Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rappel sur Finekoum...on jeune!
26 janvier 2009 23:47
et bien voila HamedouAllah, j'ai jeuner tt les Lundi et Jeudi du mois de Moharam sans oublier Ashurah et ses 3 jours, j'aurai aime que nous soyons nombreuses a le faire mais chacune a ses obligations.
Allah yetakebel de moi et de vous inchAllahsmiling smiley je crois que je vais me reposer un peu du jeun jusqu'il y aura un evenementsmiling smiley

Bye Bye Muharamsmiling smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
27 janvier 2009 21:09
Salam

Allah yatkabel mennak a khti wa yaj3al siamak fe mizane hassanatik, amine.

Salam
27 janvier 2009 22:52
Citation
nour al houda a écrit:
Salam

Allah yatkabel mennak a khti wa yaj3al siamak fe mizane hassanatik, amine.

Salam

wow! chehal de3wa zewina behal moulateha In love yawning smiley amin akhety o men jami3 inchAllahyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 janvier 2009 23:29
salam
la championne des yawning smiley et In love
Moi hamdoullah depuis 3achour j'ai pas pu faire le jeune.
Je ne peux pas faire le jeune pour des raisons personnelles. en plus je me suis sentie faible depuis Ramadan, je pesais 47kg pour 1.65m donc je dois me reposer.
allah it9abl minnek wa mine jami3 lmoslimine inch allah akhti inch allah.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 janvier 2009 05:08
Citation
elham20 a écrit:
salam
la championne des yawning smiley et In love
Moi hamdoullah depuis 3achour j'ai pas pu faire le jeune.
Je ne peux pas faire le jeune pour des raisons personnelles. en plus je me suis sentie faible depuis Ramadan, je pesais 47kg pour 1.65m donc je dois me reposer.
allah it9abl minnek wa mine jami3 lmoslimine inch allah akhti inch allah.
salam
Elham

Elhamo20,smiling smiley
tewahechetk a khety? finek?yawning smiley amin a khety,labass 3lik, et prends soin de toi bezafffffffffffff.je vais partager mes jeuns avec toi et les Yabiessmiling smileypour ne pas dire egoisteGrrrrspinning smiley sticking its tongue outIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
28 janvier 2009 08:48
Salam wahlikoum mes Soeurs,Welcome

Pour ma part je continue à Jeûner tous les lundi et jeudi de la semaine Inchaallah.
Que Dieu nous en donne la force et les mérites Inchaallah.

Allah itakbal mina ajmahinAngel
Islam,mon âme
n
28 janvier 2009 11:14
Salam mes soeurs

Rabbi ykhallik à khti NYorkaise

Je commencerai la semaine prochaine inch'Allah, à jeuner lundi et jeudi.

Je ne sais pas si vous avez le même sentiment, mais je sens que je neglige mes devoirs autant que musulmane, pas de jeune, pas de 9iam allail, pas de lecture du coran, et ça me fait vraiment mal au coeur, que Dieu nous pardonne, amine.

Salam.
29 janvier 2009 15:58
Citation
nour al houda a écrit:
Salam mes soeurs

Rabbi ykhallik à khti NYorkaise

Je commencerai la semaine prochaine inch'Allah, à jeuner lundi et jeudi.

Je ne sais pas si vous avez le même sentiment, mais je sens que je neglige mes devoirs autant que musulmane, pas de jeune, pas de 9iam allail, pas de lecture du coran, et ça me fait vraiment mal au coeur, que Dieu nous pardonne, amine.

Salam.
InchAllah Allah SWT nous guidera tous/toutes, oui des fois ca arrive a tt le monde, je ne sais pas, j'avais dis que j'allais arreter de jeuner et hier soir, j'avais un sentiment que le Lundi et Jeudi je pouvais jeuner et je l'ai fais aujourd'hui, je jeunesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
29 janvier 2009 16:49
Salam

Allah Ya9bal à khti

Safi c'est sure, la semaine prochaine inch'Allah, j'attaquerai le jeune, tu m'as donné l'envieyawning smiley, surtout que ça ne me fait rien de jeuner, mais par contre j'aurais plus de mérites.

Salam
29 janvier 2009 17:18
Citation
nour al houda a écrit:
Salam

Allah Ya9bal à khti

Safi c'est sure, la semaine prochaine inch'Allah, j'attaquerai le jeune, tu m'as donné l'envieyawning smiley, surtout que ça ne me fait rien de jeuner, mais par contre j'aurais plus de mérites.

Salam
amine a khetyyawning smiley oui c'est comme ca qu'on peut se motiver, hier soir, je me suis dis demain c'est jeudi et automatiquement et a force de jeuner ce Moharam, j'avais un sentiment pourkoi pas demain qui sera jeudi? et comme tu l'a dis on aura des merites inchAllah, en plus, la journee est courtesmiling smiley
j'ai oublie, Pakotte est avec nous aussi, et notre sweetheart Elhamo20In love on lui souhaite une bonne sante, chifa'a inchAllah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 17:21 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
30 janvier 2009 10:35
Citation
Auteur: NYorkaise [MP a écrit:
Ajouter ce membre dans mes favoris Date: le 29 janvier 2009 à 18h18 Citer: nour al houda Salam Allah Ya9bal à khti Safi c'est sure, la semaine prochaine inch'Allah, j'attaquerai le jeune, tu m'as donné l'envieyawning smiley, surtout que ça ne me fait rien de jeuner, mais par contre j'aurais plus de mérites. Salam amine a khetyyawning smiley oui c'est comme ca qu'on peut se motiver, hier soir, je me suis dis demain c'est jeudi et automatiquement et a force de jeuner ce Moharam, j'avais un sentiment pourkoi pas demain qui sera jeudi? et comme tu l'a dis on aura des merites inchAllah, en plus, la journee est courtesmiling smiley j'ai oublie, Pakotte est avec nous aussi, et notre sweetheart Elhamo20in love on lui souhaite une bonne sante, chifa'a inchAllah yawning smiley]

Salam wahlikoum NYorkaise et toutes les autres,Welcome

Allahouma takabal mina ajmahin
Qu'Il nous accorde, par le biais de notre Siyam tous les bienfaits Inchaallah.
Qu'Il nous guide vers le Droit Chemin et nous préserve du Chitane.

Amine YARB.Angel

rdv Lundi Inchaallah pour la suite de notre actionClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 10:35 par pakotte.
Islam,mon âme
30 janvier 2009 15:23
Citation
pakotte a écrit:
Citation
Auteur: NYorkaise [MP a écrit:
Ajouter ce membre dans mes favoris Date: le 29 janvier 2009 à 18h18 Citer: nour al houda Salam Allah Ya9bal à khti Safi c'est sure, la semaine prochaine inch'Allah, j'attaquerai le jeune, tu m'as donné l'envieyawning smiley, surtout que ça ne me fait rien de jeuner, mais par contre j'aurais plus de mérites. Salam amine a khetyyawning smiley oui c'est comme ca qu'on peut se motiver, hier soir, je me suis dis demain c'est jeudi et automatiquement et a force de jeuner ce Moharam, j'avais un sentiment pourkoi pas demain qui sera jeudi? et comme tu l'a dis on aura des merites inchAllah, en plus, la journee est courtesmiling smiley j'ai oublie, Pakotte est avec nous aussi, et notre sweetheart Elhamo20in love on lui souhaite une bonne sante, chifa'a inchAllah yawning smiley]

Salam wahlikoum NYorkaise et toutes les autres,Welcome

Allahouma takabal mina ajmahin
Qu'Il nous accorde, par le biais de notre Siyam tous les bienfaits Inchaallah.
Qu'Il nous guide vers le Droit Chemin et nous préserve du Chitane.

Amine YARB.Angel

rdv Lundi Inchaallah pour la suite de notre actionClap
wsalamsmiling smileyyawning smiley oui Lundi InchAllahsmiling smileythumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 février 2009 14:37
salam les filles
moi malheureusement je serai par avec vous, il est fait tres froid (+la pluie) et je suis à plus de 15kg de mon poids normal et je dois récuperer un peu hors avec le jeune je prend un seul repas.
je prierai pour vous inch allh
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
2 février 2009 16:42
Salam mes soeurs

Je m'excuse, je ne jeune pas cette semaine, c'est hors de moiHeu

Je serai avec vous la semaine prochaine inch'Allah

Salam
2 février 2009 23:13
Citation
elham20 a écrit:
salam les filles
moi malheureusement je serai par avec vous, il est fait tres froid (+la pluie) et je suis à plus de 15kg de mon poids normal et je dois récuperer un peu hors avec le jeune je prend un seul repas.
je prierai pour vous inch allh
salam
wsalam Elhamo20smiling smiley
Allah me3ak a khety et Allah yechafik inchAllah, oui prends soin de toi et ne te fatigue pas trop, essayes de bien manger, un repas par jour n'est pas suffisant au moins 2, petit dejeuner et dejeuner hebiba.
Yallah a tres bientot parmis noussmiling smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 février 2009 23:15
Citation
nour al houda a écrit:
Salam mes soeurs

Je m'excuse, je ne jeune pas cette semaine, c'est hors de moiHeu

Je serai avec vous la semaine prochaine inch'Allah

Salam
no problema yawning smiley next week dearsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 février 2009 08:00
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam les filles
moi malheureusement je serai par avec vous, il est fait tres froid (+la pluie) et je suis à plus de 15kg de mon poids normal et je dois récuperer un peu hors avec le jeune je prend un seul repas.
je prierai pour vous inch allh
salam
wsalam Elhamo20smiling smiley
Allah me3ak a khety et Allah yechafik inchAllah, oui prends soin de toi et ne te fatigue pas trop, essayes de bien manger, un repas par jour n'est pas suffisant au moins 2, petit dejeuner et dejeuner hebiba.
Yallah a tres bientot parmis noussmiling smileyyawning smiley
salam mes soeurs
salam hadik l3afrita : personne n'a autant réctifié mon pseudo plus que toi tu es la championne Heu
Non hamdoullh je me sens bien hamdoullah sauf de la fatigue, je dois récuperer du poidfs cr j'avais perdu depuis 3ans (de 57 à 42 à 52kg) et surtt les derniers mois.
Mais ne vous inquietez pas je vous suis inch allah.
Nouralhouda comme dit l ptite des voisins : 9ati3ane m3ake grinning smiley tu sais pkoi.
yellah zwinate on se retrouve inch allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
3 février 2009 09:49
Salam

Elham, j'ai rien compris, c'est quoi 9ti3ane m3ake,

Ach ghan dir, khalti 3ziza 3liha, walaboud walaboud walaboud tji l3andi koulla chhar.

grinning smiley

Salam
O
3 février 2009 13:05
Salam les filles
J'aimerai me joindre à vous
Question
Est ce que je peux commencer ce Jeudi
Barakallah oufikoum pour vos réponses
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
3 février 2009 13:11
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam les filles
J'aimerai me joindre à vous
Question
Est ce que je peux commencer ce Jeudi
Barakallah oufikoum pour vos réponses

Salam

Biensur, tu peux commencer ce Jeudi inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook