Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rangement chaussures
13 juin 2021 17:48
moi aussi
j'ai 2 bottes 2 chaussure classe et 2 sandales
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum,

je n'ai que deux chaussures, et deux claquettes.

C'est quoi ça les filles, vous changez combien de fois les chaussures par semaine ???
13 juin 2021 17:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es juste normal. On achète quand on a besoin. Simple et efficace.

C'est quoi le délire d'avoir 10 sacs et 10 paires de chaussures ? Elles ont combien de bras et combien de pieds, sérieux ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam,

Attendons le retour des acheteurs/es compulsifs/ves.......??....

Moi j'ai pas ce problème là j'ai deux paires de chaussures et une fois fini j'en rachète mdr....????????

Signé le DzTahSah "économe" du Forum.....??????
.
13 juin 2021 17:54
J'ai un petit meuble à étage dans l'entrée, pour les chaussures qu'on met souvent.

Les autres paires, je les range dans un placard dans l'entrée, dans une grande boîte, une sorte de grand bac.
13 juin 2021 17:55
Salem,

J'ai aménagé un placard pour mes chaussures.

Quand c'est l'hiver, je mets les chaussures été dans des boîtes et je les range tout en haut. Et inversement pour l'été.

Ce qui est chiant à ranger c'est les bottes hautes...
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Salam aleykoum
Les filles ou les garcons peut importe comment faites vous pour bien organiser et ranger vos chaussures (bottes, bottines, escarpins, sneakers...) les etageres ouvertes je deteste ca, les chaussures prennent la poussiere, je suis du genre a garder toutes le boites pr que les chaussures restent nickel mais la je n'ai plus du tout de place ??? meme en fesant le trie je ne sais plus comment les ranger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 17:58 par Maghrebiya31-75.
T
13 juin 2021 17:55
Je me demande pourquoi on garde tout ça, j'te jure il faudrait qu'on aille consulter ptdr
Tu sais que j'ai encore des bottes et des escarpins impeccable de quand j'avais 20 ans et j'arrive pas à m'en débarrasser
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr moi je suis une timbrée je garde les boites d'origine tjr, et quand j'enleve ma chaussure je la nettoie et remet dedans je crains trop la poussiere Ill?sauf pour celle que jmet tres tres souvent
D
13 juin 2021 17:56
Moi combien de fois j'ai saigné une paire jusqu'à ce que l'arrière ou le côté extérieur de la basket soit éclaté au sol mdrr.....

Toi t'es une femme, tu te dois de rester en mode apprêter lol, nous moins (et moi encore moins ???)...

Grand dressing pour mettre 37% des vêtements posséder ....whistling smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr t un ouf moi j'ai des baskets depuis plus de 5 ans on dirait qu'elles sont neuves je tourne tout le temps ca m'ai jamais arriver de perdre ma semelle t un ouf ? je t'umagine trop ds la rue avec ta semelle arrachée en route pr foot locker
Ah oui Ragnar il a interet a gagner bezaf el flous psqk il faudra un grand dressing ?
13 juin 2021 17:56
Tous les jours une nouvelle paire In love

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum,

je n'ai que deux chaussures, et deux claquettes.

C'est quoi ça les filles, vous changez combien de fois les chaussures par semaine ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 17:56 par Maghrebiya31-75.
13 juin 2021 18:00
Avant j'utilisais la technique secrète de " Maman il y'a de la place dans le placard à chaussure ? " et elle me dise " laisse c'est moi qui va le faire ? "

Maintenant que je vis solo je fous ça dans un sac poubelle et je fous dans mon cellier
L
13 juin 2021 18:02
"Sacrilege" ?????????? elles doivent etre toutes tordues quand tu les ressorts
Citation
MrSoso a écrit:
Avant j'utilisais la technique secrète de " Maman il y'a de la place dans le placard à chaussure ? " et elle me dise " laisse c'est moi qui va le faire ? "

Maintenant que je vis solo je fous ça dans un sac poubelle et je fous dans mon cellier
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
13 juin 2021 18:03
J'ai des pieds derrieres la tete akhi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es juste normal. On achète quand on a besoin. Simple et efficace.

C'est quoi le délire d'avoir 10 sacs et 10 paires de chaussures ? Elles ont combien de bras et combien de pieds, sérieux ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
13 juin 2021 18:04
J'ai envie dire qu'elle sont à l'image de leur propriétaire ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
"Sacrilege" ?????????? elles doivent etre toutes tordues quand tu les ressorts
L
13 juin 2021 18:04
Ouiii tres tres chiants en plus les boites sont immenses pr les bottes ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

J'ai aménagé un placard pour mes chaussures.

Quand c'est l'hiver, je mets les chaussures été dans des boîtes et je les range tout en haut. Et inversement pour l'été.

Ce qui est chiant à ranger c'est les bottes hautes...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
13 juin 2021 18:06
On marche sur la tête !
Citation
Luffy.Dz a écrit:
J'ai des pieds derrieres la tete akhi
13 juin 2021 18:07
Essayes les cintres pour bottes, le hic il te faut une barre dans ton placard.


Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ouiii tres tres chiants en plus les boites sont immenses pr les bottes ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/21 18:10 par Maghrebiya31-75.
13 juin 2021 18:15
Mdrr j'avoue mes bon sa se déplace quoi y'a pas de pb en sois ? je me justifie sous mon lit c'est électro depo ??.

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdr oui c'est galere pour faire le menage quand je vais vouloir faire l'aspi et la serpillere sous le lit et ouiii les filles on pense a tout nous thumbs up
L
13 juin 2021 18:16
Mdrrrrr tu m'as tuer ah waaaai miskina la mama il te faut une mrz et illico presto
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr j'avoue mes bon sa se déplace quoi y'a pas de pb en sois ? je me justifie sous mon lit c'est électro depo ??.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
13 juin 2021 18:16
*mra
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr j'avoue mes bon sa se déplace quoi y'a pas de pb en sois ? je me justifie sous mon lit c'est électro depo ??.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
13 juin 2021 18:19
Ptdrrr ça coller fort les chaussures déchirer avec une colle super forte après sa me coller les doigts j'avais tarpin peur ??

À l'ancienne sur mes basket yavais un mec qui fesait du vélo, pendant que mon gros orteille lui te disait hello Bye
??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi je mets mes baskets jusqu'a ce qu'elles soient mortes mdr ??..... et c'est pas le doigt de pied qui sort mais la chaussure directement qui perd sa semelle (et je parle pas de l'intérieur mais de l'extérieur que l'on collait à la glue étant petit mdr)....

Hiver comme été je mets les mêmes sortes de basket mdr moi y'a pas de différence jsui un Dz ???????...

Ah ouai toi il te faut un mec blindé mdr, les sacs à main comment c'est cher alors en avoir plusieurs c'est laisse tomber ....

Miskin le futur Ragnar whistling smiley
13 juin 2021 18:22
Mra mécanicienne réparateur automobile ces ca tu lui propose ??
Citation
Luffy.Dz a écrit:
*mra
13 juin 2021 18:23
Mdrr ouais j'ai rien contre ? nan cv la darone est oklm en général je range ma chambre solo après sa fais pas lomgt je suis revenue à la casa de la madre ? donc elle avais pas grand à faire depuis
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrrrr tu m'as tuer ah waaaai miskina la mama il te faut une mrz et illico presto
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook