Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel important !
I
28 avril 2016 17:40
Re : ma cousine a poster un sujet pour demander comment les homme montre à leurs femme leurs amour : LES SOEUR ET LES FRÈRE DE DITE RIEN NE DEVOILER PAS VOTRE VIE CA PEUT CREE DES DIVORCES À CAUSE DES COMPARAISON ENTRE LES COUPLE CAR CHAQUE HOMME MONTRE SON AMOUR DE FACON DIFFERENTE ! SVP REPONDEZ PAS ! Désolé de sa part c t pas mechant elle est juste un peu curieuse ..
In sha Allah vous aller voir le msg avant !
C
28 avril 2016 18:12
WTF ?! sleeping
Citation
Islamia_55 a écrit:
Re : ma cousine a poster un sujet pour demander comment les homme montre à leurs femme leurs amour : LES SOEUR ET LES FRÈRE DE DITE RIEN NE DEVOILER PAS VOTRE VIE CA PEUT CREE DES DIVORCES À CAUSE DES COMPARAISON ENTRE LES COUPLE CAR CHAQUE HOMME MONTRE SON AMOUR DE FACON DIFFERENTE ! SVP REPONDEZ PAS ! Désolé de sa part c t pas mechant elle est juste un peu curieuse ..
In sha Allah vous aller voir le msg avant !
a
28 avril 2016 18:25
Salam,

c'est vrai qu'il faut éviter de parler de ce genre de choses. Ça peut susciter des conflits au sein du couple en comparant telle et telle situation, tel et tel cadeau reçu etc. C'est pour ça qu'il est important de préserver son petit jardin secret et de le garder qu'entre époux.
Z
29 avril 2016 13:33
C'est ce qui fait que plein de couple ont des problèmes de nos jours, il passent leur vie à se comparer aux voisins, surtout les femmes entre elles.

Alors que c'est extremement mauvais, chaque couple est différent, chaque personne est différente, comparer n'amène que de la frustration par rapport à un idéal qui n'existe pas.
s
29 avril 2016 13:36
SALAM,

punaise ce n'est que ça!!!

pfff..... gamins sont gamins resteront....

Mais bon mieux vaut se taire, je ne suis pas en couple alors ça me dépasse ........smoking smiley
a
29 avril 2016 16:21
Oui et non...

On peut aussi être inspiré, ça peut donner des idées pour soi-même développer de petites attentions vis-à-vis de sa moitié.

Et des informations de ce type tu en as partout, même dans les ahadiths qui reprennent le comportement du Prophète saws avec Aisha ra et comment il lui témoignait son amour smiling smiley

Donc ne pas se comparer oui, mais je ne vois pas le problème à échanger sur le sujet

Surtout qu'après si qqch interpelle/intéresse un forumeur il peut bien en discuter avec son conjoint


Citation
Islamia_55 a écrit:
Re : ma cousine a poster un sujet pour demander comment les homme montre à leurs femme leurs amour : LES SOEUR ET LES FRÈRE DE DITE RIEN NE DEVOILER PAS VOTRE VIE CA PEUT CREE DES DIVORCES À CAUSE DES COMPARAISON ENTRE LES COUPLE CAR CHAQUE HOMME MONTRE SON AMOUR DE FACON DIFFERENTE ! SVP REPONDEZ PAS ! Désolé de sa part c t pas mechant elle est juste un peu curieuse ..
In sha Allah vous aller voir le msg avant !
[center]Ramadan moubarak[/center]
I
29 avril 2016 18:55
Écouter chacuns sont avis , mais malheureusement de nos jours les soeurs et les frères ne cessent de se comparer '' ah regarde sur le forum une femme à dit : mon mari m'offre toutes les semaines un petit cadeau pk pas toi '' et bla bla bla et je ne veux que devant Allah je doit répondre sur ça !! et aussi Mohamed Salahou Alayhi Wa Selem est parfait alors que nous nan et de base c notre à exemple donc c pas pareil .. Mais bon comme je l'ai déjà dis chacun son avis .. Si tu veux divulguer ta vie fais le .. Mais sache que tu devra en assumer les conséquences .. Malheureusement souvent mauvaise ..

Après oui je suis d'accord ma cousine voulait s'insiper justement mais malheureusement pour bcp de femmes surtout ça peut mener a des comparaisons et à de la jalousie excessive Allahuma starna ! Et aussi à du mauvais oeil b3etchar !
a
1 mai 2016 15:06
Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis, après je pensais plus à donner des idées pour la personne qui souhaite innover dans son couple.

Pas pour qu'une autre personne se compare et se sente mal.

Mais je suppose que ça dépend des gens aussi, kheir in shaa allah smiling smiley


Citation
Islamia_55 a écrit:
Écouter chacuns sont avis , mais malheureusement de nos jours les soeurs et les frères ne cessent de se comparer '' ah regarde sur le forum une femme à dit : mon mari m'offre toutes les semaines un petit cadeau pk pas toi '' et bla bla bla et je ne veux que devant Allah je doit répondre sur ça !! et aussi Mohamed Salahou Alayhi Wa Selem est parfait alors que nous nan et de base c notre à exemple donc c pas pareil .. Mais bon comme je l'ai déjà dis chacun son avis .. Si tu veux divulguer ta vie fais le .. Mais sache que tu devra en assumer les conséquences .. Malheureusement souvent mauvaise ..

Après oui je suis d'accord ma cousine voulait s'insiper justement mais malheureusement pour bcp de femmes surtout ça peut mener a des comparaisons et à de la jalousie excessive Allahuma starna ! Et aussi à du mauvais oeil b3etchar !
[center]Ramadan moubarak[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook