Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pas le Roi et la Reine de...
b
16 juillet 2004 11:06
hamid PRESIDENT!!!! hamid PRESIDENT!!!! HAMID PRESIDENT!!!!!!
tous avec HAMID!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
16 juillet 2004 11:16
Non, Hakim roi !...Hakim roi !....

Rania
h
16 juillet 2004 11:17
(smiley trop content et la tête haute comme un roi) et le célèbre ta ta taaaa en bruit de fond

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
16 juillet 2004 12:13
je laisse ma place

je me retire je veus plus etes la reine

une prochaine fois sad smiley

la concurence est tjs rude

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
16 juillet 2004 12:28
???????????????

Je ne suis pas inscrit car le pouvoir ne m'interesse pas et c'est un statut dangereux avec tout ce que ca implique (complot, coup d'etat, assassinat...)....................en plus avec une voix (merci Brise des Dunes winking smiley) je ne risque pas d'aller loin. grinning smiley


Adieu Royaume
h
16 juillet 2004 12:30
Merci Brise des Dunes, mais j'ai été inscrit à mon insu. Je ne souhaite pas participer à ce concours pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.
En tout cas merci et content de voir ton post agrémenté de smileys winking smiley

l
17 juillet 2004 23:09
je me retire également,ne souhaitant plus etre élue
de tte facon ma candidature est passé inaperçut

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
r
20 juillet 2004 11:30
Mais non, je te note pour l'élection de la reine de Yabiladi...

Rania
p
20 juillet 2004 19:34

dis ya qu'une lettre qui nous differencie c'est trop tard pour que je me presente ou pas encore ???

"OTTONO KIROAMTEKU"
r
21 juillet 2004 10:45
Non il n'est pas trop tard pour te présenter, Ranya...je suis ravie de rencontrer une personne au même prénom que moi...à une lettre près...

Je te note sur ma liste...

Rania
e
21 juillet 2004 20:42
SALAM,

LIN?? UNE MISS MOCHETE?? ET BIN!!

DIS MOI LIN, NE ME DIS PAS QUE TU T ES CONVERTI AU SADO-MASOCHISME ET QUE L AUTO-FLAGELLATION INTEMPESTIVE EST DEVENU POUR TOI UN HOBBIE??

C ETAIT JUSTE POUR TE SIGNALER QUE C EST HARAM!!

OUAIS!

BERK!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
21 juillet 2004 21:11
Bonjour

Il faudra penser aussi au titre de la Princesse et du Prince. Sa laisse croire jeunesse & amour ... ;-)

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
w
22 juillet 2004 18:25
por la reine yé vote PRINCESS el é trop magnifico si yé pas trop tard bien sour
r
22 juillet 2004 19:51
yé té laisse ma plasa wolvérine

yé mé suis rétiré dé la canedidatoure grinning smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
p
22 juillet 2004 20:13

merci merci c gentille smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
r
23 juillet 2004 11:00
Pourquoi Rifiaa ! :-(( !

Rania
h
23 juillet 2004 13:55
oui pourquoi rifia tu te retires, tssatiti oula chnou....tu en rêvais depuis que tu avais 4 ans ( ah reu reu je veus être misssssss et les rires et les pleurs et les 2 en même temps) t'a oublié, allez reviens à la raison..soit raisonnable....ouahhh ça rimeeeesmiling smiley....bien sûr je suis poète dans l'âme.....heyyyyyyyyy rania je te vois venir, j'ai di l'âme et pas l'âne....okkkkkkkkk [img]http://www.yatoula.com/gif/smiley_3/smiley_1069.gif[/img]...me suis je bie fait comprendreeeeee

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
23 juillet 2004 13:58
Message reçu 5 sur 5...grand chef !

Rania
r
23 juillet 2004 15:19
oki hakim como quieres

yé révien désolé wolwérine

pkoi as tu révélé mes rêves d'enfances ? sad smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
26 juillet 2004 16:20
Quel rêve d'enfance Rifia ?

Rania
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook