Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAPPEL ÉPREUVES DE LA VIE
E
16 février 2015 08:10
Sachez que Allah azza WA jel est avec les patients endurants Allah m3a el sabirine je vous assure on est tous touchée par des épreuves certaines c est le mariage , d autres le permis , d autres les échecs scolaires , ou encore échec sentimentales. . Allah azzawajel a dit : << Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de perte de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint. Certes nous sommes à Allâh, et c’est à Lui que nous retournerons. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur seigneur, ainsi qu’une miséricorde, et ceux-là sont les biens-guidés » Coran, 2, 155, 157. Dans tous les cas mes yabis musulmans n oubliaient jamais qu il y a toujours pire que nous et n oublier jamais de dire el hamdoulilah a la kouli kheir Certes nous sommes à Allâh, et c’est à Lui que nous retournerons. Amine
E
21 février 2015 21:42
Souvenez vous et rappeler vous que le croyant n est jamais seul ! Allah m3a el sabirine croyant
21 février 2015 22:55
Salam est-ce que l'inceste pendant 2ans mineur moins de 15ans. La mère dit à sa fille de dire qu'elle à,menti pour garder son mari car elle lui a dit à sa fille ne pa pour les élevés seul la fillette à fait se que la mère voulait cette fillette à grandi et à vécu avec d'autre épreuve très dur que dit l'islam pour la mère de cette fillette de10 ans et pour le père auteur des fait. A t eelle droit de porté plainte ici bas? Il(le père) lui a dit ya des choeurs plus grave dans la vie ! Elle a32ans maintenant comment doit elle vivresa?? Mercique allah m'aide Allah uakbar
E
22 février 2015 06:52
Et si tu savais comment le chatiment d Allah est dur et bien meilleur en jugement .

Personnelement , parlez de vous de vos épreuves et pas de la vie des gens barrakallah u fikom
Se meler de la vie des autres c'est quelques choses que j ai du mal a supporter que ce soit en bien ou en mal. Quand on parle, on doit peser ces mots, et penser que chacun sera juger selon ces actions.
Moi je ne suis personne pour me permettre de raconter quelque chose qui ne me regarde pas. Cependant, bien heureux sont ceux qui améliore leur vie et s en remette a Allah car la justice Allah est bien meilleur.
22 février 2015 08:17
C'est ma vie pas celle d'une autre j'en remets à Allah je veux savoir si je doit parler à ma mère car elle continue à embrasser psychologiquement. Jamais j'irai me mêler d'autrui qu Allah m'aide car vivre avec tous sa c'est très lourd
22 février 2015 09:30
Kan jetait jeune javai d'i a mon père je te pardonne et la en âge adulte j'en souffre et j'ai porté plainte cet été je le plus revenir en arrière car je craint kil est fai dotre victime et c dur .je ne sait pa parlé arabe ni le lire lui est arabe m'a mère est française. J'ai appris la fatiha en Algérie kan j'y été aller à l'époque et je fai ma prière du mieux ke je peux inshaallah kallah accepte je ne connais ke kelke mot c dur d'apprendre seul à ki demander de l'aide pour avancer dans ma religion et grandir ma foi
Allah ouakbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook