Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAPPEL POUR LE RAMADAN
f
20 mai 2017 12:02
Salam Aleykoum

FAITES VOUS UN PROGRAMME CE RAMADAN


Fixez vous un objectif, quel qu'il soit, ne laissez pas passer ce ramadan comme un mois normal, faites vous une liste des choses à à accomplir et surtout surtout surtout NE LAISSER PAS SHEYTAN VOUS DÉTOURNEZ DE CE PROJET , ni personne sur d'autres!

Vous avez prévu d'apprendre 10 sourates ? Et bien croyez moi que vous aurez des waswas qui vous diront d'en apprendre que 5 ou 6.

Tenez bon !

Qu'Allah nous permette de sortir meilleur du ramadan et qu'il nous augmente notre foi. Amin
f
20 mai 2017 12:05
[dourous.net]
Un exemple de programme
S
20 mai 2017 12:57
Aleykoum salem

Sympa l' idée de se faire un programme, je m' organise pas trop pr le ramadan en général , j' improvise mais merci je vais opter pour un programme écrit selon mes capacités psychologiques en poussant un peu mes retranchements inchallah

Amin,

qu' Allah swt te facilite e t' élève en degrés amin

Maldives, ton pseudo me donne envi de voyager et trés belle petite princesse sur ton avatar, trop chou
f
20 mai 2017 13:38
Amin

Merci pour elle haha yawning smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
Aleykoum salem

Sympa l' idée de se faire un programme, je m' organise pas trop pr le ramadan en général , j' improvise mais merci je vais opter pour un programme écrit selon mes capacités psychologiques en poussant un peu mes retranchements inchallah

Amin,

qu' Allah swt te facilite e t' élève en degrés amin

Maldives, ton pseudo me donne envi de voyager et trés belle petite princesse sur ton avatar, trop chou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook