Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rappeler ou l'ignorer
h
8 octobre 2009 22:19
alors des nouvelles ou pas ? c'est degueulasse quand meme ce qu'il fait lui ecore !
B
8 octobre 2009 22:21
Non pas de nouvelles !!!
Et ça me tue car il n'y a aucune raison flagrante (dispute ou autre). Peut-être trop nia crying(
h
8 octobre 2009 22:32
je suis desolé ma cherie, mais je crois qu au fond ils sont tous pareil, ils parlent beaucoup trop avec leur bouche !
la prochaine fois inchallah fais attention a toi et sois plus mefiante
B
8 octobre 2009 22:45
Citation
honeyda_25 a écrit:
je suis desolé ma cherie, mais je crois qu au fond ils sont tous pareil, ils parlent beaucoup trop avec leur bouche !
la prochaine fois inchallah fais attention a toi et sois plus mefiante
Même beaucoup trop et ne font aucune action !! C'est ma nature d'être trop nia. faut que je me méfie davantage
B
9 octobre 2009 11:59
Toujours pas de nouvelles !!! Je pense que je dois tourner la page.crying(
f
9 octobre 2009 12:12
je uis de lavis des filles tu la apler ta ecri msg alor mnt 2 jours passé aple en privé il doi suremen repondre tu lui di ksk ki se pass la tu verra si tu doi continuer ou pa bonne chnace
9 octobre 2009 15:02
Salam,

Je pense comme beaucoup d'autres ici que si tu as pris la peine de prendre de ses nouvelles à plusieurs reprises et de différentes manières (sms, mails, appels), tu ne dois pas t'acharner et garder un peu de dignité!

Si dans ton dernier message tu lui disais que tu t'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles et/ou que tu aimerais avoir une explication à son silence, alors tu as tout dit et fais le maximum. Tu n'as rien à te reprocher!

S'il ne te rappelle pas dans les jours qui viennent, c'est qu'il ne vaut pas la peine que tu t'attardes sur cette histoire!

Eh oui, les hommes ont une facilité à disparaitre extraordinaire grinning smiley ,quelque soit la raison d'ailleurs: problème perso, besoin de se retrouver seul, lâcheté,... on ne communique pas pareil et on n'a pas la même notion du temps je crois, tout simplement.

D'une façon ou d'une autre tu l'auras ton explication, bonne ou mauvaise. Il réapparaitra, comme par enchantement! Quand, je ne sais pas mais en attendant, passe à autre chose ...

Je sais c'est dur, surtout quand on n'a pas eu d'explications mais Incha Allah tu l'auras, et ce jour là tu seras fixée ...

On est toutes passées par là et franchement, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête plus que ça.
A l'avenir, ne t'attache plus aussi rapidement, tu souffriras moins ...

Et les textos, avec modération winking smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
d
9 octobre 2009 15:19
salam,est beh i et chelou ton fiancé!!

il prend mm pas la peine de te repondre ni te t'apler???

fo pas se leurer il ta zapper,alors fais comme lu ignore le et le jour qui tappel regle lui son compte une bonne fois pour toutes & en lui faisant comprendre quon ne joue pas avec les sentiments et que si il aurait un minimm de respect pour toi iL TE REPONDRAIS

Sois forte,et avance la tete haute, tu es jeune et challah tu trouvera la perle rare
L
9 octobre 2009 17:51
Citation
Beautyoriental a écrit:
Salam Aleikoum,

Ça fait un bon bout de temps que je suis en contact avec un homme MachaAllah. Dans le halal, car il ne s'est rien passé entre nous (pas mm un minimum).
Il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi car il ne trouvait pas de fille comme moi. On s'envoyait une centaine de message par jour et on s'appelait minimum trois fois par jour. Et la depuis hier, plus de nouvelles.
Je lui ai envoyé un message en lui demandant ce qu'il avait mais pas de réponse.


Pensez vous que je dois le rappeler ou le laisser tranquille ??

Je voudrais quand même avoir une réponse à ce silence.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Salam,

Il vient de recevoir sa facture de téléphone, et il a fait une crise cardiaque.

Je sais c'est pas drole mais c'était trop tentant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/09 18:08 par LeVraiPersonne.
B
9 octobre 2009 20:19
C'est bon!! Je suis fixée : on tourne la page.

Trop facile pour les hommes de fuir. Ils ne réfléchissent qu'après avoir "dessiné" leur futur.
p
9 octobre 2009 20:22
Citation
Beautyoriental a écrit:
C'est bon!! Je suis fixée : on tourne la page.

Trop facile pour les hommes de fuir. Ils ne réfléchissent qu'après avoir "dessiné" leur futur.

slm

alors c' était quoi la raison ?

il t'ignorais volontairement apparemment ?
B
9 octobre 2009 20:26
Oui c'était volontaire. En fait, il n'a pas sorti de raison valable. Simplement que l'on n'était pas fait pour être ensemble.
Du grand n importe quoi
p
9 octobre 2009 20:29
Citation
Beautyoriental a écrit:
Oui c'était volontaire. En fait, il n'a pas sorti de raison valable. Simplement que l'on n'était pas fait pour être ensemble.
Du grand n importe quoi

un vrai gamin et lâche en plus !

Tu vois tu n'as rien perdu

Inchallah tu trouveras un qui te mérites smiling smiley
B
9 octobre 2009 20:32
Mais difficile a avaler quand même !!
Le prochain meskine il va galérer car je ne me laisserais plus avoir
p
9 octobre 2009 20:48
Citation
Beautyoriental a écrit:
Mais difficile a avaler quand même !!
Le prochain meskine il va galérer car je ne me laisserais plus avoir

lol mais non , faut juste ne pas s'emballer tout de suite , garder la tête sur ses épaules smiling smiley
B
9 octobre 2009 20:54
Je vais essayer d'être moins nia et faire attention.
N
ND
9 octobre 2009 23:08
Citation
Beautyoriental a écrit:
Oui c'était volontaire. En fait, il n'a pas sorti de raison valable. Simplement que l'on n'était pas fait pour être ensemble.
Du grand n importe quoi

Sympa No no Il aurait au moins pu avoir le courage de te contacter et te donner des explications s'il commençait à avoir des doutes avant de te quitter, c'est la moindre des choses. Et puis de toutes façons les ruptures par téléphone ou SMS moi je ne valide pas mais alors pas du tout du tout !!!

Courage à toi ma belle, n'y pense plus, oublie-le vite yawning smiley
B
9 octobre 2009 23:13
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Beautyoriental a écrit:
Oui c'était volontaire. En fait, il n'a pas sorti de raison valable. Simplement que l'on n'était pas fait pour être ensemble.
Du grand n importe quoi

Sympa No no Il aurait au moins pu avoir le courage de te contacter et te donner des explications s'il commençait à avoir des doutes avant de te quitter, c'est la moindre des choses. Et puis de toutes façons les ruptures par téléphone ou SMS moi je ne valide pas mais alors pas du tout du tout !!!

Courage à toi ma belle, n'y pense plus, oublie-le vite yawning smiley
Oui rupture par sms, ça fait celui qui veut vraiment fuir !!
La j'essaye de passer a autre chose mais franchement c'est dur.
N
ND
9 octobre 2009 23:41
J'imagine que ça doit être dur, surtout que tu ne voyais pas ça venir, mais dis-toi simplement qu'il ta rendu service !!! Ce mec là n'était pas digne de confiance et te l'a prouvé !
n
10 octobre 2009 00:32
oublie le si il donne pas signe de vie c est que il veut plus rien savoir je sais que c est dur mais c est commeça ils prennent leurs dicision son prendre enconte ce qu ont resent c est la vie courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook