Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel islamique
29 octobre 2018 09:29
Rappel :

au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Darda (qu'Allah l'agrée), mon bien-aimé (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) (1) m'a conseillé trois choses que je ne délaisserai pas tant que je serai vivant: jeûner trois jours par mois, la prière du doha (2) et de ne dormir qu'en ayant fait le witr (3).
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°722)
l
29 octobre 2018 10:20
salam
barak'ALLAH oufik pour le rappelthumbs up
Citation
pupuce80 a écrit:
Rappel :

au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Darda (qu'Allah l'agrée), mon bien-aimé (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) (1) m'a conseillé trois choses que je ne délaisserai pas tant que je serai vivant: jeûner trois jours par mois, la prière du doha (2) et de ne dormir qu'en ayant fait le witr (3).
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°722)
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
29 octobre 2018 10:25
Jazak Allah ou kheir thumbs up
Citation
lulu77 a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik pour le rappelthumbs up
29 octobre 2018 14:20
Assalam A. Mais d'après une divergence entre certains Savants, la Salât Witr n'est pas conseillée à la faire tout les jours, une fois par semaine ou par mois c'est suffisant. Pour ce qui est de la Salât Dhuha, elle est formidablement extraordinaire car elle calme le cœur, elle calme le stress, elle calme les angoisses, elle apaise toujours nos esprits surtout à notre siècle de maintenant chamboulé par tout ce qu'on subit partout et elle ramène aussi la baraka et la paix dans le foyer familial pour ceux qui ont des soucis financiers, marital ou problème de couple, je leur dis d'en faire ils verront car ALLAH Donne Toujours Ses Promesses.


Citation
pupuce80 a écrit:
Rappel :

au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Darda (qu'Allah l'agrée), mon bien-aimé (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) (1) m'a conseillé trois choses que je ne délaisserai pas tant que je serai vivant: jeûner trois jours par mois, la prière du doha (2) et de ne dormir qu'en ayant fait le witr (3).
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°722)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/18 14:31 par Zapha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook