Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAPPEL TERRIFIANT : SIGNES QUE LA FIN DU MONDE EST TRÈS TRÈS PROCHE
26 juillet 2018 20:27
Assalam 'aleykoum

Tout d'abord je sais que d'habitude les gens ne prennent pas ce genre de rappel au sérieux, avec les théories du complot et tout mais là moi-même (qui n'est pas trop dans ce délire) j'ai été secoué, donc prenez cette vidéo au sérieux, on reconnait bien quand c'est la vérité.

C'est une vidéo à voir absolument mes frères et soeurs qui prouvent que la fin du monde est très proche de nous, elle aborde les signes mineurs déjà là (que notre Prophète 'alayhi salam a miraculeusement prédit grâce à Allah swt) et les signes majeurs qui sont donc proche tel qu'une guerre terrible (WW3) et l'arrivée de Dajjal. Elle aborde aussi tout ce qui se trame avec Israël, Jérusalem et comment tout à toujours été prévue jusqu'à l'arrivée du Dajjal. Wa Allahou a'lam.

[youtu.be]

Qu'Allah nous protège des complots des mécréants, et Son complot est meilleur.

P.S : Je suis désolé mais la vidéo est en anglais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 20:28 par Jilbabia.
26 juillet 2018 20:42
Wa 'Aleykoum Salam

Je ne me souviens plus de la source exact, comme quoi un jour la terre palestinienne serait reconnu comme un état sioniste comme on peut le constater actuellement. Et cela pourrait être un signe évident qui nous rapproche de la fin.

Allah u a'alem
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
26 juillet 2018 20:50
C'est sa, déjà rien que le fait que Jérusalem soit considéré la capitale d'Israël c'est un signe évident.

La vidéo explique que ceux qui complote tout ça voudraient développer/agrandir Israël pour pouvoir y accueillir l'Antéchrist et qu'il dirige le monde. Tout sa bien-sûr en collaborant avec Shaytan. Ce serait un énorme complot depuis la 1ere guerre mondiale voir avant. Wa Allahou a'lam.
Citation
محمد a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam

Je ne me souviens plus de la source exact, comme quoi un jour la terre palestinienne serait reconnu comme un état sioniste comme on peut le constater actuellement. Et cela pourrait être un signe évident qui nous rapproche de la fin.

Allah u a'alem
s
26 juillet 2018 21:00
salam alaykom

faut pas avoir peur de demain smiling smiley
ce qui arrivera arrivera le principal c'est l'adoration de Allah n'ayez pas peur.....les croyant ne connaitront pas la fin du monde...
un jour ou ll'autre on y passera ptdrcrying( que Allah nous preserve de l'enfer

certain pays vivent comme cela sans que personne s'en soucis...et personne pleur donc déjà pleurons et faisons des duas pour eux...

ce genre de vidéos m'enerve car c'est simplement pour faire peur....une vrai poubelle des fois internet

placez votre confiance en Allah et tout se passera bien in sha Allah
C
26 juillet 2018 21:02
wa aleykoum salam;
pour moi les signes les plus flagrants c'est que je vois mal comment on pourrait faire moins humains que les humains d'aujourd'hui...
Le matérialisme, l'orgueil passant par les réseaux sociaux, le jugement, l'envie d'espionner constamment l'autre ( encore une fois, par les réseaux sociaux ), les " affiches " de gens sur les réseaux...
la déforestation grandissante, qui est pour moi LE pire problème sur Terre, LA chose la plus grave, et ça c'est ce qui me donne envie de pleurer, pour des gâteaux à l'huile de palme qui font un gros business à l'internationale, on rase les seules forêts encore authentiques sur Terre, on y expulse ses habitants qui eux, sont des vrais humains, proches de la nature, qui vivent simplement, de façon solidaire et pacifique.
Les présidents de plus en plus hypocrites et effrayants.
Le fait qu'en fonction d'où tu naisses, ta vie sera merdique ou super bien, ça me répugne crying(
Pourquoi c'est des enfants afghans ou chinois qui fabriquent les vêtements qu'on achète dans nos grands magasins ( h et m, bershka... ), pourquoi une partie du monde en sert une autre, pour la moitié des humains sont l'esclave des autres.
Les programmes de télé qui sont de plus en plus abrutissants : télé-réalités...
les musiques de moins en moins artistiques,
pourquoi d'un côté du monde on a des gens qui se goinfrent à mac do, regarde la télé-réalité, sont matérialistes comme jamais, ne peuvent pas se passer de nutella, et pour ces gens à l'âme noire on détruit des forêts entières, des espèces qu'on envoie en voie de disparition, et les vrais humains habitant ces forêts subissent les conséquences de la bêtise des autres...

Les humains, de leurs propres mains auront causé leur propre perte.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
R
26 juillet 2018 21:02
Aleykoum Salam,

Dans le fond, on s'en fiche que ce soit la fin du monde ou pas. Il faut être une bonne personne et un bon musulman (et tout ce que ça implique).
S
26 juillet 2018 21:18
De toutes façons, que tu meurs aujourd'hui ou dans 50 ans, ça change quoi ? Que le jugement dernier est demain ou dans 50 millions d'années, ça change quoi ? Tu finiras bien par te retrouver un jour devant Dieu.
26 juillet 2018 21:18
Salam Aleykoum,

C'est pas qu'on doit s'en ficher mais effectivement ça n'est pas de ça dont on doit se préoccuper en priorité. Ça arrivera quand Allah Subhanu wa Ta'Ala L'aura décidé.

Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Dans le fond, on s'en fiche que ce soit la fin du monde ou pas. Il faut être une bonne personne et un bon musulman (et tout ce que ça implique).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 21:19 par Huda Sam Dr.
26 juillet 2018 21:21
À la mort du Prophète, les musulmans étaient terrifiés ; ils croyaient que ça allait bientôt être la fin du monde. Tous savaient que le Prophète avait dit un jour " que cent ans après ma mort il n'y aura plus un seul homme sur la surface de la terre". Lui-même n'avait jamais pris la peine de faire construire une mosquée en dur, mais recommandait de les faire en terre et en bois ; pensant sans doute que sa religion ne lui survivrait pas.
Comme la terre continuait à tourner normalement, Abou Bakr et Omar expliquèrent à la population que le Prophète avait voulu dire que " dans cent ans il n'y aurait plus aucun homme sur terre AYANT CONNU LE PROPHÈTE"
Pas besoin d'être prophète pour le dire et le savoir.

Il ne faut jamais donner d'échéance précise à un événement apocalyptique ; votre crédibilité sera la première à s'écrouler.
26 juillet 2018 21:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas pour tout de suite. C'est même pour dans très très très longtemps. A cause d'au moins 1 hadith :

Anas رضي الله عنه a dit :"Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera. J'ai entendu le Messager d'Allah ﷺ dire :
"Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"". (Rapporté par al-Boukhari)

Donc, pas de panique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juillet 2018 21:41
Dajjal va arriver a notre époque , au moment où Israël gouvernera le monde avec la monnaie sans papier alors tenez vous prêt .
P
26 juillet 2018 21:53
Wa aleykoum assalam,

Ce qui me dérange c est quils ne donnent pas les preuves (les ahadiths avec les sources)

Mais sinon je suis d accord que bcp de signes apparaissent
Citation
Jilbabia a écrit:
Assalam 'aleykoum

Tout d'abord je sais que d'habitude les gens ne prennent pas ce genre de rappel au sérieux, avec les théories du complot et tout mais là moi-même (qui n'est pas trop dans ce délire) j'ai été secoué, donc prenez cette vidéo au sérieux, on reconnait bien quand c'est la vérité.

C'est une vidéo à voir absolument mes frères et soeurs qui prouvent que la fin du monde est très proche de nous, elle aborde les signes mineurs déjà là (que notre Prophète 'alayhi salam a miraculeusement prédit grâce à Allah swt) et les signes majeurs qui sont donc proche tel qu'une guerre terrible (WW3) et l'arrivée de Dajjal. Elle aborde aussi tout ce qui se trame avec Israël, Jérusalem et comment tout à toujours été prévue jusqu'à l'arrivée du Dajjal. Wa Allahou a'lam.

[youtu.be]

Qu'Allah nous protège des complots des mécréants, et Son complot est meilleur.

P.S : Je suis désolé mais la vidéo est en anglais
S
26 juillet 2018 22:02
La source de son hadith...?
Je n'en ai jamais entendu parler et sur le net je ne retrouve pas ce hadith, ni dans les livres que j'ai lu.
Citation
piducas a écrit:
À la mort du Prophète, les musulmans étaient terrifiés ; ils croyaient que ça allait bientôt être la fin du monde. Tous savaient que le Prophète avait dit un jour " que cent ans après ma mort il n'y aura plus un seul homme sur la surface de la terre". Lui-même n'avait jamais pris la peine de faire construire une mosquée en dur, mais recommandait de les faire en terre et en bois ; pensant sans doute que sa religion ne lui survivrait pas.
Comme la terre continuait à tourner normalement, Abou Bakr et Omar expliquèrent à la population que le Prophète avait voulu dire que " dans cent ans il n'y aurait plus aucun homme sur terre AYANT CONNU LE PROPHÈTE"
Pas besoin d'être prophète pour le dire et le savoir.

Il ne faut jamais donner d'échéance précise à un événement apocalyptique ; votre crédibilité sera la première à s'écrouler.
26 juillet 2018 22:23
Pour moi, ce genre de rappels ne servent pas à faire peur aux gens pour rien mais pour les réveiller, et pour booster notre foi. Les coups de pression c'est utile, regarder c'est un peu comme l'éclipse de demain, n hadith explique clairement qu'Allah swt les utilisent pour faire peur à Ses créatures. Et les rappels sur la mort et la tombe c'est pareil. Juste parce-que c'est censé arrivé ne signifie pas qu'on ne doit pas le craindre ou s'informer.

De même on ne doit être obsédé par cette fin du monde et faire de notre mieux dans cette ici-bas.
26 juillet 2018 22:25
Totalement d'accord avec toi, le pire c'est que ça va s'empirer...
Citation
CeltoMuslima a écrit:
wa aleykoum salam;
pour moi les signes les plus flagrants c'est que je vois mal comment on pourrait faire moins humains que les humains d'aujourd'hui...
Le matérialisme, l'orgueil passant par les réseaux sociaux, le jugement, l'envie d'espionner constamment l'autre ( encore une fois, par les réseaux sociaux ), les " affiches " de gens sur les réseaux...
la déforestation grandissante, qui est pour moi LE pire problème sur Terre, LA chose la plus grave, et ça c'est ce qui me donne envie de pleurer, pour des gâteaux à l'huile de palme qui font un gros business à l'internationale, on rase les seules forêts encore authentiques sur Terre, on y expulse ses habitants qui eux, sont des vrais humains, proches de la nature, qui vivent simplement, de façon solidaire et pacifique.
Les présidents de plus en plus hypocrites et effrayants.
Le fait qu'en fonction d'où tu naisses, ta vie sera merdique ou super bien, ça me répugne crying(
Pourquoi c'est des enfants afghans ou chinois qui fabriquent les vêtements qu'on achète dans nos grands magasins ( h et m, bershka... ), pourquoi une partie du monde en sert une autre, pour la moitié des humains sont l'esclave des autres.
Les programmes de télé qui sont de plus en plus abrutissants : télé-réalités...
les musiques de moins en moins artistiques,
pourquoi d'un côté du monde on a des gens qui se goinfrent à mac do, regarde la télé-réalité, sont matérialistes comme jamais, ne peuvent pas se passer de nutella, et pour ces gens à l'âme noire on détruit des forêts entières, des espèces qu'on envoie en voie de disparition, et les vrais humains habitant ces forêts subissent les conséquences de la bêtise des autres...

Les humains, de leurs propres mains auront causé leur propre perte.
26 juillet 2018 22:28
C'est vrai qu'il nous faudrait une source pour ce hadith. Regarde, rien que le fait que le dernier des Prophètes soit apparut est un signe imminent de la fin du monde, 1400 ans plus tard et presque tout les signes mineurs sont apparus, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour te convaincre que c'est proche? Je ne donne pas de date Wa Allahou a'lam mais même 100 ans c'est très proche.
Citation
piducas a écrit:
À la mort du Prophète, les musulmans étaient terrifiés ; ils croyaient que ça allait bientôt être la fin du monde. Tous savaient que le Prophète avait dit un jour " que cent ans après ma mort il n'y aura plus un seul homme sur la surface de la terre". Lui-même n'avait jamais pris la peine de faire construire une mosquée en dur, mais recommandait de les faire en terre et en bois ; pensant sans doute que sa religion ne lui survivrait pas.
Comme la terre continuait à tourner normalement, Abou Bakr et Omar expliquèrent à la population que le Prophète avait voulu dire que " dans cent ans il n'y aurait plus aucun homme sur terre AYANT CONNU LE PROPHÈTE"
Pas besoin d'être prophète pour le dire et le savoir.

Il ne faut jamais donner d'échéance précise à un événement apocalyptique ; votre crédibilité sera la première à s'écrouler.
26 juillet 2018 22:30
1 seul élément d'un seul hadith te fait penser sa ? Contre le fait que tous les autres signes mineurs déjà apparus? Ça peut aller très vite selon moi cette histoire de 50 femmes et puid comme j'ai dis dans un autres message, même 100 ans c'est très proche.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas pour tout de suite. C'est même pour dans très très très longtemps. A cause d'au moins 1 hadith :

Anas رضي الله عنه a dit :"Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera. J'ai entendu le Messager d'Allah ﷺ dire :
"Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"". (Rapporté par al-Boukhari)

Donc, pas de panique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 22:33 par Jilbabia.
J
26 juillet 2018 23:41
La fin c'est demain on le sait xD allez enjoy
C
26 juillet 2018 23:45
Oui c'est déprimant.
Mais faut pas perdre espoir parce qu'en vérité on en sait rien, peut-être la fin du monde elle sera dans 500 générations, qu'entre temps la Terre sera fleurie de partout, que les gens feront moins d'enfants et ainsi stopperont la surpopulation, que tous les pays auront accès à l'éducation etc...
Citation
Jilbabia a écrit:
Totalement d'accord avec toi, le pire c'est que ça va s'empirer...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
*
26 juillet 2018 23:51
Merci pour le rappel et de la vidéo et oui pratiquement tt les signes mineurs sont passer et il manque plus que les grand signes c'est proches mais hamdoulah il y'a encore des personnes qui on pas perdu la tête, des gens fiable sur qui comptait et le soleil ce lève tjr dans le bon coté.

PS: plein des gens ce sont affolé quand ils sont su pour l’éclipse comme quoi c'est la fin du monde ect et que sa tombe un vendredi Allah u alham j'y crois pas vraiment on devrai plus ce focaliser sur nos acte plutot que la date de la fin du monde Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook