Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel Nouh alayhi salam
13 juin 2016 00:00
Verset 32 - 38 sourate Hūd ♡♡♡♡

{ ils dirent : <<O Noé, tu as disputé avec nous et multiplié les discussions. Apporte-nous donc ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des veridiques>>.

Il dit : <<C'est Allah Seul qui vous l'apportera -s'il veut- et vous ne saurez y échapper.

Et mon conseil ne vous profiterait pas, au cas où je voulais vous conseiller, et qu'Allah veuille vous égarer.
Il est votre Seigneur, et c'est vers Lui que vous serez ramenés>>.

Où bien ils disent : il l'a inventé? Dis: <<Si je l'ai inventé, que mon crime retombe sur moi! Et je suis innocent de vos criminelles accusations>>.

Et il fut révélé à Noé : <<De ton peuple, il n'y aura plus de croyants que ceux qui ont déjà cru. Ne t'afflige pas de ce qu'ils faisaient.

Et construis l'arche sous nos yeux et d'après Notre révélation. Et ne m'interpelle plus au sujet des injustes, car ils vont être noyés>>.

Et il construisait l'arche. Et chaque fois que des notables de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui. Il dit : <<Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous comme vous vous moquez de nous>>.}


Petit passage du saint coran sourate Hud [11] Prophète Noé / Nouh paix sur lui.

Moralité : la bonne fin est aux croyants☆



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/06/16 00:06 par uneGo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook