Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rania de Jordanie, une véritable étoile au Maroc...
O
17 mars 2009 13:05
Rania de Jordanie est fidèle à sa classe et à sa beauté.

La reine, épouse du roi Abdullah II, était une véritable étoile du Maroc dimanche 15 mars à l'occasion d'une visite officielle.

Aux côtés du roi Mohammed VI, de sa femme Lalla Salma et de leur fils Moulay Hassan, le couple royal de Jordanie était très élégant. Le cousin du roi ainsi que sa femme Ghida étaient également présents.

Lors de son départ d'Amman elle a souligné 'les grands pas en avant" réalisés par le Maroc, notamment au sujet de la réforme du Code de la Famille qui accorde aux épouses et aux maris des droits égaux, se référant également au Code de la Nationalité, qui autorise les femmes marocaines à transmettre leur nationalité à leurs enfants.

Selon l'agence MAP qui rapporte ces propos, la Reine Rania a fait l'éloge de la promotion des droits de la femme au Maroc, déclarant que le pays a avancé vers plus 'd'équilibre et de cohésion dans la famille' et a su garantir ' la sécurité des femmes et la protection des enfants'.


Parfaite dans sa robe grise et sa veste marron, Rania a une fois de plus montré qu'elle était à la hauteur de son statut.

Le fils de Mohammed VI, Moulay Hassan, avait également mis son plus beau costume pour faire honneur aux invités spéciaux.

Glamour toujours cette Rania !


voir la photo officielle sur

[www.purepeople.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 13:08 par Oumayma.
17 mars 2009 13:18
t'appelle ça une une actualité concernant le Maroc?
c'est du pure people on en a rien a foutre
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
17 mars 2009 13:23
ma9ado fil zadoh fila tongue sticking out smiley
K
17 mars 2009 14:05
Ewa allah ya3tihom ghabara kamlin
O
17 mars 2009 19:53
Waouww il est de plus en plus gros le roi Ill

le ptit trop minouche en costard

javais pas grillé, il a une belle montre aussi ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 19:57 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
17 mars 2009 20:05
pourquoi une etoile?

quel genre de marocains?

je peux te dire que non, ... ils ont d'autres chats fouetter ...
assalam o alykoum
p
17 mars 2009 22:04
9taltouni baddahk et g oublié de cliker sur le lien pr voir la foto!!

wanari 3la tbarguigue
s
18 mars 2009 14:35
j'aime pas du tout ce qu'elle porte (ça doit etre de grande marque mais vraiment trop chargé) ni sa coiffure ni son maquillage je ne sais pas ce qu'elle a sur la photo salma est plus classe que rania sur la photo, et le fniniche est le plus chic des rois
s
18 mars 2009 15:52
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Waouww il est de plus en plus gros le roi Ill

le ptit trop minouche en costard

javais pas grillé, il a une belle montre aussi ! grinning smiley
salam

ptdr

mssakhet Oups

ptdr
19 mars 2009 20:03
moi je trouve la princesse Lalla Salma est plus classe que la Reine Rania, on dirait Rania va travailler apres ce meeting, le col de chemise qu'elle porte Gypsy ne fait pas d'elle une femme ki a le gout d'habillement, sa belle-soeur est mieux habillee qu'elle.
elle s'habille bien walakin sur cette photomoody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
T
26 mars 2009 10:20
Lalla Salma, je la trouve moins classe de la Reine Rania qui a du style.
Lalla Salma a un problème avec les couleurs et surtout ses cheveux.
Rien
s
26 mars 2009 12:51
rania s'habille bien mais je la trouve moche au maroc à force de vouloir etre distinguée c'est le contraire qui s'est passé après gout et couleurs il faut pas....
rassure toi salma n'a aucun pb ni de cheveux ni de couleurs, ghzala en rouge belle robe un autre style qu'il l'a met en valeur tu as juste un pb avec tes yeuxgrinning smiley

Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Lalla Salma, je la trouve moins classe de la Reine Rania qui a du style.
Lalla Salma a un problème avec les couleurs et surtout ses cheveux.
T
26 mars 2009 13:38
Je n'ai aucun problème avec mes cheveux jeune fille, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Elle a une jolie couleur mais je n'aime pas sa coiffure, c'est mon avis.

Quant à Rania, elle est vraiment trés belle.grinning smiley



Citation
samira85 a écrit:
rania s'habille bien mais je la trouve moche au maroc à force de vouloir etre distinguée c'est le contraire qui s'est passé après gout et couleurs il faut pas....
rassure toi salma n'a aucun pb ni de cheveux ni de couleurs, ghzala en rouge belle robe un autre style qu'il l'a met en valeur tu as juste un pb avec tes yeuxgrinning smiley

Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Lalla Salma, je la trouve moins classe de la Reine Rania qui a du style.
Lalla Salma a un problème avec les couleurs et surtout ses cheveux.
Rien
R
26 mars 2009 18:24
Rania de jordanie est une grande adepte de la chirurgie esthétique rien de naturelle chez elle ......


[celebrity-beauty.skyrock.com]


thumbs down
T
26 mars 2009 22:14
M'en fiche, elle est belle smiling smiley
Rien
R
26 mars 2009 22:26
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
M'en fiche, elle est belle smiling smiley

Tu fais de la chirurgie esthétique et tu seras belle comme elle grinning smiley .
T
27 mars 2009 09:30
Pas besoin, je suis trop belle grinning smiley


Citation
Rayanair a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
M'en fiche, elle est belle smiling smiley

Tu fais de la chirurgie esthétique et tu seras belle comme elle grinning smiley .
Rien
s
27 mars 2009 09:49
salam

chacune à son charme, on ne peux pas plaire à tt le monde, mais sur cette photo, y à pas photo grinning smiley, lalla salma est In love

lalla salma est très naturelle comme femme, trsè discrète et ça même ds ses tenues vestimentaire, en ce qui concerne sa coiffure, rien d'exceptionelle, cheveux longs et bouclés, même si ses cheveux sont beaux tbarkhellah, tu lui fait un brush et tu verras que rania seras smoking smiley à côté d'elle In love
O
27 mars 2009 11:10
Citation
Rayanair a écrit:
Rania de jordanie est une grande adepte de la chirurgie esthétique rien de naturelle chez elle ......


[celebrity-beauty.skyrock.com]


thumbs down

t'es sérieux (-se) ????

et le mythe se brisa...
R
28 mars 2009 17:06
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Rayanair a écrit:
Rania de jordanie est une grande adepte de la chirurgie esthétique rien de naturelle chez elle ......


[celebrity-beauty.skyrock.com]


thumbs down

t'es sérieux (-se) ????

et le mythe se brisa...


Regarde le lien .....moi aussi au debut j'ai cru que c'etait naturelle. Et oui le mythe..

Par contre la femme du Roi Mohammed 6 est naturelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook