Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ranger ses chaussures..
O
11 avril 2010 08:37
Salam à toutesWelcome

J'ai voulu faire le tri hier pour planquer mes bottes et ressortir mes escarpins vu le petit soleil qu'on a et je me suis rendue compte que j'avais un bazar de chaussures, elles sont entassées dans un espece de gros panier mais je ne vis pas seule, et mes freres entassent leur baskets par dessus je vous laisse imaginer la tete de mes escarpins: bouts tordus a souhait evil

Vous les rangez ou vos chaussures et comment ? avec la boite a chaussure ou sans ?

ça devient un vrai casse tete surtout que ma mere me menace de tout jeter si ce n'est pas rangé sous peu ptdrconfused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
11 avril 2010 11:52
alors moi toutes mes chaussure sont dont mon placard! j'ai un grand coffre que j'ai rentré dedans [marine-deco.vuparlea.com]
donc je met toute mes chaussure dedans! ensuite pour les chaussure fragile ou blanche dans leurs boîte à côté du coffre et les babouches dans les petit sac de pharmacie et hop ensuite dans le coffre ou avec les quelques boîtes


voilàyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/10 11:53 par fruit.
I
11 avril 2010 18:34
Salam,

Un grand panier ou une grande boîte que tu peux mettre en dessous de ton lit. C'est ce que je fais et c'est bien rangé.
Sinon comme l'a dit fruit dans le placard, je trouve ça bien mais moi j'ai plus de place ...

Tu fais du combien? et t'habites où OrAnGiNa_75 ?
Je demande au cas où ta mère met sa menace à execution grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/10 18:36 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
11 avril 2010 20:30
salam

alors moi j'ai un meuble à chaussures dans mon entrée ; c'est très pratique parce que c'est tout le temps bien rangé et y a rien qui traine thumbs up
l
11 avril 2010 20:58
Salam Orangina winking smiley

Moi aussi j ai eu le Même probléme je suis allez a carrouf achetter ça [media01-ak.vivastreet.com]
c bien pratique en tous cas et la j ai prie aussi ça [a10.idata.over-blog.com]
Voila misstinguette tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
12 avril 2010 19:25
Salam

merci pour vos réponses les filles il est temps que je prenne une décision par rapport a mes chaussures grinning smiley

ISMALIA on peut toujours s'arranger je fais du 36/37 et je suis sure qu'il y a des affaires dont tu voudrais te débarasser ptdr

et lamyaâ justement jai vu a peu pret la meme grande boite en plastique tout a lheure dans une boutique mais jetais trop chargée pour la prendre, et je pense que c'est ce qui me conviendrait le mieux finalement: en + elle est transparente donc tu ne passes pas 2h a chercher l'autre pied en ayant vidé tout le panier et ça c'est top thumbs up je l'ai trouvé a 10€ c super raisonnable
je vais la stocker sur le balcon evil

donc choukrane les filles yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
I
12 avril 2010 23:52
Je fais du 39 .... c'est pas dans les chaussures que l'on va s'entendre avec tes petits pieds ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
y
13 avril 2010 14:29
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

merci pour vos réponses les filles il est temps que je prenne une décision par rapport a mes chaussures grinning smiley

ISMALIA on peut toujours s'arranger je fais du 36/37 et je suis sure qu'il y a des affaires dont tu voudrais te débarasser ptdr

et lamyaâ justement jai vu a peu pret la meme grande boite en plastique tout a lheure dans une boutique mais jetais trop chargée pour la prendre, et je pense que c'est ce qui me conviendrait le mieux finalement: en + elle est transparente donc tu ne passes pas 2h a chercher l'autre pied en ayant vidé tout le panier et ça c'est top thumbs up je l'ai trouvé a 10€ c super raisonnable
je vais la stocker sur le balcon evil

donc choukrane les filles yawning smiley

c'est dans quel magasin ?

Merci
NoThInG cOmEs FoR FrEe
l
13 avril 2010 14:35
salam


j ai CA et CA dans ma penderie, et c thumbs up.
Bien sur, les chaussures ne doivent pas puer ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/10 19:30 par lola1234.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
14 avril 2010 14:55
Citation
yasimina a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

merci pour vos réponses les filles il est temps que je prenne une décision par rapport a mes chaussures grinning smiley

ISMALIA on peut toujours s'arranger je fais du 36/37 et je suis sure qu'il y a des affaires dont tu voudrais te débarasser ptdr

et lamyaâ justement jai vu a peu pret la meme grande boite en plastique tout a lheure dans une boutique mais jetais trop chargée pour la prendre, et je pense que c'est ce qui me conviendrait le mieux finalement: en + elle est transparente donc tu ne passes pas 2h a chercher l'autre pied en ayant vidé tout le panier et ça c'est top thumbs up je l'ai trouvé a 10€ c super raisonnable
je vais la stocker sur le balcon evil

donc choukrane les filles yawning smiley


c'est dans quel magasin ?

Merci

salam

c'est dans une boutique a coté de mon taf c'est tenu par des asiatiques comme une sorte de bazarre si tu veux je pense que tu peux en trouver dans ce genre de magasins ou on trouve un peu de tout winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
14 avril 2010 14:57
Citation
lola1234 a écrit:
salam


j ai CA et CA dans ma penderie, et c thumbs up.
Bien sur, les chaussures ne doivent pas puer ptdr


salam

ça a l'air trop pratique l'espece d'étagere pour les chaussuresthumbs up tu as acheté ça ou ?

le 2e modele aussi est bien mais jai plus de place dans mon armoire sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
14 avril 2010 15:37
Salam,

Je trouve que les chaussures dans son armoire c'est pas très hygiénique...quand on sait ce que les chaussures récoltent comme bactéries...beurk

L'idéal c'est le meuble à chaussure, c'est bien pratique.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
15 août 2013 18:46
Salam,

Si tu en 90, alors va .
Ton mur sera rempli...et bien rangé grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook