Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel à l'ordre pour certain
w
3 août 2004 17:35
Salam,

Depuis quelques jours nous nous sommes aperçus que certains dérapent de plus ne plus au niveau du language et se permettent des propos obscènes, inultes et, grossiéretés.

3 personnes ont vu leur compte bloqué. Elles reviendront quand elles seront plus calmes et auront décidé de ne plus tenir ce genre de propos ici.
Un autre personne a eu un ultime avertissement aujourd'hui.

Nous ne tolérerons plus aucun écart de language. Notre forum est un lieu public et est lu par différentes catégorie de population : enfant, homme, femme, mère de famille, ...
Nous souhaitons garder ce lieu ouvert et respectueux de tous. C'est avant tout un lieu de débats et non un ring de boxe.

Il y a une charte qui doit être respectée par tous. Cette charte est garante de la qualité du forum.

Dorénavant tous les posts passeront sur mon email. Je les lirais un par un et je serais sévère avec les personnes non respectueuses de la charte et des intervenants.

Nous considérons que notre forum est un lieu de libre expression et que tout sujet peut y être débattu, mais nous ne tolérons pas que certains manipulent cette liberté pour dénigrer.

A tout ceux qui n'ont pas encore lu la charte, un bon conseil lisez là et conformez-vous à son contenu.

Tout ceux qui ont un problème avec la modération du forum peuvent nous contacter par email.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
3 août 2004 17:43
Désolé s'il y a eu écart de language, mais il y a parmi nous des éléments qui se défoulent sur le forum comme s'ils se croyaient chez eux.
k
3 août 2004 17:49
C'est la chaleur ..... il faut les excuser
m
3 août 2004 18:02
grinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
3 août 2004 19:33
Bonjour mes ami(e)s

Merci Si Med

Sans l'équipe Yabiladi, ce lieu d'échange et de rencontre aurait devenu comme la plupart des sites à bas de gamme, médiocre et irrespectueux.
Lah Y 3awénkoum.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
4 août 2004 03:58
je partage totalement ton opinion mon frere hicham et j'ajoute que certains le font expres pour saboter et uniquement pour saboter ce site.
je fais allusion a ceux qui attaquent le "poseur" du sujet au lieu d'en debattre.

:o
c
4 août 2004 07:50
Moi aussi je me rajoute a toi amir et Hicham. Je suis completement d´accord winking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
4 août 2004 10:50
merci de remettre les choses en place mister webmaster...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
M
4 août 2004 12:09
salut TLM!

Je vous envoies mes chalereuse salutations de Tanger où je me trouve actuelement etc...

Revenant sur la qst. de nos compatriotes qui se "defoulent+embettent les autres" je crois que c l'education qui est la "cause" ( Maâmen chetteq maâmen chebbahtek). (le bon comportement ne coute pas d' argent)

Alors si un membre de yabiladi deraille les trois fois , à mon avis il doit etre suprime de ce FORUM point final.

Mes speciales salutations pour SI Mohamed & CO.

Allah yehdina wi koune bina

BB_ A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
f
5 août 2004 10:09
Tout à fait d'accord pour une sévère punition... comme chez le fquih.
Il y en a vraiment qui exagèrent , sur le sel, le sucre...etc !

I'm black man, de coeur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook