Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se rappelle de la chanteuse...
z
20 juin 2008 22:35
dana dawson c'était une chanteuse américaine qui est passè un fois dans l'émission de dorothèe elle avait fer un carton sa chanson a lépok.................;
T
21 juin 2008 13:21
salam smiling smiley

Oui ça me dit quelque chose, Dana dawson, elle avait sorti un son qui s'appelait romantic girl ou bien romantic world et qui avait cartonné à l'époque...alalala la jeunesse lol salam smiling smiley
21 juin 2008 14:28
salam zaraa smiling smiley je me souvient aussi


[video]http://www.youtube.com/v/2y8CXzvvVZE&hl=en[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/DdJ4zYiEgOQ&hl=en[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/4JcoBtuoxAM&hl=en[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
21 juin 2008 19:09
le titre c'étais romantic world ca nous rajeuni pas tous ca
r
21 juin 2008 20:25
salem

c'etait l' epoque de mes années college Cool ,comment j'aimais sa chanson romantic world In love


merci pour les souvenirs yawning smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
r
21 juin 2008 21:34
un autre souvenir indémodable:

[www.dailymotion.com]

tres belle chansonsmiling smiley
z
21 juin 2008 22:47
en faite je parlais de son titre "tell me bonita" sa me fer rapler avantttttttttttttt c'est marrant maintenant quand je l'écoute !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T
21 juin 2008 23:32
voilaaaa romantic world, c'est clair ça nous rajeunit pas, c'était les années collège pour moi! winking smiley
a
21 juin 2008 23:40
ouahhhh jconnais pas du tout moi!!! mais vous avez quel age les filles????moody smiley

je déconnne bien surgrinning smiley ne le prenez pas mal surtoutwinking smiley

tongue sticking out smiley
r
22 juin 2008 10:14
Citation
assia1000 a écrit:
ouahhhh jconnais pas du tout moi!!! mais vous avez quel age les filles????moody smiley

je déconnne bien surgrinning smiley ne le prenez pas mal surtoutwinking smiley

tongue sticking out smiley


autour de la trentaine DanseCool
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
22 juin 2008 12:38
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ouahhhh jconnais pas du tout moi!!! mais vous avez quel age les filles????moody smiley

je déconnne bien surgrinning smiley ne le prenez pas mal surtoutwinking smiley

tongue sticking out smiley


autour de la trentaine DanseCool

grinning smiley les femmes font toujours un blocage à la trentainegrinning smiley apres leur anniversaire c'est tout les 4 ansOups
z
22 juin 2008 12:48
moi 26 pkoi lol
l
22 juin 2008 18:53
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ouahhhh jconnais pas du tout moi!!! mais vous avez quel age les filles????moody smiley

je déconnne bien surgrinning smiley ne le prenez pas mal surtoutwinking smiley

tongue sticking out smiley


autour de la trentaine DanseCool

grinning smiley les femmes font toujours un blocage à la trentainegrinning smiley apres leur anniversaire c'est tout les 4 ansOups


pas du tout ,on assume ,tant qu'on a 15 ans d'age mentale grinning smiley Birthday

la preuve on replonge dans le dana dawson sans aucun complexeDanse,t'es encore trop jeune pour comprendrespinning smiley sticking its tongue out
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
a
22 juin 2008 21:58
J'ai plusieurs passage télé en vidéo de Dana Dawnson. J'ai beaucoup aimer cette chanteuse. J'ai aussi aimer dans le même age la chanteuse Tracy Spencer ! Trop top !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook