Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C UNE RAPIDE ELLE!!
N
29 mai 2009 19:29
Salam voila je sais pas si vous vous souvené de mon poste je vous avez dit ke javais finalemen rompu avec ma copine (cété très sérieux) suite a des rumeur et kel ne me fesai pas confiance.
bref voila aujourdhui c fini mai ça fait quand mm très peu de temps et puis jme repete mai cété vraiment sérieu, au point ke jdevais la khtob bref ça c pas fait mais la keske jvois tout a lheure jai halluciné eye popping smiley jétais avec des potes et jvoyais ils se regarder ils etait vite fait choqué mai ils avait pas l'air de vouloir me dire ce qu'il yavait alors jleur demande il se passe koi là et la il commence a mdire "oh regarde ya ki laba" et la jvois mon ex avec un mec du qurtier (un renoi) et elle apuyé contre un mur za3ma ils était caché mais pfff en train de se pecho mais dune force! mdr on aurait dit ils allt faire jsais pas koi!bon voila jvous laisse imaginé mdr. Ahh mai comment ça ma dégouté wallah en plus je sais quelle ma vu parce qu'à un moment elle a relevé la tete et no regard se sont croisé, sa svoit elle a flippé, mes potes on senti ke jcommencé a chauffé et il mon dit de pas y allé maintenant donc voila j'ai passé mon chemin...

mais là depuis tout a lheure jpense a ça jsuis degouté jvous dit mm pas comment cette meuf elle etait trooop sérieuse jsuis resté assez lontemp ac elle pr le savoir, on a jamai fait des truc choquan ou koi encore moins dans la rue ou pire dans notre quartier bref voila je mdemande pk elle est devenu comme ça. Vs pensez que c de la provocation enver moi? A vrai dire je compren pa du tout son comportemen, dire que je regrettai un peu d'avoir rompu!!
s
29 mai 2009 20:08
salam

tu as bien fait d ene pas y être allé eye rolling smiley

même si c'est fini entre vs, elle aurais pûe être plus discrète que ça Cool

je ne sais pas quel âge as-t-elle, mais pr moi ce ne sont que des gamineries

elle essaye de te rendre jaloux, bref elle te rends la monnaie de ta pièce (rumeurs!)
29 mai 2009 20:11
Règle numéro un dans le monde de l'amour (des femmes précisément)

1 = l'ex-im-pression fait tout
2 = on peut rien contre une tablette de chocolat

Je pense que tu manques de caractère, de présence.
Le fait que tu cites tes potes, montre que tu as un égo qui s'est développé avec la "dynamique de groupe", montrant aussi une certaine naiveté quand une femme veut un homme sûr de lui avec ses propres convictions, sa propre visions des choses, de la vie, tout court...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
s
29 mai 2009 20:15
Pourquoi tu te prend la tête pour elle si elle s'en fou de tOI?

Oublie la
29 mai 2009 20:16
Citation
a écrit:
cette meuf elle etait trooop sérieuse jsuis resté assez lontemp ac elle pr le savoir
No no

Les femmes c'est comme les girouettes elles ne se fixent qu'une fois rouillé grinning smiley (je sais je l'es déjà faite celle là mais je laime bien).
M
29 mai 2009 20:37
salam alikoum

elle ne te méritait pas !! comme koi on croit toujours bien la personne avc ki on é voila un exemple !
kes ki te laissé penser kel été sérieuse ?

je pense kan te voyant elle devé avoir honte !! enfin jesper pour elle
allah y ster

wa salam alikoum
n
29 mai 2009 21:02
Salut nassim,

si elle a agit comme ça c'est soit par vengeance soit parcequ'elle était comme ça et ne ta pas montré sa vrai face!!!!
dans tous les cas elle est gamine, bete, et sans aucun principe! conclusion tu as bien fais de rompre, et surtt de ne pas l'avoir présenté à tes parents!!! t'imagine si tu avais découvert sa mentalité aprés les fiançailles est tt!??
tu sais les filles et les garçons bien, sont vraiment rares mais ça existe! donc il faut être méfiant et ne pas accorder sa confiance trop vite!! et dans ton histoire la , allah t'a ouvert les yeux et tu dois l'en remercier. Et tu sais ce qu'on dis : koul mahna tzide laakel.

Je te souhaite bon courage! et surtout oublie la comme une vielles chaussette et passe à autre chose, je te souhaite de rencontrer la fille sage honnête et intelligente que tu mérite surement!

salam
D
29 mai 2009 21:02
javou elle a fait vite mais bon si c'est bien fini pourquoi perdre tu temps!
Jvoi pas pourquoi tu te prend la têtemoody smiley
apparemment elle ta oublier tu devrais en faire au temps!!!!winking smiley
S
29 mai 2009 21:22
Salam

Je ne sais pas mais vu comment tu parles et comment tu parles de ta "copine", je me demande vraiment s'il faut être convaincue de ton intention de la demander en fiançailles.
Tu ne sembles pas encore tout à fait posé dans ta tête.
s
29 mai 2009 21:53
Citation
Sereineparis a écrit:
Salam

Je ne sais pas mais vu comment tu parles et comment tu parles de ta "copine", je me demande vraiment s'il faut être convaincue de ton intention de la demander en fiançailles.
Tu ne sembles pas encore tout à fait posé dans ta tête.
slm
je vois pas du tout pourquoi tu le juges à ca facon de parler!! n'importe quoi!
et peut être qui voulait vraiment l'a demandé en fiancailles enfin bon
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
29 mai 2009 23:10
les hommes croient sérieusement qu'on a le temps de les attendre...

C'est fini entre elle et toi alors que cherches-tu à savoir sur elle encore??? Elle n'a plus de compte à te rendre et si tu l'aimes encore c'est vrai, c'est malheureux mais c'est comme ça...

Je suis restée presque 3 ans avec un homme qui a cru qu'il pouvait partir et revenir et que moi je l'attendrais... et il a appris que 3 semaines après etre parti au maroc que jallais me fiancer.
Hamdoulilah aujourdhui je suis très heureuse avec lhomme avec qui je me suis fiancée,un ange tombé du ciel

Si tu l'aimes récupères là, fonces sinon oublies là et ce qui la concerne ne te concernes plus!!!
S
29 mai 2009 23:22
Salam

Il n'est pas utile de m'agresser!
Il se trouve que j'ai senti dans ses mots une certaine immaturité que moh tsu a si bien décrite.

Citation
soueïla a écrit:
Citation
Sereineparis a écrit:
Salam

Je ne sais pas mais vu comment tu parles et comment tu parles de ta "copine", je me demande vraiment s'il faut être convaincue de ton intention de la demander en fiançailles.
Tu ne sembles pas encore tout à fait posé dans ta tête.
slm
je vois pas du tout pourquoi tu le juges à ca facon de parler!! n'importe quoi!
et peut être qui voulait vraiment l'a demandé en fiancailles enfin bon
O
30 mai 2009 00:13
Salam grinning smiley

C'est un gag ce post

faites un effort pour bien écrire en français vu que vous avez les papers grinning smiley

c'est la moindre des chose mdr
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
I
30 mai 2009 00:15
J'aime bien le titre de ton poste moi grinning smiley
N
30 mai 2009 14:06
Salam merci a tous davoir prit ltemps dme répondre.
Italia25 c pas sa jétais pas du tt en train dme dire qu'elle devait mattendre ou quoi mais je sais pa si tu vois un peu la situation ns deux cétait très sérieux tt lmonde était au courant dans le quartier et sa fais mm pas 2 semaine que g rompu et ça y est elle se fait plotter par un mec devant tout le monde... C pas comme toi voila ta rencontré quelqu'un de sérieu et vous vous etes fiancé la c pas la mm chose du tout. En plus c pas pr dire mai je sais tres bien quelle est encore amoureuse de moi donc voila ça me décois trop quelle fasse des trucs comme as...


Citation
ltazia25 a écrit:
les hommes croient sérieusement qu'on a le temps de les attendre...

C'est fini entre elle et toi alors que cherches-tu à savoir sur elle encore??? Elle n'a plus de compte à te rendre et si tu l'aimes encore c'est vrai, c'est malheureux mais c'est comme ça...

Je suis restée presque 3 ans avec un homme qui a cru qu'il pouvait partir et revenir et que moi je l'attendrais... et il a appris que 3 semaines après etre parti au maroc que jallais me fiancer.
Hamdoulilah aujourdhui je suis très heureuse avec lhomme avec qui je me suis fiancée,un ange tombé du ciel

Si tu l'aimes récupères là, fonces sinon oublies là et ce qui la concerne ne te concernes plus!!!
N
30 mai 2009 14:07
Citation
wilaya a écrit:
Salam grinning smiley

C'est un gag ce post

faites un effort pour bien écrire en français vu que vous avez les papers grinning smiley

c'est la moindre des chose mdr

Salam, jé souis né on fronce! grinning smiley
H
30 mai 2009 15:49
Un Renoi , ca veut dire un " noir " ?


Un noir ou autre le péché est aussi grave qu avec un autre maghrébien ou pas .

En outre , bcp de filles recherchent de l exotisme .... c est un effet de mode de chercher , gouter a quelque chose de différent.

Dans le cas de cette pauvre fille , si cette histoire est vraie , frequenter en public est digne des animaux.
M
30 mai 2009 16:17
salam alikoum

jaimerai savoir une chose : si elle viendrait a regretter ce kel a fait et kel reviendré vers toi , l'accepteras tu ?

wa salam alikoum
M
30 mai 2009 16:17
quote cro-magnon]
Citation
a écrit:
cette meuf elle etait trooop sérieuse jsuis resté assez lontemp ac elle pr le savoir
No no

Les femmes c'est comme les girouettes elles ne se fixent qu'une fois rouillé grinning smiley (je sais je l'es déjà faite celle là mais je laime bien).[/quote]

Il ne faut pas généraliser très cher Cro-magnon, chacun a sa mentalité, nous ne sommes pas des copies

conformes les unes aux autres c'est pour cette raison qu'il faut arrêter de mettre tout le monde dans le

même sac. Ce n'est pas parce que cette demoiselle a eu ce comportement que nous allons faire pareil...

Allah yaster...


Nassim94: ne te prends pas la tête même si tu pensais la connaître. Tu es déçu par son

comportement mais au moins tu peux remercier Allah (swt) de l'avoir écarté de ton chemin car qui te dis

qu'elle ne t'aurai pas fait la même chose une fois marié? Allah ouhalém.

Fais ce que tu as à faire et oublies-la tu trouvera quelqu'un de bien inch'Allah.

C'est tous ce que je te souhaite...eye rolling smiley
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
S
30 mai 2009 19:50
Citation
Nassim94 a écrit:
En plus c pas pr dire mai je sais tres bien quelle est encore amoureuse de moi donc voila ça me décois trop quelle fasse des trucs comme as...

Comment tu sais ça toi? perplexe

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook