Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappelle la fornication (vidéo)
28 novembre 2020 23:00


As salam alaykoum


Voici une vidéo qui parle de la fornication
Je trouve cette chaine YouTube vraiment bien !
Je pense que sa vau le cou de si intéressé !


Qu'Allah nous guide et nous préserve




Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
28 novembre 2020 23:25
Bon c'est bien. C'est vrai mais c'est de la théorie. Toutes les femmes courraient autour de Don Diego de la Vega, et moi sniff parce que j'étais gros et moche et bien aucune me regardait. Et puis un jour , j'ai eu beaucoup d'argent hamdoulilah. Et la miracle comme de la glue elles venaient par centaines de coller à moi et comme je suis généreux. Tout d'un coup ,je n'étais plus gros mais balaise, j'étais devenu mignon, fort...bref Don Diego en ait devenu jaloux.
Pour finir c'est quand que vous allez arrêter de faire une fixation sur la fornication.
Le meurtre, la jalousie, l'hypocrisie, être radin, frapper sa femme, jouer aux jeux du hasard, la sorcellerie, ne pas respecter ses parents, inceste, pédophilie......sont des péchés bien plus grave que la fornication....et il n'y a jamais de post.
Les donneurs et donneuses de morales, j'ai donné.
En tout cas Mme sur la vidéo, va dire a ton peuple que l'excision est interdite dans l'isl am. Arrêter de voir le sexe partout.
Et puis si il y a péché, c'est bon , c'est pas la fin du monde
28 novembre 2020 23:31
As salam alaykoum

C qui les donneur et donneuses de morale ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Bon c'est bien. C'est vrai mais c'est de la théorie. Toutes les femmes courraient autour de Don Diego de la Vega, et moi sniff parce que j'étais gros et moche et bien aucune me regardait. Et puis un jour , j'ai eu beaucoup d'argent hamdoulilah. Et la miracle comme de la glue elles venaient par centaines de coller à moi et comme je suis généreux. Tout d'un coup ,je n'étais plus gros mais balaise, j'étais devenu mignon, fort...bref Don Diego en ait devenu jaloux.
Pour finir c'est quand que vous allez arrêter de faire une fixation sur la fornication.
Le meurtre, la jalousie, l'hypocrisie, être radin, frapper sa femme, jouer aux jeux du hasard, la sorcellerie, ne pas respecter ses parents, inceste, pédophilie......sont des péchés bien plus grave que la fornication....et il n'y a jamais de post.
Les donneurs et donneuses de morales, j'ai donné.
En tout cas Mme sur la vidéo, va dire a ton peuple que l'excision est interdite dans l'isl am. Arrêter de voir le sexe partout.
Et puis si il y a péché, c'est bon , c'est pas la fin du monde
29 novembre 2020 00:40
Cette dame dans la vidéo.
Qu'elle s'occupe déjà de sa petite personne.
29 novembre 2020 09:06
As salam alaykoum mon frère Bye

En faite je ne comprends pas pourquoi tu prends mal le rappel de cette soeur ?
C'est notre religion !?

Sincèrement j'aimerais comprendre ton point de vue??perplexe

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Cette dame dans la vidéo.
Qu'elle s'occupe déjà de sa petite personne.
29 novembre 2020 10:53
Trop beau pour être honnête.
Ce n'est pas a mon âge qu'on apprend la musique. Pfff le nombre de soeurs qui m'ont parlé comme ça et puis.......
29 novembre 2020 11:01
C pas juste comment tu parle ! Heu

Il existe des gens honnêtes !

Faut pas voir le mal partout !

Faut continuer à croire !

Après bof peut-être tu c mieux de par ton âge de quoi tu parles !
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Trop beau pour être honnête.
Ce n'est pas a mon âge qu'on apprend la musique. Pfff le nombre de soeurs qui m'ont parlé comme ça et puis.......
29 novembre 2020 11:11
Salem ma soeur. Oui tu as raison mais, on en reparlera quand tu auras mon âge.
Moi je vis dans le monde réel.
Et j'en ai marre de cette fixation sur le sexe alors qu'il y a tant de grands péchés tous les jours beaucoup plus grave que j'en ai cité plus haut..
Et pour la vidéo , discours banal que chacun a entendu une dizaine de fois.
Les maghrébins sont très hypocrite sur ce sujet.
29 novembre 2020 11:20
Oui il y a plain d'autres sujets et j'ai déjà posté sur plusieurs autres bizarrement il y jamais personne qui répond !
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Salem ma soeur. Oui tu as raison mais, on en reparlera quand tu auras mon âge.
Moi je vis dans le monde réel.
Et j'en ai marre de cette fixation sur le sexe alors qu'il y a tant de grands péchés tous les jours beaucoup plus grave que j'en ai cité plus haut..
Et pour la vidéo , discours banal que chacun a entendu une dizaine de fois.
Les maghrébins sont très hypocrite sur ce sujet.
29 novembre 2020 12:06
As salam alaykoum

J'ai bien compris se que tu voulais dire ! ?

Oui Il y a beaucoup d'hypocrisie !
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Salem ma soeur. Oui tu as raison mais, on en reparlera quand tu auras mon âge.
Moi je vis dans le monde réel.
Et j'en ai marre de cette fixation sur le sexe alors qu'il y a tant de grands péchés tous les jours beaucoup plus grave que j'en ai cité plus haut..
Et pour la vidéo , discours banal que chacun a entendu une dizaine de fois.
Les maghrébins sont très hypocrite sur ce sujet.
 
Facebook