Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel en ce mois de Ramadan.
d
24 juillet 2013 01:22
As salamou^alaykoum mes soeurs et frères smiling smiley

Je voudrais faire un rappel en ce moisbéni.

Méfiez vous des pseudos " Chaykhs ' sur Internet ,

Soûbhanou l-Khaliq ! Il y a des gens in-croy-a-ble. Vraiment, ils arrivent à faire du blasphème explicite et à récolter des voix.

Je suis étonné de jour en jour de la stupidité de certains humains, dont le cerveau est d'un repos quasi-complet . Je vois des pages de sois-disant rappels, qui appellent à l'association majeure et au blasphème d'une manière plus qu'explicite. Ils disent par exemple que Dieu s'est vaincu Lui-même, qu'Il aurait des sentiments, qu'Il aurait besoin ou encore d'autres paroles à gerber (pardonnez-moi l'expression).

Le plus étonnant ce sont les adhérents qui ont dépassé le niveau du mouton pour ressembler au pois-chiche tant ils adhérent à ces abominations et croient que cette débauche serait l'Islam sous prétexte qu'il y a écrit « Islam » ou « Sounnah » ou autre mot relatif à l'Islam.

Et lorsque tu corriges ces gens, que te disent-ils ? Ils disent que tu veux dessouder la communauté ? Les associateurs n'ont jamais fait partie de la communauté musulmane, mounafiq que tu-es. Les voilà les vrais hypocrites !

Par Allah, vous avez un cerveau; servez-vous en ! Il y a pourtant des signes explicites que ces pages sont tenues par des « rigolos ». Il suffit de voir la manière dont ils recrutent leur " administrateur " sur la page d’accueil. C'est presque la loterie ! C'est à qui aura le moins de honte de parler de l'Islam sans science.

Jamais ils te disent « je ne sais pas », à croire qu'ils croient tout savoir; sans même avoir la connaissance de l'Unicité de Dieu qui est je rappel la base de l'Islam !

Par Allah l'Unique l'Invaincu, ces gens sont pires que les islamophobes qui frappent les musulmans. Parce que celui qui a la foi combien même il est éprouvé dans son corps par les ennemis de l'Islam, in cha'alLaah il aura la victoire. Mais celui qui est éprouvé dans sa foi en la brisant par une mauvaise croyance, qu'est-ce qui va le sauver ?

L'expression « mouton de Panurge » désigne un suiveur : une personne qui imite sans se poser de questions, qui suit instinctivement ce que fait le plus grand nombre et se fond dans un mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l'intelligence qu'on peut espérer d'un être humain sinon d'un mouton.

Comprendra qui pourra.




Préservez-vous, préservez-vous, préservez-vous !
24 juillet 2013 13:15
Je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus l'Islam du temps du prophète (sws) n'est plus l'Islam de maintenant. J'ai l'impression que certains arabes, s'en servent pour faire du téléphone arabe, enfin quand je dis ça, c'est pas méchant, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes invente genre : Il ne faut pas aller au toilette, tu vas te faire frapper par un Djinn, ou alors, ils inventent d'autres choses, je pense que les pays les plus touchés sont les pays du maghreb... thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/13 13:20 par Pashi.
d
24 juillet 2013 16:00
C'est surtout qu'ils sortent des trucs de leur tête , donne des avis de science , alors qu'ils sont personne , ni Imam ni Chaykh.


Et les moutons sur Internet , c'est pas parce qu'untel a dit ça que c'est vrai No no

Et les Tariq Ramadan , et Abou Houdayfa et la clik , y sont pour quelque chose..angry smiley Are you crazy thumbs down
24 juillet 2013 18:59
Oui c'est vrai ! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook