Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMSSIS a salé!!
r
6 janvier 2009 22:57
ASSALAM ALAYKOUM
MABROUK pour les futures mariées......
je suis nouvelle parmi vous! et je suis là pour vous demander de l'aide.

mon mariage sera en aout INCHALAH ( pour le 2/8/2009 )
la salle : OULJA ( la grande )
tout le reste ( neggafa, traiteur, orchestre, camera, issawa , coiffeur, voiture .....), chez RAMSSIS !
l'offre quelle ma fait, ma paru très intéressante ! certains m'ont dis de bon choses sur elle; mais je veux avoir vous avis aussi, pour ceux qu'ils la connaisse, ou qui ont déjà entendu parler d'elle!

merci d'avance!
consulat de rabat 26/07/08 mariage adoulaire 19/02/09 RDV pr transcription 27/05/09 transcription de l'acte 8/06/09 livret reçu 19/06/09 RDV visa .... 24/06/09 convocation du test reçu 24/07/09 le test...
n
7 janvier 2009 13:42
dis moi elle t'a fait combien pr l prix?
r
7 janvier 2009 23:06
salam
Pour le prix c'est 65 000 DHs! avec limousine cadeau...
SVP les filles je veux plus d'infos possible! et si vous avez des questions n'hésitez pas!
n
8 janvier 2009 16:03
slt rbatiya mabrouk,je ss avec l'avis de "negafa chamaliya" je n'aime pas ramsis elle n'est pas bonne elle n'assume pas ses respnsabilitée elle tient +eieur mariage on une soirée et elle n'assume aucun!! et ça limousine kdimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Enfin c'est mon avis parcq je voulais la prendre pr mon mariage le 23juillet inchhalah ms bcq de gens m'on déconseillé de la prendre.Ms à toi de voir.
T
8 janvier 2009 16:58
salam, je l'ai prise pour mon mariage (enfin c ma belle mere qui la choisit car moi je connais pas) et c'est vrai qu'elle est pas super !!! J'ai du presque m'engueuler avec elle pour avoir de belles tenues, celles qu eje voulais car elle me prenait pour la gawria de service ! le jour j je n'ai pas eu la bonne guelsate mais bon ca passait encore. sinon pour les tenues je les ai trouvées superbes, la coiffure et maquillage nickel !!! je l'avais pour ma déco de salle c t super aussi. Le reste je n'ai pas pris elle.
la limousine est horrible !!! sincerement elle doit dater des années 80 et encore jsuis gentille.
r
8 janvier 2009 20:24
bon, limousine elle est toute neuve et super classe, je l'es vu de mes propre yeux!
pour lglssat et l3marya elle sont magnifique ;les bijoux ,n'en parlons pas! et pour les tenues, je vais choisir les tissus, un moi après elle seront prêtes si elles me plaise c'est bon, si non j'ai le droit de choisir d'autre mais pour la dernière fois !aussi la femme avec qui g parlé m'a promis de faire un bon travail, puisque j'ai pris tout de chez elle ( le pack)! et croyez moi si vous l'entendez parlé, vous direz autre chose, bah moi je suis rentré très contente!
et là, après ce que vous m'avez dis, je suis trop inquiète!
Mais dis moi s'il te plait titefleur57, est-ce que Mounia RAMSIS elle même qui a assisté a ton mariage; ou bien seulement les neggafate qui sont venu!
e nanou85 tu a pris qui pour ton mariage!?
T
8 janvier 2009 23:11
Citation
rbatya a écrit:
bon, limousine elle est toute neuve et super classe, je l'es vu de mes propre yeux!
pour lglssat et l3marya elle sont magnifique ;les bijoux ,n'en parlons pas! et pour les tenues, je vais choisir les tissus, un moi après elle seront prêtes si elles me plaise c'est bon, si non j'ai le droit de choisir d'autre mais pour la dernière fois !aussi la femme avec qui g parlé m'a promis de faire un bon travail, puisque j'ai pris tout de chez elle ( le pack)! et croyez moi si vous l'entendez parlé, vous direz autre chose, bah moi je suis rentré très contente!
et là, après ce que vous m'avez dis, je suis trop inquiète!
Mais dis moi s'il te plait titefleur57, est-ce que Mounia RAMSIS elle même qui a assisté a ton mariage; ou bien seulement les neggafate qui sont venu!
e nanou85 tu a pris qui pour ton mariage!?

Ah ben elle a du investire alors !! Je me suis mariée en 2007 moi.
T
8 janvier 2009 23:15
Citation
rbatya a écrit:
bon, limousine elle est toute neuve et super classe, je l'es vu de mes propre yeux!
pour lglssat et l3marya elle sont magnifique ;les bijoux ,n'en parlons pas! et pour les tenues, je vais choisir les tissus, un moi après elle seront prêtes si elles me plaise c'est bon, si non j'ai le droit de choisir d'autre mais pour la dernière fois !aussi la femme avec qui g parlé m'a promis de faire un bon travail, puisque j'ai pris tout de chez elle ( le pack)! et croyez moi si vous l'entendez parlé, vous direz autre chose, bah moi je suis rentré très contente!
et là, après ce que vous m'avez dis, je suis trop inquiète!
Mais dis moi s'il te plait titefleur57, est-ce que Mounia RAMSIS elle même qui a assisté a ton mariage; ou bien seulement les neggafate qui sont venu!
e nanou85 tu a pris qui pour ton mariage!?

c'était des employées qui étaient la le jour J.
mais moi j'ai pas aimé le fait que ce ne soit pas bien organisé, plein de monde donc pas le temps de s'occuper bien de toi. Et le fait qu'elle a bcp de monde ca la pousse a s'en foutre un peu de toi.
J'ai finalement eu les tenues que je voulais mais g du batailler ferme mais sinon tout s'est bien passé : la coiffure et maquillage mach'allah je pensais pas que ca serait aussi beau !! mais bon j'avais rdv a 18h je suis sortie il était minuit donc j'ai trouvé un peu abusé !
T
8 janvier 2009 23:26
viens en mp si tu veux je te donne le lien de mon album de mariage.
r
10 janvier 2009 13:17
Alors les filles, aucune entre vous connais mounia ramssis; s.v.p j'ai besoin de vos réponses!
n
11 janvier 2009 00:38
moi je tai dit mon avis je te conseille pas rbatya si tu veux je peux te donner lemails dune superbe negafa chamalia a kenitra elle avait fonde et dirige une ecole de stylisme et modelisme ecmode elle concoint et realise elle meme les tenues de mariees et elle se fera un honneur de vous servir si tu es interesser repond moi par e-mails
d
20 janvier 2009 19:56
moi j ai pris ramssis pour mon mariage elle est bien mais il faut faire tres attention
r
20 janvier 2009 21:45
slt diamentelle!! est-ce que tu l'as prise pour le tout?? et pourquoi il faut faire attention! dis moi qu'est ce que je dois faire!! explique moi un peu en détail stp!
n
20 janvier 2009 23:24
mes parents ont été ce week end chez une femme traiteur à rabat, elle leur a raconté qu'elle a organisé un mariage où il y a avait ramssis, le père de la mariée a giflé la negafa car ils ont fait tomber sa fille de l'ammariya et qu'elle s'est heurtée les côtes sur une chaise, la pauvre mariée s'est sentie mal toute sa soirée, cause: les pièces de l'ammarya n'était pas bien vissées et tout s'est défait lors de la tournée...
n
20 janvier 2009 23:27
oui oui ca cest vraie ca sest arriver meme a kenitra lah ister
d
25 janvier 2009 03:27
moi j ai pris la neggafa ils etaient tres bien
d
25 janvier 2009 03:30
en tt cas moi j ai fait le tour des neggafates de rabat ramssis a de tres belle choses coté diademes
d
25 janvier 2009 03:39
rbatiya pour le coiffeur je trouve que c est un peu bldi
n
9 février 2009 13:07
rbatiya attention attention Censored 3andak diri ramsis pck kat9bet bzaf dial l3raysat en mm tps w fach kathiyed tkchita l chi whda kat3teha l chauffeur ydiha l autre 3rossa tlbsha w yjib mn andha hadik li kant labsa hakdak bl 3rk dialha hakda dart l ma cousine w en plus de ça katwrrik haja w katjiblik nhar l3rs autre chose w tgoulik la hadchi li khtariti rak ghir nsiti et a toi la balle ma chérie smiling smiley matzerbich a 7biba bonne chance smiling smileysmiling smileysmiling smiley
l
14 février 2009 20:20
salut les filles
alf mbrouk et alah ykmel blkhir alikom.c vraiment tres interessant ce forum et ca rechauffe le coeur en le lisant.
mais j etais choqué par ce qu on raconte sur ramsis.moi aussi je l ai prise pour mon mariage en mai.
et pourtant elle a un acceuil chaleureux et de jolis trucs des prix raisonnable.et elle parait gentille en fait.
dis moi rbatya on fait quoi la?on reste avec elle ou on la change.mais j ai donné l3rboune.franchement si elle rate ma soirée je risque de peter un cable.aidez moi svp.merci.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook