Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raphaël Glucksmann, le nouveau substitut de la cause ouïghour
w
12 mai 2021 11:54
Salam

Raphael glucksman manipulateur

Comment nous, nous faisons manipuler par ces menteurs de première.

[www.investigaction.net]


Guerre de propagandes, une toute vielle histoire.

Faite vos recherches sur l'individu.

[youtu.be]

BFM la chaine des fake news.

[youtu.be]
w
12 mai 2021 12:05
Salam


Ce serait bien d'avoir des témoignages de frères ayant visité cette région du monde.

[youtu.be]



[youtu.be]


Faut pas nous refaire le coups de

[youtu.be]

Avec des imposteurs du genre arabe et autre

[youtu.be]
12 mai 2021 12:08
Salam,

Du coup la répression des ouïghours n'est que pure invention et la Chine est l'innocence incarnée?
w
12 mai 2021 12:27
SSalam

D'où l'importance d'avoir des témoins fiable en ces temps de mensonges.

Pas des on a dit etc...

On nous a tant menti.

[youtu.be]

Le kluklugsmen menteur a dit que les mosquée en Chine sont detruite.

C'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd.


[youtu.be]




Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Du coup la répression des ouïghours n'est que pure invention et la Chine est l'innocence incarnée?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 12:35 par wakrim.
12 mai 2021 12:46
La répression est ouïghours est documentée par de nombreuses organisations. Ca ne sert à rien de nier l'évidence. C'est la Chine qui tente comme elle en a l'habitude, de faire taire les contestations en menant sa propagande grotesque...
Elle n'a d'ailleurs pas nié l'existence des camps de "rééducation" où sont internés les ouighours, elle mène sa politique répressive sous couvert de lutte contre le terrorisme, certains pays "musulmans" ont d'ailleurs soutenu officiellement le régime communiste dans sa répression.
w
12 mai 2021 13:06
Salam

Un visionaire Lah irhmou el manjra

[youtu.be]


La Chine la future première puissance disait-il et aujourd'hui on y est.

Que reste-il aux occidentaux ?

Les armes et on la vu en Lybie, Mali. Centre Afrique ... Sahel.

Il s'accroche comme ils peuvent et le mensonge est une de leurs armes extraordinaires. Le contrôle mondial des medias.

La Chine est une proie difficile.
w
12 mai 2021 13:22
Salam

Ce que je pense des O.N.G.

De brave gents en partie qui donne de leurs temps. Mais qui est derrière tout ça ?

Les O.N.G sont de véritables chevaux de Troie.

J'ai un grand sourire et une arrière pensée quand je regardée cette vidéo touchante

[youtu.be]

Méfiance, maitre mot.
w
12 mai 2021 13:39
Salam

Tout ces agents ...

[youtu.be]

Animateur et agent secret

[youtu.be]

Il y avait aussi ces journalistes français qui par leurs sabotages mettre du feu sur la guerre fratricide au Liban.

[youtu.be]

Il a fallu ce genre d'opération au Liban pour retrouver un semblant de paix.

Tout est fait pour déstabiliser la région.
w
12 mai 2021 13:47
Salam


Cia et coups d'État.

[youtu.be]
12 mai 2021 13:50
Le truc le plus bête que je suis amené à lire, en plus tu as malyk qui est d'accord avec tes inepties.

Allez va dormir
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
w
12 mai 2021 13:59
Salam

Apporte des preuves, pas des on a dit, il y a de la propagande faut pas croire tout ce qui ce dit.

Je pose la question, tu connais la vérité où tu crois ce qu'on te dit.

[youtu.be]


[youtu.be]



Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Le truc le plus bête que je suis amené à lire, en plus tu as malyk qui est d'accord avec tes inepties.

Allez va dormir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 14:03 par wakrim.
12 mai 2021 14:01
Tes preuves c'est youtube ?
Pathetic sad laughable figure, va dormir c'est mieux
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Apporte des preuves, pas des on a dit, il y a de la propagande faut pas croire tout ce qui ce dit.

Je pose la question, tu connais la vérité où tu crois ce qu'on te dit.

[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
w
12 mai 2021 14:08
Salam

Argumente si tu veux être crédible !

Je ne demande pas mieux. Il est facile de critiqué et cela est tout à ton honneur.

Moi ce qui m'intéresse, c'est la vérité et pas ce que nos médias colporte comme pseudo vérité.

Je le dit encore une fois, faudrait des frères apolitiques digne de confiance et dommage que je ne puisse y aller. Pour le reste, je ne vois que propagande.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tes preuves c'est youtube ?
Pathetic sad laughable figure, va dormir c'est mieux
12 mai 2021 14:13
Elle est là la preuve partout dans le web, une simple recherche te mettra devant les faits mais les pseudos éveillés s'illuminent devant 2-3 vidéos YouTube et ça y est ils détiennent la vérité.
Je connais la chanson avec vous, le bullshit perpétuel.


PS. Ce ne sont pas nos médias mais les Ouïghours eux-mêmes qui ont averti le monde et lancé des alertes.
Un peu de décence boy!
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Argumente si tu veux être crédible !

Je ne demande pas mieux. Il est facile de critiqué et cela est tout à ton honneur.

Moi ce qui m'intéresse, c'est la vérité et pas ce que nos médias colporte comme pseudo vérité.

Je le dit encore une fois, faudrait des frères apolitiques digne de confiance et dommage que je ne puisse y aller. Pour le reste, je ne vois que propagande.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
w
12 mai 2021 14:27
Salam

Propagande, du déjà vu, soit plus imaginatif.

Ce serait pas plutôt une guerre géopolitique ?

Tu ne me convint pas, mais c'est bien, il y a un début de reflexion.

Faut-il prendre au mot youtube et les médias.

Il y a des antécédents de manipulation de masse.

Je t'écoute, argument solide ce serait bien apprécié.

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Elle est là la preuve partout dans le web, une simple recherche te mettra devant les faits mais les pseudos éveillés s'illuminent devant 2-3 vidéos YouTube et ça y est ils détiennent la vérité.
Je connais la chanson avec vous, le bullshit perpétuel.


PS. Ce ne sont pas nos médias mais les Ouïghours eux-mêmes qui ont averti le monde et lancé des alertes.
Un peu de décence boy!
12 mai 2021 14:30
ptdr

Les trolls qui crient à la propagande, ça on me l'a jamais fait. Tu ne pourras pas cacher le ciel avec ta main.


Je ne sais même pourquoi je discute Ouïghours avec toi, c'est n'importe quoi.

Allez ciao
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Propagande, du déjà vu, soit plus imaginatif.

Ce serait pas plutôt une guerre géopolitique ?

Tu ne me convint pas, mais c'est bien, il y a un début de reflexion.

Faut-il prendre au mot youtube et les médias.

Il y a des antécédents de manipulation de masse.

Je t'écoute, argument solide ce serait bien apprécié.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
w
12 mai 2021 14:37
Salam

Toujours prendre du recul, au risque de se tromper.

[youtube.com]
w
12 mai 2021 14:46
Salam

Quelle belle argumentation, rien, tu n'est pas très convainquant.

A méditer sur ce qu'on entend.




Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
ptdr

Les trolls qui crient à la propagande, ça on me l'a jamais fait. Tu ne pourras pas cacher le ciel avec ta main.


Je ne sais même pourquoi je discute Ouïghours avec toi, c'est n'importe quoi.

Allez ciao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 14:51 par wakrim.
S
12 mai 2021 14:49
La preuve est partout sur le web Oups

L'argument du nombre de journaux qui parlent d'un événement n'est pas un arguments.

On à bien réussi à vous faire avaler que Sadam Hussein avait des armes de destruction massive avec un flacon de jus d'orange

On à bien réussi à vous faire avaler dans les livres d'histoire qu’Adolf Hitler, en rage devant les victoires du noir-américain, aurait quitté le stade avant de lui serrer la main comme le veut la cérémonie. Mais il est malheureusement facile de faire mentir l’Histoire, car elle est écrite ici par les vainqueurs de la guerre.

[buzzles.org]

Lorsque Owens a terminé la finale du 200m en première position, ce fut tout un stade qui était debout à l’applaudir. Berlinois compris. L’athlète a qualifié ces acclamations de chaleureuses et dira même avoir échangé un signe de la main avec Adolf Hitler, qui le regardait depuis sa tribune : « Quand je suis passé devant le Chancelier, il s’est levé, il m’a fait un signe de la main, et je lui ai rendu le salut. » Une citation qui n’a sûrement pas sa place dans ce que l’on peut entendre en général. La soi-disant censure autour de l’athlète est aussi un mensonge effarant quand on sait que Jesse Owens fut l’athlète le plus montré dans le documentaire officiel des Jeux, Die Olympia (sous le titre français Les Dieux du Stade). De plus, à la cérémonie de clôture, une rue de Berlin lui fut dédiée (la Jesse-Owens-Allee se situe juste en face du stade olympique). Quant à la légende selon laquelle Hitler aurait refusé de rencontrer l’Américain pour le féliciter, elle est démentie par un coéquipier d’Owens, Walther Tripps, autre coureur noir–américain, qui a lui aussi rencontré le chancelier lorsque l’équipe américaine remporte le relais 4x100m. En 1984, il rédige une lettre à la chaine allemande ZDF qui diffuse un documentaire sur les Jeux de 1936. Il souhaite y rétablir la vérité et y écrit : « Il était aussi prévu d’honorer le remarquable et inoubliable Jesse Owens », ce que le chancelier a fait en invitant le sportif à la Chancellerie du Reich.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Elle est là la preuve partout dans le web, une simple recherche te mettra devant les faits mais les pseudos éveillés s'illuminent devant 2-3 vidéos YouTube et ça y est ils détiennent la vérité.
Je connais la chanson avec vous, le bullshit perpétuel.


PS. Ce ne sont pas nos médias mais les Ouïghours eux-mêmes qui ont averti le monde et lancé des alertes.
Un peu de décence boy!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook