Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rancune sévère?
Z
28 août 2020 17:22
Hello les girlzzz and boy'z

Y'a til des personnes dans votre entourage ou ici sur ce forum que vous ne pouvez pas voir ni sentir ni blairer?

Moi il y'a une fille ont s'est embrouillée il y'a 10ans et malgré qu'on se voit tous les jours au bureau on ne se parle pas.
C
28 août 2020 17:26
Salam


Oui

Quel est le but de ton poste ?

Ca t affecte de pas lui parler?
28 août 2020 17:30
Pour ne pas blairer une personne sur le forum faut en vouloir...
28 août 2020 17:33
Salam

Avec autant de Temps vous devez vous connaître, très bien Théoriquement ! Cependant celui qui avance le premier ! Aura tout le Mérite. Tout est facilité dans la Vie ? Et bien on le croit jusqu’au jour où on fait des découvertes étonnantes ! Ce sera l’apprentissage de la Vie ! Certainement Pas si Facile que Ça.
Citation
Zafira* a écrit:
Hello les girlzzz and boy'z

Y'a til des personnes dans votre entourage ou ici sur ce forum que vous ne pouvez pas voir ni sentir ni blairer?

Moi il y'a une fille ont s'est embrouillée il y'a 10ans et malgré qu'on se voit tous les jours au bureau on ne se parle pas.
Z
28 août 2020 17:35
Aucun appart de voir si je suis la seule a être aussi longtemps en dispute
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam


Oui

Quel est le but de ton poste ?

Ca t affecte de pas lui parler?
Z
28 août 2020 17:36
Moi personnellement je ne parle pas du forum
Citation
AvecDesMots a écrit:
Pour ne pas blairer une personne sur le forum faut en vouloir...
K
28 août 2020 17:40
10 ans c chaud.. après je connais pas vtre histoire..
Pour ce qui est d'ici,tu as de sacré phénomènes, après faut juste les ignorer d que tu les a capté..et faire comme si ils existent pas..

Mais toi vu que vs bossez ensemble, essayer de vs réconcilier..
28 août 2020 17:41
Tu l'as inclus dans ta question moody smiley
C
28 août 2020 17:55
Oui il y a des personnes de ma "famille" au sens large (pas frères) à qui je ne parles pas à la limite je vis loin d eux et je les croiserai et je croise au pire qu Aux décés.
Ils savent que je peut-être acerbe et en venir aux mains donc ils m'évitent et me craignent.
Par contre dans mon entourage il y a une personne je n arrive même pas a prononcer son nom tellement je l ai en horreur.
Je la vois en moyenne 1/2 fois par an mais suffisant pour générer une envie de vomir quand je la croise.
La dernier fois que je l ai vu s etait samedi dernier ...

Donc oui
Citation
Zafira* a écrit:
Aucun appart de voir si je suis la seule a être aussi longtemps en dispute
Z
28 août 2020 18:00
C'est une longue histoire lol

Sacré phénomène dans quel style? j'imagine bien qu'il ya de tout ici mais bon pour l'instant personne ne m'a embêtée.

Citation
Reich der RifLänder a écrit:
10 ans c chaud.. après je connais pas vtre histoire..
Pour ce qui est d'ici,tu as de sacré phénomènes, après faut juste les ignorer d que tu les a capté..et faire comme si ils existent pas..

Mais toi vu que vs bossez ensemble, essayer de vs réconcilier..
Z
28 août 2020 18:01
Je parlais en général
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu l'as inclus dans ta question moody smiley
Z
28 août 2020 18:02
Ça doit être difficile,courage yawning smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui il y a des personnes de ma "famille" au sens large (pas frères) à qui je ne parles pas à la limite je vis loin d eux et je les croiserai et je croise au pire qu Aux décés.
Ils savent que je peut-être acerbe et en venir aux mains donc ils m'évitent et me craignent.
Par contre dans mon entourage il y a une personne je n arrive même pas a prononcer son nom tellement je l ai en horreur.
Je la vois en moyenne 1/2 fois par an mais suffisant pour générer une envie de vomir quand je la croise.
La dernier fois que je l ai vu s etait samedi dernier ...

Donc oui
C
28 août 2020 18:12
Si je n avais pas l islam j aurai fait une dinguerie.
Je pense à moyen long terme ca va mal se finir car l animosité prend de plus en plus d ampleur
Le pbm c est que cette personne est en surpoids pour pas dire obèse hahaha ca va être chaud pour moi si elle me charge.
Hahaha
Comme m a dit mon frère on ne peut pas plaire a tout le monde donc c'est la vie .
Donc je m en fiche je vis ma vie et j ignore
Citation
Zafira* a écrit:
Ça doit être difficile,courage yawning smiley
28 août 2020 19:01
Bizarrement quand je me fâche avec une personne, homme ou femme, ou même l'inverse , pas longtemps après on devient amis, aussi longtemps que je m'en souviennes ça c'est toujours passé ainsi. Même avec des collègues de boulot.

Bon il faut dire que je ne suis pas rancunière non plus.
Citation
Zafira* a écrit:
Hello les girlzzz and boy'z

Y'a til des personnes dans votre entourage ou ici sur ce forum que vous ne pouvez pas voir ni sentir ni blairer?

Moi il y'a une fille ont s'est embrouillée il y'a 10ans et malgré qu'on se voit tous les jours au bureau on ne se parle pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook