Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"le Rapp est une sous culture" MNR
t
15 mars 2004 12:36
Salam

Qui a regardé le vrai journal hier sur Cana!!
Karl a invité les différents représentants de la région Ile de France!
A la question citez moi deux chanteurs de Rapp de l'IDF le représentant du MNR (parti pire que le FN) a répondu:

"je ne m'intéresse pas a cette.. sous culture" grinning smiley c'est mal barré pour lui!
dommage il avait une belle tête de vainqueur ;-)

Je trouve ca réplique choquante, pour qui ce prend -t-il! Moi, mon éducation m'interdit de qualifier n'importe quelle cuture de "sous culture!" pfff

Mise a part cela l'émission était intéressante:
-Copé (UMP) a assuré: je trouve qu'il fait jeune et dynamique. Dommage qu'il soit de droite.
-l'AGUILLER (Fo) : elle ne change pas de discours, les temps on changer et elle reste attaché au fait qu’elle pourra obligé les entreprises qui font du profit a ne pas licencier et a mettre a plat leurs dépenses. Elle va surtt faire fuir les entrepreneurs !
-Huchon (ps) c’est actuellement le président de la région. J’avoue que jusk’a y’a pas longtemps je ne le savais pas :-/ .Cela étant dis à mon échelle j’ai pas trouvé que l’IDF était mal dirigé dc qu’il reste à sa place pour contrer la droite.
Apres C T du vent (désolé pr l’expression mais j’ai pas saisi la différence entre les autre parties par rapport à ceux cité plus haut !)
Ha oui le FN : Marine n’a pas voulu participer ! Vu ce qu’elle avait a dire : le FN veut diminuer les aides sociales, les aides pour le Sida, logement pour les français en priorité, etc .. etc..

N'oublie pas de votez les yabilediens grinning smiley

ps: G hesiter a poster ici pcq je suppose ke le sujet vous gonfle!!!!
election, election gnia gnia gnia.... grinning smiley
d
15 mars 2004 12:46
"Je trouve ca réplique choquante, pour qui ce prend -t-il! Moi, mon éducation m'interdit de qualifier n'importe quelle cuture de "sous culture!" pfff"
On ne peut pas parler du rap comme étant une culture.
En te lisant j'ai envie de voter Copé ou Marine comme tu dit, tu les rends sympathiques :p
Huchon devra surement preparer son baluchon grinning smiley
T'as oublié santini, le candidat de l'Internet comme il dit sad smiley
t
15 mars 2004 12:50
Santini, Huchon c'est kiffe kiffe.
heu comment ca je les rends sympathike! c'est pas fait expres je ne suis ni journaliste, ni politicienne! excusez ma maladressse!
U
15 mars 2004 21:47
Celui dont i faut se méfier sous ses airs sympa, c'est le Santini ki veut jumeler jerusalem a l'ile de france...je ne pense pas k'il s'agisse d'une désicion purement electoraliste mais d'un profond attachement a la "grande démocratie israelienne".
On a vraiment l'embarras du choix avec ce cénacle d'abrutis , entre une droite ki a tendance à lorgner a l'extréme et un PS embourgeoisé ankylosé par son manke de crédibilité ki méne tambour battant et avec une pincée de maladresse la rekonkéte de son electorat traditionnel...

Dieu merci, reste Arlette(L'Internationale sera le genre humain!)...a défaut d'avoir un Besancenot.
C'est la ke je suis en complet désaccord avec toi tachelhite78, le programme de l'extréme gauche n'est pas en totalité utopike...je trouve urgent de légiférer sur les licenciement économike.

Le Rap étant un genre contestataire, il est normal k'il ne recueille pas les faveurs de l'Autre...le contraire aurait été inkiétant.

La violence est juste où la douceur est vaine.
t
21 mars 2004 14:52
salam

je reprends ce ke je disais santini et huchon c'est pas du tt kiffe kiffe. je voulais dire Copé et Santini.
Pour en revenir a la Lutte ouvrière (et non pas FO kom je l'ai di :-/ )

je ne pense pas que la gratuité des transports en commun pour tous soit faisable. Le réseau français est l'un des plus performant, sécurisé et innovant d'Europe je ne vois pas en quoi il faudrait le réformé.
Ensuite le fait de vouloir poser a plat la comptabilité des entreprise est bien fantaisiste. Comment interdir a une entreprise de licencier? c'est bien beau mais cela n'est pas réelle. les patrons privés n'en ont rien à faire du taux de chômage. Elle veut faire la chasse au patrons voyous! chui curieuse de savoir ou cela va la mener.

Sinon il faudrait qu'elle modifie son discours présidentielle qui date de sa première candidature(elle en est a plus de 5 je crois).

Et puis voter pour LO va diviser les votes de gauche au profit de la droite.

pour répondre a Oussama: ben G voter avec mon voile, personne ne m'a rien dit! voila tu l'as ta réponse grinning smiley
o
21 mars 2004 23:45
merci tachilhite78, il y a eu quand même (même si à priori çà se compte sur les doigts) quelques cas de refus apparemment.
K
22 mars 2004 13:18
le MNR est un "sous" parti et fait de la "sous" politique...
Son mentor,le piètre nabot du nom de mégret est d'ailleurs un "sous" bonhomme et son representant en IDF est un "sous" trou du cul!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook