Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rappelle.
m
31 janvier 2013 22:35
Bonsoir,

Ca fait un mois que je ne suis plus avec mon copain. Pendant ce temps, j'ai essayé de le récupérer mais il a fait le malin, en disant que tout était ma faute. Il a inversé les rôles.
Bref, j'ai galéré.

Mais je n'ai pas donné de nouvelles depuis 10 jours et voilà que pendant ma sieste, je reçois un coup de fil, c'était lui!!!

Je n'ai pas répondu et il m'a téléphoné encore deux fois dans l'après midi.

Mais qu'est ce qu'il me veut?

Est ce qu'un ex ne peut pas s'imaginer qu'on tourne la page??? (En fait je n'ai pas tourné la page mais je veux qu'il sache ce que c'est que de galérer).

Merci d'avance pour vos réponses mes chouchous.
31 janvier 2013 22:59
Salut

Je sais pas ce qu il veut!

Rapel si tu l aime encore snn zape!
31 janvier 2013 23:50
Salam Bye,

Je pense qu'il s'agit d'une attitude immature. Je ne connais pas ton âge ni ta situation exacte mais je te conseille de profiter de cette occasion afin de lui montrer que tu en as dans le pantalon, que tu sais ce que tu veux. Rappelles le et dis lui fermement que tu veux mettre les points sur les "i". Il faut arrêter ces gamineries et prouver que tu es une vraie femme indépendante et mature.

Prépares bien tes paroles que tu feras suivre à chaque fois par des exemples précis sur son mauvais comportement. Fais lui bien comprendre qu'il n'a pas une attitude d'homme, que tu ne sais pas sur quel pied danser et que tu doutes fortement de son amour. Donnes lui des faits sur ces mauvais actes et paroles. Ainsi, tu inverseras la situation en ta faveur. Il se calmera et saura qu'on ne se moque pas d'une femme cultivée et forte tête.

Khayr inchallahsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook