Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapatrier de l argent du maroc vers la france
j
15 décembre 2011 19:46
salam alikoum

je souhaite faire rapatrier mon argent du maroc en france car je compte vivre en france definitivement (visa long sejour), comment je peux faire?
s
16 décembre 2011 00:27
jiji1987

renseigne toi a la banque
e
17 décembre 2011 15:49
reseigne toi et reponds nous grinning smiley

moi aussi je me suis renseignée mais ont ma clairement dit que ce n'est pas possible vue que le dirham n'est pas convertible confused smiley mais on a le droit de prendre 40000dh par an minimum sur 2 fois

c'est vraiment la me***, ont depense tout au maroc avant de partir??? en plus je dois vendre ma voiture, et l'argent je le laisse ici alors que j'en aurai besoin en france ???
a
17 décembre 2011 22:31
c est le piege marocain ils veulent le devis l argent venant de l étranger et pas question de fair sortire ton fric a l étranger pas pour les grandes voleurs qui transfer leur argent en suisse.
a
19 décembre 2011 16:32
bonjour
moi aussi j ai fais sortir mon argent du maroc pas bcs mais 3000euro et c'est mon mari qui les avait avec lui et moi dans mon asseport j avais 1000euro mais il s'en fouttait il nous en pas fouiller
si il nous avait fouiller mon mari dira que c etais son argent ila pas tout depensé au maroc et c'est tout
ils disent rien juste ramene pas les dh juste les euros
s
19 décembre 2011 17:21
si moins de 1O OOO eur faut pas declarer mais si cette argent est ++++ de 1OOOO eur faut declarrer a la douane

sur un papiers que tu va recever a l'eroport
a
19 décembre 2011 17:31
hhhh c est ce ke jevoulais faire
deja une fois tu fais l echange a la banque on te demande le paseport et on te le met dedant pour marocain mais pour francais juste le voir pas noter
1000euro = 1mois
y
19 décembre 2011 18:52
salam ba oui le dirhams interdit de sortir du maroc les enfoirer de douane mon chopé avec avec 50 000dirhams obliger de leur donner un dessous de table sinon je passer pas!
a
19 décembre 2011 21:43
moi un diwanier chafar ma piquer 100euro,j avais 2000euro non declarer au pass,
y
19 décembre 2011 22:21
il ma pris 2000 dirhams le bataaaaards obliger il a du enmener ca femme au resto avec mon argent.
a
19 décembre 2011 23:25
Citation
younamare a écrit:
il ma pris 2000 dirhams le bataaaaards obliger il a du enmener ca femme au resto avec mon argent.

plutot ca maîtresse ptdr
a
20 décembre 2011 11:02
oui faut declarer l'argent qui ete avec moi 'etai declaré mais celle avec mon mari non
un francais ils leur disent rien
e
20 décembre 2011 12:27
discution deplacée, je vais retaper tout ce que j'ai deja ecris

alor je me suis renseignée, donc nous les marocains avons le droit à 4000euro par an, mais minimum sur 2 fois, c a d prendre max 2000euro pour un voyage, alors que pour nos conjoints français(es) c'est different, ils ont le droit à 2000euro par voyage comme nous, mais s'ils travaillent au maroc avec un contrat marocain et un compte banquaire marocain, ils peuvent prendre toutes leur economies 100%¨, faut qu'ils disent qu'ils rentre chez eux definitivement

voila si non faut voir avec quelqu'un de CONFIANCE (je dis deconfiance!! grinning smiley), vous lui versez l'argent sur sont compte au maroc et il vous rend l'argent en europe

good luck!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook