ?

Moi je suis une femme ordinaire !
Mais j'ai l'impression par moment que le parfum ne se diffuse plus !

Il me faut une recharge viteeee !!! Clap non pas vite les bande de cire mdrrr ptdr

Prends soin de toi ma sœur !yawning smiley? Qu'Allah te comble de ses bienfaits !

Votre sœur zineb ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/20 13:38 par Zineb.3.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook