Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui rappeler son passé.....
m
1 mai 2006 17:03
salam,

Voilà, à chaque fois que j'interroge mon homme sur son passé (amoureux) il faut que ca se termine en dispute!!!!

Monsieur ne veut pas que je lui rappelle soit disons de mauvaises choses qu'il a faite auparavant!!!

mais bon je ne le juge pas moi, j'aimerais juste savoir ce qui se passait avant qu'il me connaisse!!! par simple curiosité et aussi ca me permetrai d'encore mieux le connaitre, non??!!!vous n'etes pas d'accord avec moi???

Mais pour lui hors de question!!! le passé c'est du passé on en parle plus point à la ligne!!!!

c'est vrai que lui ne me pose jamais de question sur mon passé, mais c'est son choix!!!! Alors hier encore on s'est pris la tête par rapport à ca!!!!



====>>>>>Y'a t'il des personnes dans la meme situation que moi???ou que lui???


Merci pour vos interventions!
l
1 mai 2006 17:10
et pourquoi tu ne lui raconte pas ton passe, comme ça il sera alaise et il pourra te parle de son passe! enfin je pense.
P
1 mai 2006 18:10
je pense que le passé reste dans le passé. tu n'as ps besoin d'être au courant de ses anciennes conquetes pour être avec lui. s'il juge que ce n'est pas utile d'en parler, c'est peut-être qu'il n'est pas fière de son passé ou qu'il veut l'oublier pour pouvoir construire qqchose avec toi. ne le force pas, si un jour il en sentira le besoin, il t'en parlera sans même que tu ne le lui demande.
I
1 mai 2006 18:19
il a raison, pourquoi reparlé du passé, que ça soit bien ou pas, ça ne le concerne que lui, s'il veut en parlé il le fera si non bin t'a pas à être curieuse parce que c'est pas toujours bon tu sais donc à ta place je préférerais vivre mon présent, c'est encore mieux que ce passé non!!winking smiley
s
1 mai 2006 18:20
oui tout comme khira, je pense que s'il n'en parle pas, c'est parce qu'il ne doit pas en être très fier, et qu'il a quelque chose à se reprocher....

Il faut parler du passé avant de se marier!!!

Pourquoi tu ne l'as pas interrogé grinning smiley avant ?
b
1 mai 2006 18:20
le passé est passé, alors ne cherhces pas les problmés pour une chose qui est morte, et fais ton présent c est mieux,tu peux te plaindre s'il te demande de raconter le tien mais vu qu'il ne le fais, je le comprends, oublie son passé, qu'est ce que ca peut changer s'il le raconte.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
1 mai 2006 18:22
Citation
lefils a écrit:
et pourquoi tu ne lui raconte pas ton passe, comme ça il sera alaise et il pourra te parle de son passe! enfin je pense.


exactement!

Ne pas poser de questions sur le passé, pas laisser la curiosité mener le débat, laiser venir naturellement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 mai 2006 18:26
ok, je comprend bien qu'il ne veuille pas en parler, c'est son droit!!! mais pourquoi ca le dérange autant????vous croyez qu'il le regrette tant que ça???!!!

C'est ça qui me dérange le plus dans le fond, c'est sa réaction par rapport à ça!!!!
f
1 mai 2006 18:30
Citation
princesse de fes a écrit:
ok, je comprend bien qu'il ne veuille pas en parler, c'est son droit!!! mais pourquoi ca le dérange autant????vous croyez qu'il le regrette tant que ça???!!!

C'est ça qui me dérange le plus dans le fond, c'est sa réaction par rapport à ça!!!!


ca se voit que tu n'as pas de problèmes dans ton couple

et tu les cherche

le fait qu'il veut pas en parler ne veut pas dire qu'il regrette
ca fait partie de son passé

pourquoi lui rappeler son passé ?

grinning smiley ce qui t'interesse c'est ce qu'il fait

depuis qu'il s'est marié avec toi grinning smiley


salam.
b
1 mai 2006 18:32
on dirait que tu complique les choses, et tu cherches les problémes, laisse le tranquil, qu'il le regrette où pas, ca va changer quoi, tu te sens qui'il n'est pas heureux avec toi???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
1 mai 2006 18:34
ca se voit que tu n'as pas de problèmes dans ton couple

et tu les cherche



====>>> je crois que t'a raison!!!!
b
1 mai 2006 18:37
Citation
princesse de fes a écrit:
ca se voit que tu n'as pas de problèmes dans ton couple

et tu les cherche



====>>> je crois que t'a raison!!!!

alors tu es consciente que tu cherches les problémes, et dans quel but ma chére, casser la routine grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
1 mai 2006 18:59
Citation
princesse de fes a écrit:
ok, je comprend bien qu'il ne veuille pas en parler, c'est son droit!!! mais pourquoi ca le dérange autant????vous croyez qu'il le regrette tant que ça???!!!

C'est ça qui me dérange le plus dans le fond, c'est sa réaction par rapport à ça!!!!

Parfois on a envie de faire table rase du passé et s'il t'as dit que ca lui rappelait de mauvaises choses alors respecte son choix et retient ta curiosité!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
1 mai 2006 19:08
Citation
princesse de fes a écrit:
salam,

Voilà, à chaque fois que j'interroge mon homme sur son passé (amoureux) il faut que ca se termine en dispute!!!!

Monsieur ne veut pas que je lui rappelle soit disons de mauvaises choses qu'il a faite auparavant!!!

mais bon je ne le juge pas moi, j'aimerais juste savoir ce qui se passait avant qu'il me connaisse!!! par simple curiosité et aussi ca me permetrai d'encore mieux le connaitre, non??!!!vous n'etes pas d'accord avec moi???

Mais pour lui hors de question!!! le passé c'est du passé on en parle plus point à la ligne!!!!

c'est vrai que lui ne me pose jamais de question sur mon passé, mais c'est son choix!!!! Alors hier encore on s'est pris la tête par rapport à ca!!!!



====>>>>>Y'a t'il des personnes dans la meme situation que moi???ou que lui???


Merci pour vos interventions!

quand tout va bien, pourquoi chercher le truc qui fait tout voler en éclats??? laisses donc les choses venir naturellement.
z
1 mai 2006 19:21
Moi aussi jje pense que le passé amoureux c est du passé.
Tu veux pas kan mme kil te raconte les 400 coups lol kil a pu faire (jdeconne).
Enfin voilà koi, maintenant c est vous deux et c est tout.
Après pkoi pas tu paux chercher à savoir ckil aime faire ou kon lui fasse...
r
1 mai 2006 20:00
Arrete de fouiner
l
1 mai 2006 20:49
salu sa va
ecoute mon avis a moi c simple c juste ke le pasé c le pasé moi osi
mon mec me demande mon pasé et jpe pas lui dire car la pasé c la pasé tu vois tous le monde et different il y a des mecs ki sont ouvert par rapprt a leur pasé il le raconte et il
y a des meuf ki eux c le contraire ne veulent pas leur raconter tous
le mon de et different
1 mai 2006 20:53
frnachement toi tu cherche le divorce ou koi tongue sticking out smiley

le passé sé le passé , faut voir l'avenir Clap

et sinon toi ton passégrinning smiley, raconte, smiling smiley ta rien a te reprochémoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
1 mai 2006 22:50
c'est hram de divulguer les péchés qu'on a commis par le passé. Il faut seulemnt divulguer ceux qui ont une conséquence ds le prsent et le futur C TT.

Il t'aime tu l'aime. Il ta choisi toi et pas une autre.
r
2 mai 2006 01:02
il y a un expression marocaine qui dit : KAT9ALAB 3LA JWA MANJAL
Pourkoi tu cherches dans le passé, tu veux lui trouver une faute pour chaque fois qu'un petit problème voit surface tu la lui rappelle. Moi personnellement mon mari m'a une fois demndé si j'ai un passé, je lui ai répondu tu me connais a partir de ce jour alors tu n'a aucun droit de demander sur mon passé et moi non plus je ne te poserai jamais cette question. C pas parceque j'ai un passé honteux mais c parceque j'ai senti qu'il va me chercher la petite bete. Alors un conseil aime le a partir du jour ou tu l'a connu et cesse de faire les betises sinon un jour tu regretteras s'il explose!!! c un conseil d"une femme bien expérimentée. et comme on dit chez nous KHALI SFINA T3OUM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook