Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se rappelle de MSN ?
C
26 décembre 2018 18:42
Salam !

Dommage que ça n'existe plus !
.
26 décembre 2018 18:43
Salam Alaykoum

Mdr ah oui l'époque ca me rappelle de bons souvenirs
L
26 décembre 2018 18:44
Pas vraiment envie de me souvenir en ce qui me concerne grinning smiley

Souvenirs agréables et douloureux en même temps
C
26 décembre 2018 18:48
C'était la belle époque. grinning smiley
26 décembre 2018 18:49
Salam,
Oh mais il existe encore et plus fort que jamais.

.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam !

Dommage que ça n'existe plus !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
26 décembre 2018 18:52
On parle bien de la même chose, c'était un moyen de discussion, un chat ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Oh mais il existe encore et plus fort que jamais.

.
*
26 décembre 2018 18:55
Tu parle de MSN ( Messi Suarez Neymar) ptdr
Oui ça manque trop ptdr
L
26 décembre 2018 18:56
wé quand un contact avait un virus sur son ordi, il se propageait sur tous les ordi
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam !

Dommage que ça n'existe plus !
C
26 décembre 2018 18:58
ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu parle de MSN ( Messi Suarez Neymar) ptdr
Oui ça manque trop ptdr
26 décembre 2018 19:01
Oups, désolé, je n'étais pas encore né. Je pensais à MicroSoft Network smiling smiley
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
On parle bien de la même chose, c'était un moyen de discussion, un chat ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
26 décembre 2018 19:02
Pas de soucis smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Oups, désolé, je n'étais pas encore né. Je pensais à MicroSoft Network smiling smiley
L
26 décembre 2018 19:03
Nous c'était plutôt l'époque MSdos Cool
Citation
Marc814 a écrit:
Oups, désolé, je n'étais pas encore né. Je pensais à MicroSoft Network smiling smiley
26 décembre 2018 19:12
ptdr et même avant:

C: CHKDSK/C

C: Dir C:

et DOS, FlexOS, OS/2
Citation
LaPaz... a écrit:
Nous c'était plutôt l'époque MSdos Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 décembre 2018 19:20
Geoworks, la base !


Mais oui MSN la bonne époque, beaucoup ont fait leur premières "armes" dessus confused smiley
26 décembre 2018 19:25
J'avais un Sinclair ZX81 confused smiley avec des pages entières de programation que je faisais moi-même:

MMHKS NNFBE MGJYU PLHKU MFNNC MWSJE . . . . . . . . . et aprés 50 pages bien enregistrées page par page sur une cassette tu pouvais par exemple faire voir les principales étoiles, planètes et constellations, en noir et blanc bien sûr.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 décembre 2018 19:29
Pouaaaah j'avais oublié ça, je ne savais pas comment s'appelait ce PC mais je me souviens en avoir déjà vu quand j'étais enfant ou alors quelque chose qui y ressemblait fortement SOS
K
26 décembre 2018 19:30
Tu te souviens du cochon qui dansait
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam !

Dommage que ça n'existe plus !
26 décembre 2018 19:32
Salam,

Oui, la belle époque... les wizz etc lol
26 décembre 2018 19:48
Aprés il y a eu LA RÉVOLUTION: Sinclair ZX spectrum avec 48Ko et son concurent Commodore 64 ptdr
EN COULEUR ! ! !
Citation
Linpertinent a écrit:
Pouaaaah j'avais oublié ça, je ne savais pas comment s'appelait ce PC mais je me souviens en avoir déjà vu quand j'étais enfant ou alors quelque chose qui y ressemblait fortement SOS
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 décembre 2018 19:49
J'avais installé un plug-in pour envoyer 80 wizz à la suite sans qu'on puisse les interrompre. C'était débile mais ça embêter bien les gens Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook