Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les raports sexuelles avant le mariage sont ils pardonnables
A
29 avril 2019 21:47
Salut , j aimerai savoir si avoir des rapports sexuelles avant le mariage peut etre pardonné
Merci pour votre reponse
29 avril 2019 21:49
Les rapports SEXUELS !

C halam avant le mariage après allah ouarlem..
29 avril 2019 21:52
C'est entre toi et dieu ! Et ta future femme.

Ça regarde personne
Citation
Annonyme 3113 a écrit:
Salut , j aimerai savoir si avoir des rapports sexuelles avant le mariage peut etre pardonné
Merci pour votre reponse
A
29 avril 2019 22:00
Celui qui fornique doit se faire fouetter en fait et à ce moment là ouais t’es pardonné
Citation
Annonyme 3113 a écrit:
Salut , j aimerai savoir si avoir des rapports sexuelles avant le mariage peut etre pardonné
Merci pour votre reponse
29 avril 2019 22:02
Tout est pardonnable à part l'association de divinités à Allah swt. Encore faut il que le repentir soit sincère et qu'il soit fait à temps avant la mort qui peut frapper à n'importe quel moment
29 avril 2019 22:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne pense pas que le virus du sida soit du genre à pardonner.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
29 avril 2019 22:11
Salut

Ben écoute, faut voir.

Si t'es du genre à vouloir une vierge alors que tu ne l'es pas toi-même ... Pour moi, y'a pas de pardon qui tienne.

Ou pire, à avoir pris la virginité d'une fille mais à ne pas l'épouser, alors là, t'es vraiment un horrible personnage.

Mais si tu assumes tes erreurs et à les accepter chez les autres, là, je pense que ça peut s'arranger avec Dieu.

Faut être cohérent dans la vie. Dieu pardonne tout à condition de ne pas se comporter comme un crevard derrière ... winking smiley
Citation
Annonyme 3113 a écrit:
Salut , j aimerai savoir si avoir des rapports sexuelles avant le mariage peut etre pardonné
Merci pour votre reponse
m
29 avril 2019 22:11
Maintenant ke tu sais ke c est interdit tu nauras pas lexcuse du je savais pas
Dc eloigne toi de cela et si tu es en age de te marier fait le
S
29 avril 2019 22:12
Après 100 coups de fouet alors...peut être bien perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 22:12 par SemiCroustillants.
B
29 avril 2019 22:15
Si on se repenti oui Allah est miséricordieux il pardonne tout pas comme les être humain qui font les rancunier pour oui ou pour un non il faut te repentir .
L
29 avril 2019 22:19
Bonsoir

Posteur, Dieu pardonne tout les péchés hormis l’association. Si ton repentir est sincère inshâ Allah Dieu te pardonnera. Il y a des conditions à respecter, tu devra t’y tenir bi idhnillâh.
Je te met un lien qui explique les conditions à respecter et l’importance de la sincérité de ton repentir.

[www.3ilmchar3i.net]

Qu’Allah te pardonne ainsi qu’a Nous


Citation
Annonyme 3113 a écrit:
Salut , j aimerai savoir si avoir des rapports sexuelles avant le mariage peut etre pardonné
Merci pour votre reponse
29 avril 2019 22:20
Haram

Allahou ãlem

Avant de corriger les autres, on balaie devant sa porte Welcome

Citation
hello katy a écrit:
Les rapports SEXUELS !

C halam avant le mariage après allah ouarlem..
29 avril 2019 22:23
Ce n’est pas pardonnable si l’un de vous deux n’est pas consentent, si l’un de vous deux est mineur d’âge, selon la loi civile universelle In love
T
29 avril 2019 22:27
moody smileymoody smileymoody smiley Je nage la veux tu être une bonne personne en me traduisant
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas pardonnable si l’un de vous deux n’est pas consentent, si l’un de vous deux est mineur d’âge, selon la loi civile universelle In love
A
29 avril 2019 22:27
Allah pardonne tout oui mais faut pas oublier que ceux qui avouaient au prophète avoir forniqué se sont tous fait fouetter puis pardonner.
29 avril 2019 22:31
Ça va c'est facile alors.

Et même si la personne ne regrette pas ? perplexe
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Après 100 coups de fouet alors...peut être bien perplexe
S
29 avril 2019 22:32
C'est la charia, regret ou pas

Sinon c'est trop facile
J'ai volé je regrette, ne me coupez pas la main...
J'ai forniqué je regrette, ne me fouettez pas...

C'est ça pour toi la justice ?

Citation
Fon19 a écrit:
Ça va c'est facile alors.

Et même si la personne ne regrette pas ? perplexe
A
29 avril 2019 22:36
C’est pas comme ça que ça se passe. Déjà faut soit que la personne avoue d’elle même avoir fornique, soit faut qu’il y ai 4 témoins et après celui qui a fornique sera interrogé mais dans tous les cas faut qu’il avoue et regrette. Si il avoue pas ça sera entre lui et dieu le jour du jugement et il sera puni aussi.
Citation
Fon19 a écrit:
Ça va c'est facile alors.

Et même si la personne ne regrette pas ? perplexe
U
29 avril 2019 22:38
Salam,
Dieu a 99 prénoms dont Al-Ghaffâr (l’infini pardonneur).

Bon courage Bye
Citation
Annonyme 3113 a écrit:
Salut , j aimerai savoir si avoir des rapports sexuelles avant le mariage peut etre pardonné
Merci pour votre reponse
29 avril 2019 22:39
D'accord merci smiling smiley
Citation
Aminssss a écrit:
C’est pas comme ça que ça se passe. Déjà faut soit que la personne avoue d’elle même avoir fornique, soit faut qu’il y ai 4 témoins et après celui qui a fornique sera interrogé mais dans tous les cas faut qu’il avoue et regrette. Si il avoue pas ça sera entre lui et dieu le jour du jugement et il sera puni aussi.
Facebook