Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se rappelle de...
a
28 février 2017 00:00
Je lance un nouveau jeu si vous le voulez bien!

Chacun doit dire quelque chose qu'on a tous connu étant enfant (avec les differences d'age y'aura peut etre un décalage mdr), je commence:

Qui se rappelle de la matiere musiques au college, des profs de musique qui disaient que ça allait nous servir a quelque chose, le pire c'est que je chantais trop bien avec ma voix toute aigue j'ai honte
M
28 février 2017 00:02
Bien sur on s'en rappele enfin je me rappelle mdr

Qui se rappelle de la tectonique !? grinning smiley

Et de parle à main la chanson lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 00:05 par Yous.Ra.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
28 février 2017 00:10
@adam ferrero
Ya pas que l'age qui fera la difference , le pays aussi
M
28 février 2017 00:12
Tu étais pas meriem90? Mdr ou je confonds
Citation
Meriam89 a écrit:
@adam ferrero
Ya pas que l'age qui fera la difference , le pays aussi
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
28 février 2017 00:15
Bye C moi en chair et en os , j juste modifie mon pseudo smiling smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Tu étais pas meriem90? Mdr ou je confonds
28 février 2017 00:15
Lol yavait aussi le cours de technologie qui servait à rien ^^...je m'en rappelle on devait construire des porte clé lumineux et un porte CD ...d'ailleurs je sais pas ou ils sontHeu
Citation
adam ferrero a écrit:
Je lance un nouveau jeu si vous le voulez bien!

Chacun doit dire quelque chose qu'on a tous connu étant enfant (avec les differences d'age y'aura peut etre un décalage mdr), je commence:

Qui se rappelle de la matiere musiques au college, des profs de musique qui disaient que ça allait nous servir a quelque chose, le pire c'est que je chantais trop bien avec ma voix toute aigue j'ai honte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
28 février 2017 00:16
diagramme en pieuvre et tout ca mdrrrr
Citation
jimijo a écrit:
Lol yavait aussi le cours de technologie qui servait à rien ^^...je m'en rappelle on devait construire des porte clé lumineux et un porte CD ...d'ailleurs je sais pas ou ils sontHeu
28 février 2017 00:20
Hein ? C quoi ça diagramme en pieuvre ? Mdrrr

Tout ce que je me souviens c'est qu'au lieu de faire ce qu'il fallait faire en cours j'allais sur l'ordi et j'écoutais de la musique.^^

M'en rappelle mn frère avait du 1,5 de moyenne en musique et le prof disait a mon pere a la remise des livrets "faut qu'il se reprend, c grave , il en va de son avenir" et mon pere était mort de rire parce qu'il s'en foutait dla musique ^^
Citation
adam ferrero a écrit:
diagramme en pieuvre et tout ca mdrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
28 février 2017 00:22
il en va de son avenir, jsuis mort wallah

figure toi que jai tjr eu entre 18 et 20 en musique mdrrrr, yavait la flute aussi, alalala quel flutiste j'etais
Citation
jimijo a écrit:
Hein ? C quoi ça diagramme en pieuvre ? Mdrrr

Tout ce que je me souviens c'est qu'au lieu de faire ce qu'il fallait faire en cours j'allais sur l'ordi et j'écoutais de la musique.^^

M'en rappelle mn frère avait du 1,5 de moyenne en musique et le prof disait a mon pere a la remise des livrets "faut qu'il se reprend, c grave , il en va de son avenir" et mon pere était mort de rire parce qu'il s'en foutait dla musique ^^
a
28 février 2017 00:23
Qui se rappelle de prouve le sur gulli a l'epoque
M
28 février 2017 00:23
L'avenir et la musique mdrrrrrr , alors je suis perdue moi aussi , aucun avenir ptdr , c'etait

une corve pour moi cette seance de musique et inutile d'ailleurs
Citation
jimijo a écrit:
Hein ? C quoi ça diagramme en pieuvre ? Mdrrr

Tout ce que je me souviens c'est qu'au lieu de faire ce qu'il fallait faire en cours j'allais sur l'ordi et j'écoutais de la musique.^^

M'en rappelle mn frère avait du 1,5 de moyenne en musique et le prof disait a mon pere a la remise des livrets "faut qu'il se reprend, c grave , il en va de son avenir" et mon pere était mort de rire parce qu'il s'en foutait dla musique ^^
A
28 février 2017 00:27
Je vais remonter loins peut etre mais qui se souvient des Mini Keums?
a
28 février 2017 00:27
qui se rappelle de jeux.fr mdddr ?? quand je rentrais de l'école je me buttais a ça
F
28 février 2017 00:29
Et les rosas ?? grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol yavait aussi le cours de technologie qui servait à rien ^^...je m'en rappelle on devait construire des porte clé lumineux et un porte CD ...d'ailleurs je sais pas ou ils sontHeu
F
28 février 2017 00:31
Le pire en musique, c'était quand il fallait réviser à la maison avec la flûte... les voisins m'en veulent encore... et moi j'étais persuadée que je cartonnais... eye rolling smiley
Citation
adam ferrero a écrit:
il en va de son avenir, jsuis mort wallah

figure toi que jai tjr eu entre 18 et 20 en musique mdrrrr, yavait la flute aussi, alalala quel flutiste j'etais
a
28 février 2017 00:32
ah oui j'avais oublié ce detail lol

dans mon college on faisait meme du piano mdr
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Le pire en musique, c'était quand il fallait réviser à la maison avec la flûte... les voisins m'en veulent encore... et moi j'étais persuadée que je cartonnais... eye rolling smiley
28 février 2017 00:36
Ah wais! A l'ancienne j'en faisais de toute les couleurs et je croyais trop que je faisais un truc de ouf !^^
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Et les rosas ?? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 février 2017 00:38
Mdrrr la flute je faisais expres de faire dla merde parce que ça me faisait rire de voir le prof s'enerver !^^ (oui il en faut peu pr me faire rire^^)

Tu te donnais a fond en musique ?
Citation
adam ferrero a écrit:
il en va de son avenir, jsuis mort wallah

figure toi que jai tjr eu entre 18 et 20 en musique mdrrrr, yavait la flute aussi, alalala quel flutiste j'etais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 février 2017 00:40
Heureusement que la flute n'est plus au programme, je crois que j'ai fait saturation.
Citation
adam ferrero a écrit:
il en va de son avenir, jsuis mort wallah

figure toi que jai tjr eu entre 18 et 20 en musique mdrrrr, yavait la flute aussi, alalala quel flutiste j'etais
P
28 février 2017 00:40
Oh jimi t'es revenu
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr la flute je faisais expres de faire dla merde parce que ça me faisait rire de voir le prof s'enerver !^^ (oui il en faut peu pr me faire rire^^)

Tu te donnais a fond en musique ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook