Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rappel a toute les soeur qui sont en couple(hors mariage)
2 mai 2015 19:40
mes chère sœur j'ai étais avec une personne (une fille qui est plus âgée que de 3ans)elle est de physique normale mais son mec c'est un BG vraiment ils s'aiment comme des fou quand je lui demander comment vous a fait pour que votre couple soit solide elle m'avait- dit c la confiance et qu'on vivait notre vie on écouter pas les autres et surtout qu'elle c'est respecter jusque à ce jour sans jamais lui céder et sans qu'il lui demande une seule fois alors a toute les sœur ci juste un rappel mais soyons ce example ne tomber jamais dans panier d'un homme sachez qu'une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait il va vous jeter comme veille chaussette mettez toujours sa dans votre tète une fois que vous voulez franchir le pas dites vous que c haram et que une fois passer a l'acte vous aurez aucune valeur devant lui et qu'il vous jettera alors attention attention attention mes chère sœur que dieu vous guide et même aux sœur qui sont tomber dans le piégé prenez sa comme ex ample une arme qui vous aidera a ne pas refaire le mm truc je sais c dure mais c une leçon pour vous,que dieu vous viens en aide,salam.
2 mai 2015 19:41
Citation
minadu06 a écrit:
mes chère sœur j'ai étais avec une personne (une fille qui est plus âgée que de 3ans)elle est de physique normale mais son mec c'est un BG vraiment ils s'aiment comme des fou quand je lui demander comment vous a fait pour que votre couple soit solide elle m'avait- dit c la confiance et qu'on vivait notre vie on écouter pas les autres et surtout qu'elle c'est respecter jusque à ce jour sans jamais lui céder(4ans ensemble) et sans qu'il lui demande jamais une seule fois alors a toute les sœur ci juste un rappel mais soyons ce example ne tomber jamais dans panier d'un homme sachez qu'une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait il va vous jeter comme veille chaussette mettez toujours sa dans votre tète une fois que vous voulez franchir le pas dites vous que c haram et que une fois passer a l'acte vous aurez aucune valeur devant lui et qu'il vous jettera alors attention attention attention mes chère sœur que dieu vous guide et même aux sœur qui sont tomber dans le piégé prenez sa comme ex ample une arme qui vous aidera a ne pas refaire le mm truc je sais c dure mais c une leçon pour vous,que dieu vous viens en aide,salam.
P
2 mai 2015 19:42
salam walikoum baraka'ALLAH u fiki pour ce rappel yawning smiley

mais petite question ce couple s'est fréquenté ou pas du tout ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mai 2015 19:55
Citation
perlipopette a écrit:
salam walikoum baraka'ALLAH u fiki pour ce rappel yawning smiley

mais petite question ce couple s'est fréquenté ou pas du tout ?
oui c'est fréquenter et ils sont fiancer maintenant
z
2 mai 2015 20:17
Salam. Ca marche de plus en.plus quand un couple. Vive dans le haram que de patienté. Et attendre de rencontrée quelqu'en et faire les choses dans le hallale.je suis déçu.
O
2 mai 2015 20:35
Assalam alaykoum,

Il y'a des frères et soeurs qui ne se sont jamais fréquenté, ils sont mariés et comblé.

Je connais un couple : Ma Sha Allah <3, les deux sont impliqué dans le din ce sont des jeunes elle a 22 ans et lui 25 ans (elle croyait que c'était une blague pour la demande en mariage, en fait elle l'aimait secrètement mais elle ne savait pas que lui aussi l'aimait. Ils ne se sont jamais fréquenté avant, pourtant ils ne se croisait pas rarement, mais il ne lui a jamais fais d'approches, il ne lui a jamais manqué de respect.

Son mari l'aide à la maison, il cuisine ^^ Comme quoi il n'y a pas que les occidentaux qui aident leurs femme dans la cuisine ^^

Son mari et super sympas et drôle, c'est mon prof de religion ^^
M
2 mai 2015 20:43
Asalamou 3alayki

Je ne suis pas certaine d'avoir compris, on devrait prendre exemple sur un couple qui se fréquente dans le haram mais qui s'abstiens juste de coucher ensemble ?
On devrait tirer un bienfait de leur histoire ?
De ce que j'ai compris ce couple est tout de même dans l'illicite depuis 4ans, je ne vois pas en quoi on devrait les féliciter ? ... Etre fiancé ne donne tout de même pas le droit de se fréquenter.
Ils devraient même se repentir

Et pourquoi ne pas prendre exemple sur les frères et soeurs qui ne frequente pas du tout plutôt ?
Z
2 mai 2015 22:21
wa3leykoum salam,

" qu'elle c'est respecter jusque à ce jour sans jamais lui céder " Ca laisse entendre qu'il se sont fréquenter avant de se marier ... ( Si ils sont bien marié loool ) Dans ce cas, comme Millat l'a dit, il n'y a aucune leçon a prendre d'eux.
Moi j'en ai une meilleur a raconter ! Cool

C'est l'histoire de mon pére et de ma mére, mon pére est partit avec son pére demander la main de ma mére, terminer ( Et il cuisiner aussi ... Trés bien même ! Mdr )

On applaudis ! Clap ptdr
P
2 mai 2015 22:26
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
wa3leykoum salam,

" qu'elle c'est respecter jusque à ce jour sans jamais lui céder " Ca laisse entendre qu'il se sont fréquenter avant de se marier ... ( Si ils sont bien marié loool ) Dans ce cas, comme Millat l'a dit, il n'y a aucune leçon a prendre d'eux.
Moi j'en ai une meilleur a raconter ! Cool

C'est l'histoire de mon pére et de ma mére, mon pére est partit avec son pére demander la main de ma mére, terminer ( Et il cuisiner aussi ... Trés bien même ! Mdr )

On applaudis ! Clap ptdr


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle est kiffante l'histoire dis donc In love ptdr ptdr ptdr et utilise de l'imparfait jeune homme il "cuisinait"
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
2 mai 2015 22:48
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle est kiffante l'histoire dis donc In love ptdr ptdr ptdr et utilise de l'imparfait jeune homme il "cuisinait"


T'as vu ça ... Ils étaient vraiment n'amoureux ... Mais un amour de chez nous hein ! ptdr

Tu vas pas me reprendre a chaque oublie quand même ! ptdr

Non sérieux, l'imparfait, j'arrive a le géré ... Mais tout le reste des temps de conjugaison, c'est une catastrophe, je sais pas comment j'ai fait pour continuer mes études ! ptdr

Je termine cette année, donc l'année prochaine je dois travailler ... Imagine la déguaine fatiguée de mes dossier, 45 faute/phrase ! ptdr ptdr


Wesh la mairie,

Donc on m'a appeller pour une parcelle de vieux qui s'embrouiller pour la limite ta vu, donc je suis venu tavu, j'ai posé le matériel ... Je commence le lever, je parle a personne. Hessoul, le type il viens avec sa hlel et il veut imposer sa loi ... Tavu kho ca passe ap, donc j'ai posé les bornes a l'arrache. bref cimer pour l'attention accorder a mon PV gros.
e
2 mai 2015 22:53
Wesh la mairie,

Donc on m'a appeller pour une parcelle de vieux qui s'embrouiller pour la limite ta vu, donc je suis venu tavu, j'ai posé le matériel ... Je commence le lever, je parle a personne. Hessoul, le type il viens avec sa hlel et il veut imposer sa loi ... Tavu kho ca passe ap, donc j'ai posé les bornes a l'arrache. bref cimer pour l'attention accorder a mon PV gros.
[/quote]

Il te reste plus qu'a aller en prison, rencontrer ta hlel et t'as une chronique parfaite grinning smiley
P
2 mai 2015 22:54
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
T'as vu ça ... Ils étaient vraiment n'amoureux ... Mais un amour de chez nous hein ! ptdr

Tu vas pas me reprendre a chaque oublie quand même ! ptdr

Non sérieux, l'imparfait, j'arrive a le géré ... Mais tout le reste des temps de conjugaison, c'est une catastrophe, je sais pas comment j'ai fait pour continuer mes études ! ptdr

Je termine cette année, donc l'année prochaine je dois travailler ... Imagine la déguaine fatiguée de mes dossier, 45 faute/phrase ! ptdr ptdr


Wesh la mairie,

Donc on m'a appeller pour une parcelle de vieux qui s'embrouiller pour la limite ta vu, donc je suis venu tavu, j'ai posé le matériel ... Je commence le lever, je parle a personne. Hessoul, le type il viens avec sa hlel et il veut imposer sa loi ... Tavu kho ca passe ap, donc j'ai posé les bornes a l'arrache. bref cimer pour l'attention accorder a mon PV gros.


C'est beau l'amour mais ça dépends des couples ! !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la ta pseudo lettre m'a fait rire ptdr ptdr


Non vraiment je n'en peux plus de toi, je ne sais pas ce que je vais faire de toi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
2 mai 2015 23:11
Citation
eauderose. a écrit:
Wesh la mairie,

Donc on m'a appeller pour une parcelle de vieux qui s'embrouiller pour la limite ta vu, donc je suis venu tavu, j'ai posé le matériel ... Je commence le lever, je parle a personne. Hessoul, le type il viens avec sa hlel et il veut imposer sa loi ... Tavu kho ca passe ap, donc j'ai posé les bornes a l'arrache. bref cimer pour l'attention accorder a mon PV gros.

Il te reste plus qu'a aller en prison, rencontrer ta hlel et t'as une chronique parfaite grinning smiley[/quote]

Hahaha Une chronique en mode " HystéricLove " ptdr

Moi Karim, le mouslim/Voyou/géométre trops dur de caractére mais avec un coeur " hnine " ( MDRR ) en relation depuis 5 ans Kenza, la jilbabeuse sistah fillah Ma sha ALLAH ptdr Et comme d'hab, je lui en ferrais voir de toute les couleurs ! Je suis persuader que toute les chroniques sont comme ça ! ptdr
Z
2 mai 2015 23:14
Citation
perlipopette a écrit:
C'est beau l'amour mais ça dépends des couples ! !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la ta pseudo lettre m'a fait rire ptdr ptdr


Non vraiment je n'en peux plus de toi, je ne sais pas ce que je vais faire de toi

Je connais un homme qui a un amour profond pour le coran ... Crois moi, il n'y a rien de plus beau Perlipimpon !

Moi non plus je ne sais pas ce que je vais faire de moi, j'en peux plus ! ptdr
P
2 mai 2015 23:16
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je connais un homme qui a un amour profond pour le coran ... Crois moi, il n'y a rien de plus beau Perlipimpon !

Moi non plus je ne sais pas ce que je vais faire de moi, j'en peux plus ! ptdr

Perlipimpon ??????? evil

Et qui es cet homme qui a l'air supeeeeer ??

Mdrrrr je crois que j'ai THE solution ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
2 mai 2015 23:19
Citation
perlipopette a écrit:
Perlipimpon ??????? evil

Et qui es cet homme qui a l'air supeeeeer ??

Mdrrrr je crois que j'ai THE solution ! !

Tu préfére Perlipiplette ? grinning smiley

Je doute fortement que tu puisses le connaitre ... Mais bon, il s'appelle Bilal.

Balance qu'on rigole un coup ptdr
e
2 mai 2015 23:21
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Hahaha Une chronique en mode " HystéricLove "

Moi Karim, le mouslim/Voyou/géométre trops dur de caractére mais avec un coeur " hnine " ( MDRR ) en relation depuis 5 ans Kenza, la jilbabeuse sistah fillah Ma sha ALLAH ptdr Et comme d'hab, je lui en ferrais voir de toute les couleuptdrrs ! Je suis persuader que toute les chroniques sont comme ça ! ptdr

ptdrptdrptdr
C'est exactement ça !
Avec pour titre " Moi, Karim, géomètre et thug"
e
2 mai 2015 23:23
Citation
perlipopette a écrit:
Perlipimpon ??????? evil

Et qui es cet homme qui a l'air supeeeeer ??

Mdrrrr je crois que j'ai THE solution ! !


Ca devient tellement familier qu'il sort des petits surnom dis !! perplexe
P
2 mai 2015 23:25
Citation
eauderose. a écrit:
Ca devient tellement familier qu'il sort des petits surnom dis !! perplexe


mmmddrrrr avec tous les yabis j'ai le droit à des surnoms grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 mai 2015 23:28
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Hahaha Une chronique en mode " HystéricLove " ptdr

Moi Karim, le mouslim/Voyou/géométre trops dur de caractére mais avec un coeur " hnine " ( MDRR ) en relation depuis 5 ans Kenza, la jilbabeuse sistah fillah Ma sha ALLAH ptdr Et comme d'hab, je lui en ferrais voir de toute les couleurs ! Je suis persuader que toute les chroniques sont comme ça ! ptdr



mmmdddrrrrrrrrr elle est hella ta chronique ptdr Hystériclove ça me rappel une chanson ça ? perplexe

Histérique Love ça s'termine toujours mal ! !

Mdrrrrr moi je suis Kenza et toi tu es Karim ptdr ptdr

Eya présente moi Bilel je veux être sa HLEL Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook