Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rangée par les remords
e
14 septembre 2013 00:37
Salam,
J ai partage avec vous mon expérience j ai cherche vous conseils.
Dernièrement m est arrivé quelques choses de bizarre, de plus en plus j oublie qui déverait être mon futur fiancé (on a repris contact)
Cependant je suis rangée par le remord, il y a quelques années un homme sérieux m a montre qu il est intéressée et qu il veut se marier, j ai tout fait pour le fuir sans une raison et il a tout fait pour s approcher.
Je ne comprends pas ce qu il m arrive recement, est ce que c est possible de tomber d aimer une personne qui n existe plus !!!!?
Merci
Bonne soirée
m
14 septembre 2013 00:59
je passe mon tour, j'ai rendu le décodeur
B
14 septembre 2013 01:58
Citation
mangekyou a écrit:
je passe mon tour, j'ai rendu le décodeur


looooooooooooooooooooool!!!!!!!! pareil!!!! Déjà moi j'ai compris le titre "RONGÉE par les remords"
S
14 septembre 2013 02:18
Salam
Si j ai bien compris "je dis bien compris"
Tu aimerais récuperer celui qui te courait après?
Tu es rongé par les remord et tu souhaites revenir vers lui?
C'est ça???
Sinon je passe mon tour lol
14 septembre 2013 02:35
Ma kcha3te walou!? Gné? moody smiley
14 septembre 2013 11:12
Tu le fuyais en pensant que tu trouverais mieu que lui et finalement NON dc du ta des remords.

Essai de le contacter pr savoir si il ne c pas marié entre temps....
14 septembre 2013 17:28
Oui ca ce peut... Mais peut etre que maintenant le fait que tu te sentirais seule ou que ce futur fiance t'arrange moins, tu pense au passe?

Il faut ensuite questionne tes sentiments. Fais tu juste penser a lui pour la peine ou quand tu pense a lui tu sens que c'est l'amour?

Mais dans ta situation est complexe puisque tu l'a refuse plusieurs fois.Donc, Il y a des chances qu'il ne veuille plus de toi ou encore qu'il soit déjà pris, sinon il continuerait a te courir après.

Selon moi, si tu pense a un autre homme, ce futur fiance n'est peut etre pas mieux pour toi? Donc, il faudrait reflechir avant d'affranchir les grand pas!
S
14 septembre 2013 18:09
Slm oui sa arrive car tu regrette d avoir laissé cette homme et de lui avoir laissé cette chance .maintenant faut ce dire que ses la vie ses le mektoub si tu a encore un contact pour le re trouvé qui ses peut être qui toujours célibataire. Si ses plus cas faudra ce faire une raison que nos choix fond toujours mal. Bien courage a toi
t
14 septembre 2013 18:12
dans le même cas que toi okhti comme je te comprend...
e
14 septembre 2013 23:36
Il s est marié, et depuis que j ai appris qu il s est marié, je me suis rendue compte que j ai fait une grande erreur et des pbs avec mon fiancé n en pas arrange ma situation
Conseil les filles prenez votre temps avant de prendre une décision
Si le temps retourne en arrière je dirai oui les yeux fermés
Mais le temps ne reviendra jamais en arrière
s
15 septembre 2013 00:48
Peux-tu reformuler ton problème mademoiselle?

Ce n'est pas clair
19 septembre 2013 03:54
Salam , laisse cet homme tranquille , il t'a couru après , tu te sentais supérieur donc tu l'as zappé , ça t'apprendra d'être orgueilleuse maintenant occupé toi de ton fiancé.
M
19 septembre 2013 10:43
Bonjour,

D'un côté, vous avez laissé échapper un homme bien et d'un autre, ça va mal avec votre (futur) fiancé.
Et vous reliez les deux histoires d'une façon peu logique !
Ce n'est pas par le premier homme est maintenant marié que vous devez vous caser avec le second homme. Il n y a pas que deux hommes sur terre.
Vous avez pris une mauvaise décision une fois, celle de dire Non à un homme bien. Ne prenez pas une autre mauvaise décision, en disant Oui à un homme pas assez bien.

May
h
19 septembre 2013 11:16
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Ma kcha3te walou!? Gné? moody smiley


Rhoooooooooo tu fais vraiment pas d'efforts ! winking smiley
Tout compte fait je passe mon tour également
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook