Sachez que Allah sait le sublime, le superbe, le tout-puissant, le tout-miséricordieux, le créateur des cieux et de la terre, le très généreux, celui qui accorde la victoire, le tout-miséricordieux. Quand on l'invoque, on se doit de l'invoquer par son nom et ses attributs. J'ai déjà fait le rappel, mais je le refais car il y a beaucoup de personnes qui l'invoquent simplement en disant "Ô Allah, je veux telle chose", mais nous devons plus qu'une simple invocation. Allah, on le loue en mentionnant son nom et ses attributs. Allah dans le Coran, sens du verset, dit: 22 : 64 - A Lui appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre. Dieu est le seul qui se suffit à Lui-Même et qui est Le Digne de louange!
Dans la sourate Al Fatiha Allah on le loue: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 2 Louange à Allah, Seigneur de l'univers. 3 Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 4 Maître du Jour de la rétribution. 5 C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. 6 Guide-nous dans le droit chemin, 7 le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
La Fatiha le meilleur médicament pour le croyant sachez le !
Plus vous essayer de comprendre la Fatiha plus votre cœur s’attachera à la religion est votre foi augmentera Insha Allah t’ala
BarakAllahoufikoum, Allah sais mieux.
Salam aleykoum, paix est bénédiction sur vous.
Mon rêve serait de vivre en montagne, où chaque lever de soleil serait une toile de maître et chaque souffle d'air purifierait mon âme.