Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
randonnée sur paris et IDF?
l
7 janvier 2015 05:14
Salem arlikom. Savez vous si des randonnées sont organisées svp car j'aime bcp marcher et je souhaitais savoir si des personnes sont intéressées? (Pas de mixité svp je suis une femme).. je pensais parcourir 2/3 heures de marche ... faites moi signe inchalah
7 janvier 2015 20:18
Salam

vu le plan vigipirate niveau "attentat": vous allez plutôt faire connaissance avec les murs de vos maisons.
bon courage aux ile-françois (? Heu)Ill
l
8 janvier 2015 02:45
Oui c'est clair! Merci smiling smiley
8 janvier 2015 07:06
Citation
lilia03 a écrit:
Oui c'est clair! Merci smiling smiley

par contre je trouve ton initiative très belle: la marche prolongée est bonne pour la santé. peut-être tu peux contacter une association "musulmane" à Paris et leur proposer ce style de randonnée. il faut privilégier un sol peu dur pour préserver les articulations. si le sol est irréguliers (type chemin de foret, cet), cela améliore la proprioception de la cheville et renforce les ligaments.

j'espère que ton cercle va faire des adepte.

cependant, en ces temps "particuliers", mieux vaut éviter le regroupement de "soeurs": ça pourrait donner des mauvaises idées à certains....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 07:07 par Luzanlov (exTabidou).
l
8 janvier 2015 18:53
Merci bcp. J'ai essayé de chercher des associations qui le font mais elles sont laïque et j'ai vu que ces groupes apportent de lalcool pendant les temps de pause donc effectivement j'ai cherché un cercle musulman mais rien trouvé. . Oui mieux vaut éviter les groupes de soeurs pour le moment en espérant que ça se calme amine... merci à toi!
J
9 janvier 2015 11:56
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

vu le plan vigipirate niveau "attentat": vous allez plutôt faire connaissance avec les murs de vos maisons.
bon courage aux ile-françois (? Heu)Ill

Salam

grinning smiley Bon courage aux "Franciliens"
9 janvier 2015 12:00
Citation
Djennet a écrit:
Salam

grinning smiley Bon courage aux "Franciliens"

mdr!!!!!

merci Djennet ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook