Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le rappel profite au croyants
12 mai 2021 14:05
93 Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: « Révélation m'a été faite », quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: « Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre. » Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): « Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements. »
94 Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons point accompagnés des intercesseurs que vous prétendiez être des associés. Il y a certainement eu rupture entre vous: ils vous ont abandonnés, ceux que vous prétendiez (être vos intercesseurs).
95 C'est Allah qui fait fendre la graine et le noyau : du mort il fait sortir le vivant, et du vivant, il fait sortir le mort. Tel est Allah. Comment donc vous laissez-vous détourner ? Sourate AL-ANAM / LES BESTIAUX Sourate 6
Ô, vous qui croyez, craignez Allâh et parlez avec droiture – afin qu’Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allâh et à Son Messager obtient, certes, une grande réussite. ﴿ [s. Al-Ahzâb (les Coalisés) : v. 70-71]
12 mai 2021 14:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est valable pour les gens qui disent qu'ils ont reçu un signe d'Allah en rêve ? Ou qui disent qu'ils ont été "inspirés" par Allah ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 mai 2021 14:29
Demande le directement à Allah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est valable pour les gens qui disent qu'ils ont reçu un signe d'Allah en rêve ? Ou qui disent qu'ils ont été "inspirés" par Allah ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook