Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se rappelle de ça?!
20 août 2020 23:38
La prochaine fois accompagne le!
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
il a juste pris les moins chers et il regarde pas les étiquettes. ?
20 août 2020 23:41
il veut pas, par contre je lui ai expliqué pourquoi ces gâteaux c'était le mal ? il en a plus acheté
maintenant ce sont les enfants qui font l'éducation au bon manger et boire des parents grinning smiley et je le fais avec plaisir

parce que plus jamais ces gâteaux No no
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
La prochaine fois accompagne le!
20 août 2020 23:44
Avec du thé tunisien peut être, il peut faire fondre même le molybdene ?????
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Toi tu es la Etchebest des gâteaux des années 80. Tu sais trop détailler les textures ou plutôt matière. Mais avec du lait ou thé ça fondait direct !
20 août 2020 23:51
ptdr celle fallait la sortir l'une des meilleures vannes de Yabi thumbs up
Citation
Bdx33800 a écrit:
Avec du thé tunisien peut être, il peut faire fondre même le molybdene ?????
20 août 2020 23:52
Aleykoum Salam,

Aight, c’était une spécialité de mes cousins. Moi j'étais plus coté vers les ´gaucho ´ Je sais pas si ça te parle, c’était ça avec un verre de jus d’orange. ??
20 août 2020 23:55
Salam aleykoum,

Donc tu as connu ces gâteaux?! smiling smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Aleykoum Salam,

Aight, c’était une spécialité de mes cousins. Moi j'étais plus coté vers les ´gaucho ´ Je sais pas si ça te parle, c’était ça avec un verre de jus d’orange. ??
20 août 2020 23:56
je te jure, leurs thés , ( au même titre que le thé turc par ailleurs ) c’est de la lave ??
Je vais gentiment me contenter du délicieux thé marocain hein ? avec la brique ou le parpaing ,
20 août 2020 23:57
De la lave carrément. Un jour un tunisien a fait du thé à un papa marocain, il lui a dit "enlève cette rouille ptdr"


Citation
Bdx33800 a écrit:
je te jure, leurs thés , ( au même titre que le thé turc par ailleurs ) c’est de la lave ??
Je vais gentiment me contenter du délicieux thé marocain hein ? avec la brique ou le parpaing ,
21 août 2020 00:03
C'est vrai que ce n'est pas des bons gâteaux mais ça nous à laissé de bons souvenirs!
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
il veut pas, par contre je lui ai expliqué pourquoi ces gâteaux c'était le mal ? il en a plus acheté
maintenant ce sont les enfants qui font l'éducation au bon manger et boire des parents grinning smiley et je le fais avec plaisir

parce que plus jamais ces gâteaux No no
21 août 2020 00:05
Excellent ?????
En générale je ne suis pas aussi dure, et puis tu sais ce qu’on dit:  « les goûts et les couleurs ... »
Mais mon ouverture culinaire a des limites, le thé tunisien et turc C’est juste imbuvable par les humains normalement constitués , à moindre ’être mi homme mi cyborg ...
Enfin bon , merci pour ce rappel , la bouffe des années 80/90 c’était top
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
De la lave carrément. Un jour un tunisien a fait du thé à un papa marocain, il lui a dit "enlève cette rouille ptdr"
21 août 2020 00:08
Merci à toi. Tu m'as fais rire. J'aime bien ton humour smiling smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Excellent ?????
En générale je ne suis pas aussi dure, et puis tu sais ce qu’on dit:  « les goûts et les couleurs ... »
Mais mon ouverture culinaire a des limites, le thé tunisien et turc C’est juste imbuvable par les humains normalement constitués , à moindre ’être mi homme mi cyborg ...
Enfin bon , merci pour ce rappel , la bouffe des années 80/90 c’était top
21 août 2020 00:10
Aleykoum Salam,

Bien sûr. Ta déjà tâté les gaucho ou pas ?
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Donc tu as connu ces gâteaux?! smiling smiley
A
21 août 2020 00:24
Vous allez bientôt parler du tang et des Danino Chef
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
J
21 août 2020 00:29
Aleykum Salam

" n y repensant avec ma famille, on se tappe des barres. Car ce n'est qu'apres qu'on se rendait compte que ça ressemblait aux gâteaux pour chien ptdr. Je "

ptdr
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Un sujet très léger ce soir après la chasse aux sorcières de cet après-midi et après un énième post sur le mariage.

Qui à connu ces espèces de gâteaux presque sablés lol qui se vendaient par sachet d'1kg à vraiment pas cher. C'était un régal le matin. Quand tu venais tout juste d'apprendre à lire tu lisais les petites phrases qui n'avaient ni queue ni tête. Avec le temps, quand tu manges ces gâteaux et que tu lis toujours les mêmes phrases tu comprends la supercherie.

Ça passait vraiment bien avec un bon chocolat au lait. Le chocolat Benco svp. L'après-midi au goûter une tuerie avec un bon atey.

En y repensant avec ma famille, on se tappe des barres. Car ce n'est qu'apres qu'on se rendait compte que ça ressemblait aux gâteaux pour chien ptdr. Je ne connais pas une famille maghrébine qui n'a pas connu ses gâteaux.

DSL pour le pavé, Je suis une grande nostalgique confused smiley

La version en image:

[images.app.goo.gl]
21 août 2020 00:29
Danino, je plussoie.
Citation
Armona78 a écrit:
Vous allez bientôt parler du tang et des Danino Chef
A
21 août 2020 00:31
Encore meilleur glacé !?
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Danino, je plussoie.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
21 août 2020 01:02
Bien joué le pseudo smiling smileythumbs up
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum Salam

" n y repensant avec ma famille, on se tappe des barres. Car ce n'est qu'apres qu'on se rendait compte que ça ressemblait aux gâteaux pour chien ptdr. Je "

ptdr
J
21 août 2020 01:08
Juste pour toi !
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Bien joué le pseudo smiling smileythumbs up
21 août 2020 01:11
Première fois qu'on me fais honneur grinning smiley. Welcome
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Juste pour toi !
21 août 2020 19:26
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est gateau là resté un an ds le placard..C est pr sa mon père les acheté car sa duré ?tu as intérêt à avoir tte tes dents en formes et 3 litres d eau à côté sinan pas possible de manger ce cailloux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook