Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raphael, James Blunt, Ayo...
I
30 novembre 2006 09:53
coucou,

je cherche des chansons en MP3 de ces chanteurs déjà cité dans le titre, et d'autre pourquoi pas dans ce style, si jamais quelqu'un peut me les faire parvenir ce sera gentil, j'essayerais de mettre d'autre noms dès que je me rappelerais, parce que je vais au bled en faite dans 15 jours et j'ai envie que mon MP3 explose de belle chansons winking smiley
n
nah
30 novembre 2006 10:57
angry smileytu vas au bled dis coupine tu veux tjr pas me ramenégrinning smiley
juste casa evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
I
30 novembre 2006 11:02
lol viens alors je te cacherais dans mon bagage à main winking smiley..et puis pourquoi tuveixaller à casa, khallik m3aya f'wajda natwanssou ana wayak grinning smiley
n
nah
30 novembre 2006 11:13
bagage a main eye popping smileyeye popping smiley ya mm pas un bras qui rentregrinning smiley
ok ss pb pour oujda yalah mais 1 a 2 jour a casa obligéevil

bon jarrete de faire du tchatgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
I
30 novembre 2006 16:45
eh bien vous êtes tous plongé à fond dans vos chansons cha3bi et reste lol
z
30 novembre 2006 18:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh bien vous êtes tous plongé à fond dans vos chansons cha3bi et reste lol

salut madame brunette!

raphael je n'aime pas trop, en ce qui concerne du james blunt j'en ai a la maison c'est sur! et puis Ayo j'avoue que je ne connais pas trop!


je rentre d'ici mardi chez moi je te posterais ce que j'ai inch'Allah
0
30 novembre 2006 20:25
Salam

Voila James Blunt smiling smiley

[www.speedyshare.com]

Bonne écoute smiling smiley
z
30 novembre 2006 20:30
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Voila James Blunt smiling smiley

[www.speedyshare.com]

Bonne écoute smiling smiley


pourquoi tu me devances!!!angry smiley JE lui ai dis que je posterais zalou va!




















grinning smiley

bon j'arrete le t'chat je vais être interdite a cause de moi tongue sticking out smiley
0
30 novembre 2006 20:40
Salam

grinning smiley

Mais non c'est pour te faire économiser ton temps smiling smiley winking smiley Et tu en as surement d'autres winking smiley
z
30 novembre 2006 21:09
Citation
momo695 a écrit:
Salam

grinning smiley

Mais non c'est pour te faire économiser ton temps smiling smiley winking smiley Et tu en as surement d'autres winking smiley


mon temps en ce moment il est a perdre donc...


et puis pour les musiques de james blunt j'attend de rentrer a la maison pour pouvoir écouter ce que tu as posté ici je ne peux pas écouter! pas de winrar sad smiley
0
30 novembre 2006 21:14
Salam

Lol !! Nan faut jamais dire ca !! On a toujours besoin de son temps car on ne sait jamais quand sera la dernière seconde winking smiley

Ok sans probleme smiling smiley
I
1 décembre 2006 11:25
je cherche aussi la chanson "RUDE Box" de Robbie Wiliams.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook