Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rancunière
l
24 septembre 2005 12:28
Salam,


Je suis comme ça... rancunière avec mon mari.
Hier je rentre et il me tire une tronche jusque par terre moody smiley
Je me demande pq, je ne dit rien.
Et puis il avait pendus sa veste sur le siège alors que le porte manteau est pas loin ça m'énerve il le fait tt le temps je n'arrête pas de lui dire mais rien à fiare.
Je l'ai pris avec force, et je l'ai pendue, alors n'a pas aimé ma façon de faire, et a commencé à monté sur ces grand cheveaux et moi alors je suis montée sur une giraffe... je criai plus que lui je me suis énervée et lui aussi mais moi pire je lui plein de mots assez grossiers.
Il m'énerve depuis qq temps, j'espère que c'est juste la grossesse, je lui ai même dit "je sais que tu aimes une autre et que tu me cherches des noises pr que je me casse, alors dit-le moi franchement et déjà à l'évance bessahha!!!!!
Sa tête à du faire 3 tours... j'ai dit je m'en fou de toi si tu veux partir je vais pas te retenir... en y réfléchissant je pense que je me suis inventée une histoire toute seule...
Bon maintenant c'est la tention entre nous, que faire? moi je suis trop fière d'aller vers lui car c'est lui qui a commencé!!! sad smiley
r
24 septembre 2005 12:31
a commencé quoi??

a mis sa veste sur le siege???

waaaaaaaaaaaaaaa!! les femmes!! je sais pas si vous avez des neurones ou pas !

et apres elles se demandent pourquoi les mecs ne veulent pas s'engager!!

ben oui si c'est pour se faire ch ier, non merci je prefere le celibat grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/05 12:32 par raw_daw.
ex-Yabiladien
24 septembre 2005 12:34
c due a ta grossesse c normale la moindre chose t'agasse
je crois plutot que c a toi d'aller vrs lui
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
24 septembre 2005 12:38
harira ou hash mène harira grinning smiley


Non a mon avis ce sont les hormones qui y sont pour qualque chose, messkine quand tu vois il n'a rien fait de mal ... juste mettre une veste là où toi tu ne veux pas qu'elle soit ... franchement beaucoup de bruit pour des futilités sad smiley

honetement mets ta fièreté coté winking smiley ... enfin si "l a tronche qu'il faisait"n'était que due à la fatigue grinning smiley
l
24 septembre 2005 12:44
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> a commencé quoi??
>
> a mis sa veste sur le siege???
>
> waaaaaaaaaaaaaaa!! les femmes!! je sais pas si
> vous avez des neurones ou pas !
>
> et apres elles se demandent pourquoi les mecs ne
> veulent pas s'engager!!
>
> ben oui si c'est pour se faire ch ier, non merci
> je prefere le celibat
>
> ._________________________________________________
> ____________.
> |There is no wealth like knowledge, no poverty
> like ignorance |
> |_________________________________________________
> ____________|
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 24-09-05 12h32.
---------------------------------------------------------
Oui mais du désordre à la maison et ça m'agasse de voir la maison en désordre surtout après 8h00 de boulot.
Je ne demande pas grand chose juste la mettre sur le porte manteau , en plus pour lui c'est mieu car comme ça elle ne prend pas les odeurs de cuisine.
C'est pr son bien.

j
24 septembre 2005 12:45
dans un couple, il ne devrait y avoir ni rancune, ni fierté. tu devrais aller vers lui et lui dire que tu l'aimes.
l
24 septembre 2005 12:46
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> harira ou hash mène harira
>
>
> Non a mon avis ce sont les hormones qui y sont
> pour qualque chose, messkine quand tu vois il n'a
> rien fait de mal ... juste mettre une veste là où
> toi tu ne veux pas qu'elle soit ... franchement
> beaucoup de bruit pour des futilités
>
> honetement mets ta fièreté coté ... enfin si "l a
> tronche qu'il faisait"n'était que due à la fatigue
----------------------------------------------------
il m'a ouvert la porte, m'a même pas regardée, ni même sellam il est remonté à déposer à manger pr lui ne m'a même pas dit assied-toi pr manger avec moi non mais j'ai rien fait pq il ne m'adresse même pas la parole? je reviens de 8h00 de boulot pdt que monsieur dormait et c'est comme ça qu'il m'acceuille?



j
24 septembre 2005 12:47
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> --
> il m'a ouvert la porte, m'a même pas regardée, ni
> même sellam il est remonté à déposer à manger pr
> lui ne m'a même pas dit assied-toi pr manger avec
> moi non mais j'ai rien fait pq il ne m'adresse
> même pas la parole? je reviens de 8h00 de boulot
> pdt que monsieur dormait et c'est comme ça qu'il
> m'acceuille?
>
>
>
pourquoi ne lui as-tu pas dit que son attitude t'avait blessé? ça aurait été mieux je pense.


r
24 septembre 2005 12:48
ton mari ne travaille pas?
ex-Yabiladien
l
24 septembre 2005 12:49
joomana a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans un couple, il ne devrait y avoir ni rancune,
> ni fierté. tu devrais aller vers lui et lui dire
> que tu l'aimes.
-----------------------------------------
Ben joomana, je pesais que tu allais solidaire avec les femmes?


Mais toute cette harira c'est lui qui l'a débuté pq c'est moi qui doit aller vers lui?
j
24 septembre 2005 12:50
harira a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Mais toute cette harira c'est lui qui l'a débuté
> pq c'est moi qui doit aller vers lui?
>


si vous vous braquez tous les 2, vous n'avancerez pas.
il faut faire des concessions parfois.
l
24 septembre 2005 12:50
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> ton mari ne travaille pas?
>
> ._________________________________________________
> ____________.
> |There is no wealth like knowledge, no poverty
> like ignorance |
> |_________________________________________________
> ____________|
---------------------------------------------------------


En fait il est indépandant avec un associé et c'était au tour de l'autre de travailler.

d
24 septembre 2005 13:10
salam

ce qui ta le plus agacé je pense c pa le fait kil est posé sa veste sur le siege c surtout le fait il t'es pa bien accueillie. donc avant de t'enervé juste pr la veste tu aurais du d'abord lui demandé ce kil avé...il avait peut etre un pb et avait surement besoin de toi.

quel est l'interet de faire la tete, tu es fiere d'accord mais bon c kan meme ton mari, si tu fais ce geste envers lui je pense ke ca va lui faire plaisir et essayez de vous expliquer. de toute facon un jour ou l'autre il faut bien l'un de vous deux cede.

bon courage
k
24 septembre 2005 13:46
tu n'as qu'à remplacer tous tes sieges par des tabourets , et le probleme est réglé ....loul
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
24 septembre 2005 13:57
non non et non
elle est enceinte fatiguée débordée et Mr se prend pour un ministre ke dis je un prince et pui koi encore !!!!!
C'est à lui de venir s'excuser et avec un super cadeau. Alors on devrait se tapper 8h de boulot et rentrer à la maison et faire votre boniche comme un toutou et ne rien demander en retour mais on est en 2005 il ne taf pas il fait le menage et il prend soin de la mere de son enfant cest tout et genre elle elle a pas de probleme peut être
N
24 septembre 2005 14:05
MDRRRR DES VRAIS GAMINS
L
24 septembre 2005 14:17
et vous divorcez quand?? mdddddddddddddrrrrrrrrrrr
o
24 septembre 2005 14:23
à l'epoque d'omar ibn lkhatab:
un homme se plaignait de sa femme ,pcq elle le critiquaitr svt pour des gestes "comme celui de la veste", une fois l'homme n'a pas pu resister aux reproches de sa femme et decida de consulter omar ibn lkhatab pour lui trouver issue, lorsk elle voulait frapper la porte d'omar, l'homme entendait le cri et la haute voix de la femme d'omar en faisant des reproches à ce dernier, l'homme decida alors de retourner chez lui en se disant "puisque omar et qui est calif et amir lmouminin ne réagi pas contre sa femme, que ferai-je moi simple personne".l'homme en voulant retourner chez lui est interogé par omar qui sort de la maison, l'homme expliqua à omar ce qu'il a avec sa femme, , et omar lui répond: "ma femme m'eleve mes, enfants, me prepare de quoi manger, fait le menage de la maison alors qu'elle n'est pas obligée de le faire, et ce sont d'autant de choses qui me laissent à etre comprehensif envers elle"
24 septembre 2005 14:27
iwa hrira grinning smiley
c'est que l'effet de la grossesse

et surtout si tu continues à t'enerver plus + les pleures s'il est du genre à remettre sa femme à sa place smiling smiley winking smiley malgré ses envies de grossesses angry smiley il y aurait encore ces tensions

mon frère sa femme avait les envies de grosses elle prepare à manger et lui jette sur la table et va dormir + pleure + puis reviens pour lui dire qu'il s'occupe pas de sa maison elle nous appelle pour dire qu'il manque des courses elle est arrivée à dire meme qu'il lui achete pas des habilles mdr smiling smiley elle travaille elle gère la maison et tout l'argent angry smiley
elle était débordante sa première grossesse
il a trouvé la solution dés qu'elle fait ces scènes il sort prendre de l'air grinning smiley grinning smiley elle lui interdit angry smiley
ou la remet à sa place et alors si elle a des envies qu'elle les maitrise un peu c'est ce qu'il disiat tout le temps grinning smiley ca me faisait rire grinning smiley mdr grinning smiley elle a finit par rester sage et tout dans l'ordre mdr grinning smiley grinning smiley


salam.
b
24 septembre 2005 14:28
LeSimple a écrit:
-------------------------------------------------------
> et vous divorcez quand?? mdddddddddddddrrrrrrrrrrr


ALLAH YHFAD
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook