Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bac de rangement sous lit
8 décembre 2017 14:40
bonjour tout le monde

besoin de conseil en rangement qui n'est pas tasse de café.
j'ai des bacs rangement sous lit j'aimerai savoir quoi mettre dedans:

mes vêtements

OU

Ma biblio cours...
8 décembre 2017 14:45
Mets tes cours ça prend plus de place

tant que ça empêche le monstre qui vit sous le lit et mangeur de pieds qui dépassent de venir la nuit tout est bon
P
8 décembre 2017 14:53
Ca dépend quel sorte de tiroirs. Ma fille à un grand tiroir de lit, je lui avais dit qu'il était fragile, et je ne voulais pas qu'elle mettent de choses trop lourdes.

Avec le temps, elle a fini par mettre des livres et des choses un peu lourdes.
Résultats : le tiroir s'est affaisser, et il est presque casser.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
8 décembre 2017 14:56
 
bacs 0

Citation
Pilou pilou a écrit:
Ca dépend quel sorte de tiroirs. Ma fille à un grand tiroir de lit, je lui avais dit qu'il était fragile, et je ne voulais pas qu'elle mettent de choses trop lourdes.

Avec le temps, elle a fini par mettre des livres et des choses un peu lourdes.
Résultats : le tiroir s'est affaisser, et il est presque casser.
8 décembre 2017 15:11
Si j'étais toi, j'éviterai de mettre quelque chose sous le lit, empêcher les énergies de circuler (cf. feng shui). Je regrette d'avoir acheté un canapé lit qui contient justement un bac de rangement en dessous.
8 décembre 2017 15:26
ah oui c vrai !! autant trier mes affaires donc. je commence mtn
Citation
DB & PP a écrit:
Si j'étais toi, j'éviterai de mettre quelque chose sous le lit, empêcher les énergies de circuler (cf. feng shui). Je regrette d'avoir acheté un canapé lit qui contient justement un bac de rangement en dessous.
8 décembre 2017 16:50
Bonjour ,

je mettrais les court moi , car c'est toujours galère de les ronger ... les vêtement non je ne supportais de savoir les vêtements sous mon lit dans d j'aurais l'impression que l'humidité ou la poussière va les envahir .
Y
8 décembre 2017 18:23
Salam

Moi j ai les mêmes boîtes, moi j ai mis le affaires d été, printemps.... Facile à déplacer quand tu fais le ménage et quand c est bien ranger tu gagnes pas mal de place!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook